Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit hommage
16 novembre 2019 08:35
Chers yabis,

Tout d'abord j'espère que vous vous portez bien ?

Je tiens, à travers ce post, rendre hommage aux yabis.

- Merci à tous ceux qui font preuve de bienveillance à travers leurs mots, qui apportent un soutien moral à ceux qui se sentent dépassés par leurs épreuves et à leur redonner de l'espoir.

- Merci à tous ceux qui par leur joie de vivre, nous transmettent leur bonne humeur

- Merci à tous ceux qui prennent le temps de partager leur expérience de la vie et qui essaient d'aider ceux qui sont perdus.

- Merci à tous ceux qui enrichissent notre savoir en partageant leurs connaissances, leur savoir-faire... Ce que je trouve formidable ici, c'est que chaque personne a des centres d'intérêts différents et peut nous enseigner quelque chose. N'hésitez pas à partager davantage vos connaissances quel que soit le domaine qui vous passionne.

J'en oublie certainement d'autres mais en tout cas un grand merci.

Prenez soin de vous, préservez la pureté de vos cœurs et cultivez ce qu'il y'a de bon en vous.
Bon week end ?

Comme à l’accoutumée je vous partage quelques images ?

 
0



 
0

 
Méduse oeuf au plat grinning smiley 0

 
0

 
Méduse chou -fleur 0
Le temps mûrit toutes choses; par le temps toutes choses viennent en évidence; le temps est père de la vérité
16 novembre 2019 08:40
Chui pas trop méchant en c'moment t'as vu Angel ?

Ta Majesté est un peu raplapla car les semaines de Ta Majesté sont chargées. C'est peut-être pour ça que Ta Majesté est si gentille perplexe



PS : tes photos sont pleines de poésie In love
16 novembre 2019 08:43
Votre Majesté,

Où sont donc passés les points de suspension en fin de commentaire ?

Ce petit signe distinctif est la marque de fabrique de Votre Majesté. Pourquoi cette absence ?



Un admirateur dévoué.


....
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Chui pas trop méchant en c'moment t'as vu Angel ?

Ta Majesté est un peu raplapla car les semaines de Ta Majesté sont chargées. C'est peut-être pour ça que Ta Majesté est si gentille perplexe



PS : tes photos sont pleines de poésie In love
16 novembre 2019 08:47
Rolala, Ta Majesté est la lumière de ce forum mais Ta Majesté n'est pas infaillible koumème No no

Comme Ta Majesté prend toujours grand soin de ses admirateurs anonymes, Ta Majesté t'offre ces points de suspension en cadeau :




...

...

...

...

...

...

...


...
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Votre Majesté,

Où sont donc passés les points de suspension en fin de commentaire ?

Ce petit signe distinctif est la marque de fabrique de Votre Majesté. Pourquoi cette absence ?



Un admirateur dévoué.


....
16 novembre 2019 08:52
Ô Lumière du Forum,

Votre humble admirateur anonyme nage dans le bonheur confused smiley

C'est faire trop d'honneur à un être insignifiant en salopette Blue koumème silboupli.

Quel magnifique présent Votre Majesté In love



Un admirateur effectivement anonyme.





...
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Rolala, Ta Majesté est la lumière de ce forum mais Ta Majesté n'est pas infaillible koumème No no

Comme Ta Majesté prend toujours grand soin de ses admirateurs anonymes, Ta Majesté t'offre ces points de suspension en cadeau :




...

...

...

...

...

...

...


...
16 novembre 2019 08:54
De rien koumème.



Ta Magnifique et Humble Majesté silboupli.








...
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ô Lumière du Forum,

Votre humble admirateur anonyme nage dans le bonheur confused smiley

C'est faire trop d'honneur à un être insignifiant en salopette Blue koumème silboupli.

Quel magnifique présent Votre Majesté In love



Un admirateur effectivement anonyme.





...
16 novembre 2019 08:55
T'es pas méchant de base grinning smiley mais oui on avait remarqué cette semaine que t'étais plus sérieux, c'est cool

Ah c'est pour ça, tes semaines devraient être plus chargées alors grinning smiley

Merci fraté, je n'ai aucun mérite, ce ne sont pas mes photos
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Chui pas trop méchant en c'moment t'as vu Angel ?

Ta Majesté est un peu raplapla car les semaines de Ta Majesté sont chargées. C'est peut-être pour ça que Ta Majesté est si gentille perplexe



PS : tes photos sont pleines de poésie In love
P
16 novembre 2019 09:04
Salam,

merci à toi Fleur yawning smiley

Bon week-end
16 novembre 2019 09:07
De rien Welcome

Merci yawning smiley

Toi aussi chez toi il fait un froid de canard ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam,

merci à toi Fleur yawning smiley

Bon week-end
P
16 novembre 2019 09:12
Oui, c'est tout givré dehors In love

Mais je crois qu'on aura droit à quelques rayons de soleil aujourd'hui, enfin grinning smiley
Il a fait tellement sombre ces derniers temps eye rolling smiley
Citation
♡Fleur a écrit:
De rien Welcome

Merci yawning smiley

Toi aussi chez toi il fait un froid de canard ?
16 novembre 2019 09:18
Ça doit être joli, surtout très tôt le matin avec la brume In love

C'est déjà ça grinning smiley moi c'est le contraire le ciel est tout blanc

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Oui, c'est tout givré dehors In love

Mais je crois qu'on aura droit à quelques rayons de soleil aujourd'hui, enfin grinning smiley
Il a fait tellement sombre ces derniers temps eye rolling smiley
K
16 novembre 2019 09:20
Salam alaikoum


Magnifique, aussi bien ton message que tes photos , c touchant...crying(

yawning smiley bne jnee
P
16 novembre 2019 09:22
Il n'y a pas trop de brume ce matin en fait...

Mais quand il y en a, c'est magnifique, surtout que j'ai une vue sur la forêt, et quand on sort en voiture, on à un magnifique paysage de collines boisées avec des villages dans le creux de vallées, alors quand la brume se lève, tout doucement, c'est juste magnifique, parfois même avec la belle lumière du soleil levant, c'est juste magnifique In love
Citation
♡Fleur a écrit:
Ça doit être joli, surtout très tôt le matin avec la brume In love

C'est déjà ça grinning smiley moi c'est le contraire le ciel est tout blanc
16 novembre 2019 09:43
wa aleykoum salam,

Merci ?, bonne journée également yawning smiley
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum


Magnifique, aussi bien ton message que tes photos , c touchant...crying(

yawning smiley bne jnee
C
16 novembre 2019 09:53
Salammm fleurette
Mercii pour ce jolie poste et merci a toi aussu pour ta douceur yawning smiley
L
16 novembre 2019 10:12
J'aime bien ta façon de décrire les paysages que tu voies, ça fait rêver grinning smiley et ça me rend aussi nostalgique de ma kabylie dont voici le lieu où j'ai grandi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Il n'y a pas trop de brume ce matin en fait...

Mais quand il y en a, c'est magnifique, surtout que j'ai une vue sur la forêt, et quand on sort en voiture, on à un magnifique paysage de collines boisées avec des villages dans le creux de vallées, alors quand la brume se lève, tout doucement, c'est juste magnifique, parfois même avec la belle lumière du soleil levant, c'est juste magnifique In love
P
16 novembre 2019 10:26
Merci, c'est mignon, mdr...

Très jolie la photo, c'est vrai que ça ressemble un peu à chez moi comme ça de loin... Mais c'est des vraies montagnes là bas je suppose...
Citation
LePaysan76 a écrit:
J'aime bien ta façon de décrire les paysages que tu voies, ça fait rêver grinning smiley et ça me rend aussi nostalgique de ma kabylie dont voici le lieu où j'ai grandi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
16 novembre 2019 10:31
Oui au fond, c'est la chaine de montagnes du djurdjura, il y a de la neige même en été ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Merci, c'est mignon, mdr...

Très jolie la photo, c'est vrai que ça ressemble un peu à chez moi comme ça de loin... Mais c'est des vraies montagnes là bas je suppose...
P
16 novembre 2019 10:39
Waouh, ça être beau In love
Citation
LePaysan76 a écrit:
Oui au fond, c'est la chaine de montagnes du djurdjura, il y a de la neige même en été ?
16 novembre 2019 10:59
Il fait froid comme sa au lieu d'envoyer des images de soleil tu met des images qui me donne froid ❄️?️?
Citation
♡Fleur a écrit:
Chers yabis,

Tout d'abord j'espère que vous vous portez bien ?

Je tiens, à travers ce post, rendre hommage aux yabis.

- Merci à tous ceux qui font preuve de bienveillance à travers leurs mots, qui apportent un soutien moral à ceux qui se sentent dépassés par leurs épreuves et à leur redonner de l'espoir.

- Merci à tous ceux qui par leur joie de vivre, nous transmettent leur bonne humeur

- Merci à tous ceux qui prennent le temps de partager leur expérience de la vie et qui essaient d'aider ceux qui sont perdus.

- Merci à tous ceux qui enrichissent notre savoir en partageant leurs connaissances, leur savoir-faire... Ce que je trouve formidable ici, c'est que chaque personne a des centres d'intérêts différents et peut nous enseigner quelque chose. N'hésitez pas à partager davantage vos connaissances quel que soit le domaine qui vous passionne.

J'en oublie certainement d'autres mais en tout cas un grand merci.

Prenez soin de vous, préservez la pureté de vos cœurs et cultivez ce qu'il y'a de bon en vous.
Bon week end ?

Comme à l’accoutumée je vous partage quelques images ?

 
0



 
0

 
Méduse oeuf au plat grinning smiley 0

 
0

 
Méduse chou -fleur 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook