Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a un petit mail bien fait, pour demander des infos sur l'avancement d'une...
R
16 mars 2008 22:59
Salam les amis,

Juste une petit aide à vous demander:


Je recherche un petit courrier mail type pour demander où en est l'avancement d'un dossier de transcription.

Mille merci, je m'impatiente.

Merci et à bientot
s
16 mars 2008 23:21
Madame , Monsieur

Bonjour ,

J'ai depose ma demande de la transcription le ../../.... sous les noms suivants : .......... et ....... , sans CCM .

j'aimerai savoir ou en est la procédure , je souhaiterai avoir une reponse a mon mail .

En vous remerciant et en attendant une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, les sentiments les plus sincères.
R
16 mars 2008 23:24
Salam sayyahyah,

ca va ou koi??????? alors koi d 9?

MERCI pour ta réponse très satisfaisante.


Je t'embrasse, a bientot.
s
16 mars 2008 23:31
salam rachida smiling smiley

je vais bien merci et toi ? smiling smiley , jai recu mon CCM , cela fait un mois winking smiley

de rien , bonne chance , bisou
R
16 mars 2008 23:37
ah cool, et c'est quand que tu attaque la suite??

Moi aussi, eh hamdoulah, tout va pour le mieu.

Demain, je vais passer à la mairie en espérant tirer des infos de la chef du service etat civil, avec qui j'avais un peu sympathisé. J'espére qu'elle aura des choses à me dire, pe etre que le consulat de tanger, s'est mi en relation avec ma mairie, pour l'enquete du dossier?...Ou encre, mieu, mon livret est là bas??? lol je peux réver, cela fais seulement 1Mois et 3Jours demain lol.

J'ai aussi fais une demande d'acte de naissance, en espérant que je le recevrai avec la mention " mariée"....

Et je viens d'envoyer un mail, au consulat, pour suivre l'avancement du dossier....

Voila, je t'embrasse et bon courage pour la suite..
s
16 mars 2008 23:44
re
oui hamdolilah , jattend que mon fiance debrouille pour un conge lol

felicitations encore rachida de ton mariage evilIn love , esperant que la transcription ca va vite inchalah

deja 1 mois et 3 jours lol comme tu disai lol ( deja la transcription si faites , just le courrier pour quil arrive au mairie et vous prevenir faudra un mois lol )

commence dabord a envoyer le mail au consulat , histoire que tu suive le dossier winking smiley

khir inchalah , je te le souhaite bientot inchalah

bon chance et bon courage surtout , bisousmiling smiley
R
16 mars 2008 23:49
Ah merci, t un amour, c sympa, pour tes petis mots encourageants, que dieu continue de t'aide aussi

je t'embrasse, prend soin de toi, et à bientot, inchallah tout ira bien, que ce que l'on espére , qu'on l'obtienne bientot, inchallah rabi el ralamin

Sur ces belles paroles, je pars dormir, en pensant très fort à mon amour, mon destin, mon professeur de la vie, mon petit mari chéri, que dieu te protége, qu'il te garde pour moi,et qu'il nous unisse bientot, inchallah. Qu'allah réunisse tous ceux qui s'aiment.

salam et bon nuit à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 23:51 par RACHIDA75.
s
16 mars 2008 23:58
aaaaaaaaaaaa c beau lamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love(tm)

fai de beaux reves winking smiley doux reves , inchalah que dieu vous reuni et lamour grandi plus en plus In loveIn loveIn loveIn love

salam et merci de tes compliments , tu es de meme winking smiley
i
17 mars 2008 01:41
Citation
RACHIDA75 a écrit:
Ah merci, t un amour, c sympa, pour tes petis mots encourageants, que dieu continue de t'aide aussi

je t'embrasse, prend soin de toi, et à bientot, inchallah tout ira bien, que ce que l'on espére , qu'on l'obtienne bientot, inchallah rabi el ralamin

Sur ces belles paroles, je pars dormir, en pensant très fort à mon amour, mon destin, mon professeur de la vie, mon petit mari chéri, que dieu te protége, qu'il te garde pour moi,et qu'il nous unisse bientot, inchallah. Qu'allah réunisse tous ceux qui s'aiment.

salam et bon nuit à tous.


Oui tu a raison pour l'email j'avais aussi laissé un sujet pour savoir quand commencer à demander.
J'ai obtenu ma réponse mais j'ai vu que certains mariage sont déjà validé au bout de quelques semaines qui tente rien n'a rien je vais aussi essayer.
Bon courage à toi tiens nous au courant.

Merci à toi sayyahyah pour ton courrier qui est sympa ca va m'éviter de le faire tu me facilite la vie car en ce moment aucune envie le moral est un peu bas.
bisous courage aussi et j'attend de tes nouvelles aussi
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
s
17 mars 2008 01:45
de rien smiling smiley, inchalah vous enttendrez tout/es des bonnes nouvelles ya rbi thumbs up
i
17 mars 2008 01:51
Je l'ai un peu modifier pr les personnes avec le ccm lol

Mme Mr...............
Adresse email.........
Téléphone............


Madame, Monsieur,


J'ai déposé ma demande de la transcription le (date) sous les noms suivants :Madame .....et Monsieur ...........avec le CCM dossier numéro.......

J’aimerai,s’il est possible, savoir où en est la procédure actuellement.

Vous remerciant par avance pour votre réponse à mon mail, veuillez recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.
Madame ou Monsieur ...........
s
17 mars 2008 01:58
oui tres bien thumbs upwinking smiley
i
17 mars 2008 01:59
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
sayyahyah a écrit:
oui tres bien thumbs upwinking smiley

Merci
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
s
17 mars 2008 01:59
P.S : parfois lacte est transcrit et la mention de mariage sur lacte de naissance nest pas encore mentionne
c nest pas tjrs la bonne methode de savoir parceque des que le mairie de votre naissance sera declarer , il faudra du temps

cetait just une remarque winking smiley
r
17 mars 2008 02:04
salut
moi, j fai lact de mariage a la airie et apre au consulat du maroc ecq je traduit l acte de marage du consulat ou c pa lapin, merci
s
17 mars 2008 02:06
pas la peine car tu es marie en france
r
17 mars 2008 02:09
mis il y a un amis a moiqi ui demand l acte de mariage du consulat ca s a rabat mais moi a fes je sais pa comment c marhe
s
17 mars 2008 02:12
lacte doit pas etre traduit par consulat de maroc en france No no
ya des traducteurs assurmente de consulat de france au maroc ou tu dois le faire mais en genral tu aura pas besoin au consulat mais pour etre tres sur , fait le
s
17 mars 2008 02:20
Madame, Monsieur,

J'ai depose ma demande de la transcription le ../../....,j'aimerai savoir ou en est la procédure.

Cette demande a été faite le.. /../…. au nom de ……, Mon mari, et moi même Madame. ………… avec CCM

Je vous remercie de l'attention portée à ma demande et vous serez reconnaissant de me tenir informé de l'avancement de cette procédure.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.



Voici un autre lol
r
17 mars 2008 02:21
ou je peu trouve les adressa des traducteurs assurmente de consulat de france au maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook