Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit imam !
S
27 avril 2006 13:00
regardez ça et dites moi ce que vous en pensez?

[video.google.com]
s
27 avril 2006 13:04
Citation
Salvador Dali a écrit:
regardez ça et dites moi ce que vous en pensez?

[video.google.com]

je continu a regarder super interressant mashaallah c comme sa ke lon doit éduquer nos enfant pour leur donner envi d'etre musulman je pense que c un exemple....
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
L
27 avril 2006 13:07
A cet age ils sont plus facile à formatter
F
27 avril 2006 13:12
A vous faire froid dans le dos...
a
27 avril 2006 14:03
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley NO COMMENT !!!!!!!!!!!
a
27 avril 2006 14:32
moi je vois que c bien d etre un petit imam meme ca est plus difficile dans cette periode car les conditions de la vie deviens de plus en plus dure c pour ca il faut que ce jeune homme (le petit imam) ne change pas son chemin qu'il a suivie au depart et de continue sa aide jusqu'a la fin (la mort) parce que mnt ce imam et deviens plus responsable de tt ce qu'il fait il faut qu'il dans une bonne image a notre religion islamique et qu'il n'appartiens pas a une association sévère (l3adel walihsanet et ...) et en fin il utilise notre madhab malikite c tt
l
27 avril 2006 14:35
c'est tuer l'enfance qu'embrigader des gamins.
m
27 avril 2006 14:42
un petit perroquet !
E
27 avril 2006 14:47
mashalah qu'Allah le protege.
s
27 avril 2006 14:50
Citation
Salvador Dali a écrit:
regardez ça et dites moi ce que vous en pensez?

[video.google.com]

machallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhClapClapClap
w
27 avril 2006 15:35
A cet age ils sont plus facile à formatter (la boetie)


c'est tuer l'enfance qu'embrigader des gamins (l'européen)

a 5 ans j étais aussi dans un jaama3 (ecole coranique) j ai pas eu l impression qu on ma volé quoi que ce soit. au contraire j ai appris le respect de la famille et des personnes agées et tout ce qui s en suit. aujourd hui le maroc c est la france bis. la violence dans les écoles, les murs taggués, les profs agressé, comme les élèves. alors qu avant au moins y avait le respect des profs.

bravo en passant a la boétie qui compare un etre humain a un ordinateur.
s
28 avril 2006 13:36
Assalamo3alaykom!!!

MachaAllah! 3ajib a cet âge la !!! même pas pubèr il fait le dars a ceux qui ont 40 ans de plus que lui!


question il s'appèl comment?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/06 13:48 par sunnah59.
Allâh ( ta3ala ) a dit: {Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.} (3/104)
f
28 avril 2006 13:56
non mais laisse wahed ...les ignorants ...
f
28 avril 2006 13:57
ALLAH LA YOHIBO LMOSTAKBIRINE
s
28 avril 2006 14:19
Une fille a déjà usé de cette expression qui était d'ailleurs hors contexte, je n'ai jamais saisi pourquoi elle en a fait usage...


Citation
La Boetie a écrit:
A cet age ils sont plus facile à formatter
k
29 avril 2006 03:49
je vous invite à vraiment regarder ces images, elles font froid dans le dos : une preuve nette et sans bavure de la manipulation et c'est grave car il s'agit d'enfant ( il y a quelqu'un qui a dit ci-dessus " cest comme çà que l'on doit éduquer nos enfants ", c'est dangereux pour moi ).
Regardez doucement au début comment le monsieur qui tient le micro à côté du gamin, lui enlève énergiquement ses petites mains qui se posaient sur le micro. Reagrez la bouche de ce même monsieur, ses lèvres bougent de temps en temps disant le mêm texte que le gamin et je parie ssans en être sûr que c'est son papa son oncle son frère ou un proche et que c'est lui qui a monté son numéro pour l'exiber. Personnellement ce genre d'image nuisent encore plus aux religions !
l
29 avril 2006 04:30
machahlah celui la au moins gagnera le paradis inchalchal
t
29 avril 2006 11:47
salam

Je comprend pas quel plaisir il y a à filmer ce jeune homme ou à l'exhiber comme une bête de foire ???

Je prefère mille fois les vidéos du dessous sur la prière.

tawmat
k
29 avril 2006 12:40
Beaucoup citent le paradis sans regarder d'un objectif ce document nuisible qui porte aztteinte à la dignité de l'enfant et qui ridiculise la religion. Le paradis, on dirait que vous êtes religieux uniquement pour aller au paradis ! Ce n'est pas çà la spiritualité !
p
29 avril 2006 12:40
salam

sans commentaire .

lahawla wala 9ouwata illa billahi l3aliyi l3adim .


dur dur d'être un bébé !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 12:46 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook