Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit mariage
s
20 janvier 2011 22:30
salem
lé fille yen a ocune ki compte faire 1petit marige???
jsui la seul???lol
o
20 janvier 2011 23:24
salam moi je compte faire un petit mariage 220personne a peu pres je trouve que c petit lol toi tu compte avoir combien de prs???
O
20 janvier 2011 23:29
Coucou sab sab mebrouk

je compte faire un petit mariage incha allah à la maison 60 personnes réparties en deux fois
P
20 janvier 2011 23:40
Ouissou75 c'est un petit mariage pour toi avec 220 personnes? Et beh tu es bien gentilles toi lol

Non pour moi un petit mariage c'est maxi 80-100 personnes
O
20 janvier 2011 23:44
Citation
missrifia59 a écrit:
Ouissou75 c'est un petit mariage pour toi avec 220 personnes? Et beh tu es bien gentilles toi lol

Non pour moi un petit mariage c'est maxi 80-100 personnes

T'as vu ça c'est une manifestation pour moi 220 personnes mdrrrr
si elle c'est un petit mariage moi alors c'est un mini rikiki mariage mdrrr
P
20 janvier 2011 23:48
lol

Bisous ma belle
o
21 janvier 2011 11:13
oui les filles parck a la base on avit calculer 400personnes avec mon cherie et on c dit c juste pas possible on et pas des millionaire kan meme je sais c financier mai c importan jveu pas commencer ma vie de couple en etan endetter alor on a fait le tri et c vraiment famille et amies proche c tout les autres bye bye mdrrrr
b
21 janvier 2011 14:57
Moi aussi je comptes faire un petit mariage, il y aura maxi 120 personnes ( en général les rebeux ramènent leur enfant et je les ai pas compté).
o
21 janvier 2011 15:03
mdrrr fai comme une amie a moi qui a mis sur ses faire part " ne ramener pas vos enfants svp" lol
O
21 janvier 2011 15:12
Citation
ouissou75 a écrit:
mdrrr fai comme une amie a moi qui a mis sur ses faire part " ne ramener pas vos enfants svp" lol

Coucouuuu ça va ??

Elle est vilaine ton amie mdrrr elle fera comment le jour ou elle aura des enfants loll
J'ai vu plus subtil que ça sur une carte d'invitation avec à la fin "enfants dodo" juste à côté d'une image avec un bébé dans son berceau
o
21 janvier 2011 15:29
mdrrr c pas bien wallah c les enfant qui fon la "baraka" dans un mariage en plus tkt moi j'ai pruvus des brochette de bonbons histoire de les occuper a ce faire des carries hihihihi
O
21 janvier 2011 15:33
Citation
ouissou75 a écrit:
mdrrr c pas bien wallah c les enfant qui fon la "baraka" dans un mariage en plus tkt moi j'ai pruvus des brochette de bonbons histoire de les occuper a ce faire des carries hihihihi

Moi j'aime pas mettre de côté les enfants c'est eux les premier à être content c'est un peu la fête au village pour eux lool
moi je compte les faire manger en premier avant tout le monde incha allah et des petits sachet de bonbon avec une surprise
o
21 janvier 2011 15:35
c bien sa et c koi la surprise???????????????????
21 janvier 2011 15:37
mdr j'ai vu la meme yavai ecrit bonne nuit les petits ! Moi aussi jaimerai fair un truc dans ce style genr une grande pieces montées en bonbons
o
21 janvier 2011 15:41
dites moi ce ke vou en pensser je voulai prendre un grand bloc de polyester le travailler en faire une forme sympa et planter les brochette dessu ou bien prendre 2gros ananass et les planter dessu?? si vou avai d'autre idee je suis preneuse lol
O
21 janvier 2011 15:44
Citation
ouissou75 a écrit:
c bien sa et c koi la surprise???????????????????

ben j'ai pas encore decidé mais je pensais à un mini jeu genre yoyo pour les garçon
et un bijou fantaisie pour les filles pour faire comme les princesses lool
o
21 janvier 2011 15:48
c original c cool meme esk je peu te piker l'idee lol stpppppppppppppppsmiling smiley
O
21 janvier 2011 15:52
Citation
ouissou75 a écrit:
c original c cool meme esk je peu te piker l'idee lol stpppppppppppppppsmiling smiley

je t'en prieeeeeee lool ptdr
c'est de l'organisation même un petit mariage demande beaucoup de préparation l'avantage c'est que je n'ai pas de réservation de salle et tout le tralalala
o
21 janvier 2011 15:54
Merci!!!!!!!!!!!! sa par contre c super la reservation de la salle c la misere oulalala jorai aimer le faire chez moi c tro tro petit pufff
21 janvier 2011 15:56
ouissou je fais mes fianssailles cher moi on sera a peut prés 50 pers la maison elle va etre blinder mdr alors un mariage laiss tonber
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook