Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Petit Journal : Video sur l'expulsion de leurs journalistes
a
6 avril 2016 16:50
[www.canalplus.fr]


Yann Barthes a diffusé un reportage tourne avant l'expulsion des journalistes de canal Plus. temoignage de gay sur le vecu au Maroc.

Reportage dès la 13e minutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 16:52 par axis7.
i
6 avril 2016 18:33
.


Il ne faut pas prendre les marocains pour des cons
Tout ce qu'il a présenté le petit journal sur cette affaire est faux. Ils sont allés dans les archives pour constituer un film pour faire voir qu'ils sont intelligent et ils ont feinté les services de l'ordre marocains. sa3a fa9ou

[www.h24info.ma]


.
A
7 avril 2016 09:39
Les agressions il y'en a partout au monde , et pour la même raison : ne pas respecter les choix de vie des autres . Ils devraient y consacrer autant d'importance dans leurs journal .

[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
7 avril 2016 20:25
Faut arreter la paranoïa. ce n'est pas cela qui aide a progresser . La haine est mauvaise conseillère. Ce n'est pas les homo qui menacent le Maroc, c'est le regard de haine qu'on porte sur eux. Des homos il y en a eu de tout temps et il y en aura toujours. Il est temps de se calmer sur ce sujet.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il ne faut pas prendre les marocains pour des cons
Tout ce qu'il a présenté le petit journal sur cette affaire est faux. Ils sont allés dans les archives pour constituer un film pour faire voir qu'ils sont intelligent et ils ont feinté les services de l'ordre marocains. sa3a fa9ou

[www.h24info.ma]


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook