Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit mais inteligent !
a
1 décembre 2006 18:48
le prof : pourquoi tu es arrivé en retard?
l'éleve : écoute maitre, papa frapait mamon avec mes chaussuressleeping
le prof : mais je vois que tu as des chaussure assez grandes en plus feminine !!!
l'élève : ce sont les chaussures de maman...c'est ca ce que j'ai trouvé devant moispinning smiley sticking its tongue out

comment vous trouvez cette blague alors?

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/06 09:56 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
f
10 décembre 2006 21:21
il et tro hala walah hhahahhahaahhaahha
z
10 décembre 2006 21:32
soit elle n'est pas marrante, soit c'est que j'ai pas d'humour ce soir

aprés ce n'est que mon opinion
r
10 décembre 2006 21:46
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
soit elle n'est pas marrante, soit c'est que j'ai pas d'humour ce soir

aprés ce n'est que mon opinion


je te suis sleeping
0
10 décembre 2006 22:06
Salam

Moi aussi je vous suis perplexe

J'ai pas trés bien compris ou bien alors ce n'est pas bien raconté !!

Allez une pour la route grinning smiley

C'est l'histoire de Ali et Mohamed , deux jeunes enfants qui ne parlaient pas bien le francais et qui le mélangait avec l'arabe

Maitresse:Mohamed et Ali pour demain il faudra que vous m'appreniez un mot allumettes*

Ali et Mohamedgrinning smiley'accourd madame

Maitresse: Trés bien je vous fait confiance les enfants

Le lendemain les enfants on appris le mot et se le répete le long de la route et la PAFFFFF la voiture renverse Ali et Mohamed court prévenir la maitresse !!

Mohamed arrive en classe tout essouflé et effrayé a en perdre son francais et dit a la maitresse

Madame madame alimat !! ( Ali est mort grinning smiley)

Et la la maitresse lui dit : Tres bien Mohamed tu as appris ton mot et ou est Ali ?


Mdrrrrrrrrr Clapgrinning smiley
z
10 décembre 2006 22:22
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Moi aussi je vous suis perplexe

J'ai pas trés bien compris ou bien alors ce n'est pas bien raconté !!

Allez une pour la route grinning smiley

C'est l'histoire de Ali et Mohamed , deux jeunes enfants qui ne parlaient pas bien le francais et qui le mélangait avec l'arabe

Maitresse:Mohamed et Ali pour demain il faudra que vous m'appreniez un mot allumettes*

Ali et Mohamedgrinning smiley'accourd madame

Maitresse: Trés bien je vous fait confiance les enfants

Le lendemain les enfants on appris le mot et se le répete le long de la route et la PAFFFFF la voiture renverse Ali et Mohamed court prévenir la maitresse !!

Mohamed arrive en classe tout essouflé et effrayé a en perdre son francais et dit a la maitresse

Madame madame alimat !! ( Ali est mort grinning smiley)

Et la la maitresse lui dit : Tres bien Mohamed tu as appris ton mot et ou est Ali ?


Mdrrrrrrrrr Clapgrinning smiley


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (tm)

ça m'a fait penser à celle de "A, B, C, D" je suis nulle pour raconter des blagues
mais c'est un peu dans le même genre! (même si vous la connaissez sûrement)

(je vais reprendre le prénom momo tongue sticking out smiley)

alors c'est le petit momo qui débarque du bled (bon il est en france là)
et là la maîtresse à l'école lui dit: momo pour demain tu m'apprend les 4 premières lettres de l'alphabet A, B, C, D!
donc le petit rentre chez lui et le lendemain retourne à 'école
comme promis, la maîtresse l'interroge!
le petit momo se lève regarde la maîtresse avec de grands yeux et se tape la tête en disant:

A, raBi, CiDi (a rabi sidi)

Angel
0
10 décembre 2006 22:29
Salam

Waw !!! Tu va jamais me croire mais je comptait la raconté celle la aussi grinning smiley

Et en fait tu t est un peu trompé sur la fin winking smiley

La maitresse l'interroge mais comme momo était un 3afrit il n'avait rien appris alors il leva les yeux au ciel et demanda de l'aide en disant A, raBi, CiDi (a rabi sidi) grinning smiley Et la maitresse lui dit " Bravo Mohamed Clap"

grinning smiley
z
10 décembre 2006 22:32
merci pour la correction thumbs up

(j'avais dis je suis nulle pour raconter des blagues)

encore heureuse celle-ci tu l'as comprise, des fois j'en oublie l'essentiel mdrr grinning smiley
w
11 décembre 2006 02:57
c est deux petit chleuh qui vont a l ecole du douar a 5km de chez eux.
un jour en cour de math en langue française, le maitre demande a ali combien font 7 fois 8?
ali en panique et ne connaissant pas la reponse se tourne vers son ami et lui Krandou. le maitre le felicita et lui donna une image.


Krandou en shleuh ça veut dire on s en va.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook