Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit LOGICIEL avec excel pour ASSOCIATIONS
i
15 janvier 2008 03:05
Bonjour
J'ai réalisé un petit programme avec Excel qui permet de suivre les adhésions et les cotisations des membres d'une association.

Si vous voulez bien l'utiliser pour votre association, veuillez me contacter soit par message publié sur ce salon soit par message privé.

A noter que mon programme utilise les macros VBA d'Excel et la langue utilisée est le français.

Le programme est envoyé GRATUITEMENT.


A bientot
a
16 janvier 2008 19:49
Merci d'offrir vos connaissance aux solidaires de yabiladi. Je suis demandeur. Vs adresse MP
i
21 janvier 2008 02:07
Ce logiciel sous Excel utilise du code VBA.

Il a deux principales fonctionnalités
- le suvi des adhésions
- le suivi des cotisations des adhérents

Ce n est donc pas un outil intégré d association.

Néanmoins, il représente une étape utile pour une association non encore informatisée et qui ne peux investir pour informatiser le tout

Et parmis les atous de cette aapplication, la sécurité car les donnnées sont protégées.

D aillerus l utilisateur n aura pas un tableau Excel à l ecran mais des ecrans de saisie similaires ç ceux des logiciels commerciaux.


Messieurs les respopnsables des associations, Osez demander votre copie, elle est gratuite, et les futures éditions le serot elles aussi. Autant en profiter tout de suite
a
22 janvier 2008 16:09
je le cherche depuis lungtemp.merdi de me l'envoyer
o
24 janvier 2008 00:59
moi aussi je suis très intéressé.
a
24 janvier 2008 21:36
veuillez monsieur INAOUEN m'envoyer le logiciel sur l'email :[email protected] ;merci
c
25 janvier 2008 22:20
salut mon frere j'ai bsoine de votre programme si tu veux envoyeé le moi
ton frere adil
h
26 janvier 2008 20:18
salam

Est-il possible de nous faire bénéficier de ton savoir par MP

choukrane khouya
r
18 février 2008 22:39
merci de m'envoyer le logiciel en question a mon e-mail indiqué ci-dessous:

[email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/08 11:32 par roseraie.
r
25 février 2008 11:34
Bonjour,

Merci de me faire bénéficier de ton logiciel par MP
m
25 février 2008 23:27
nous vous remercions de bien nous envoyer ce logiciel à notre E-mail ci-dessous:

[email protected]
r
26 février 2008 10:00
merci de m'envoyer ce logiciel sur le mail [email protected]
c
29 février 2008 20:11
je vous filicite pour votre intere pour le monde associatif,pouvez-vous nous binificier de votre logiciel, envoyez sur MP
et merci
atlas khénifra citoyen & jeunes pour un maroc bien
i
1 mars 2008 14:04
Le logiciel en question est en libre téléchargement sur le siite [idasso.c.la]

Servez vous. c est gratuit.

En cas de difficulté contactez [email protected]. L assistance par email est également gratuite

Notez que ce logiciel est utile uniquement pour les associations
i
2 mars 2008 18:08
Pardon pour l erreur involontaire sur la dresse.
Le email de contact est hébergé chez

h o t m a i l . f r

le login est idasso tout simplement

Merci
i
11 mars 2008 19:16
les responsables d'associations peuvent encore télécharger GRATUITEMENT le logiciel de suivi des adhésions et des cotisations à aprtir de l'adresse web [idasso.c.la]

n oubliez pas de laisser un mesage aimable ou mieux encore, un message avec vos remarques et suggestion. Ce geste sera bien aprécicie


Une version spéciale peut être rapidement préparée pour celles qui ont plusieurs sections distincte.
i
20 mars 2008 02:30
Avis aux responsables dees associations intéressées.

Le logiciel est tjs proposé en libre téléchargement. Mais rien ne garantit que cette liberalité sera permanente.

Un conseil: téléchargez maintenant, sans tarder

[idasso.c.la]
c
20 mars 2008 09:35
merci idasso, belle preuve de solidarité!
i
23 mars 2008 00:59
Oui le mobile est le désire d apporter une contribution mineure mais ayant un effet bénéfique sur de nombreuses associations.
dommage que le nombre de demandes est réduit
v
26 mars 2008 11:46
salut.
felecitation Mr, c'est vraiment de l'honneur pour nous de vous demander ton logiciel,ca va nous bcp aider a propos de gestion de notre association,merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook