Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit guide pour les hmirs ( âmes sensibles s'abstenir )
11 août 2018 01:02
C'était un test de moquetterie.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas compris..
11 août 2018 01:07
Tout d'un coup je préfère.... le parquet !
Citation
Horizzon a écrit:
C'était un test de moquetterie.
11 août 2018 01:08
J'écris de la merde comme​ tous le monde. Ça m'arrive.

Les gens prennent trop les truc à cœur pas moi.grinning smiley

Je suis qu'un anonyme ici, je cherche pas à faire des amis, je me prend pas la tête.


Citation
Sisi....M a écrit:
je n'ai pas compris ton com mais peu importe....

t intelligent et je sais que tu as une très belle plume....je comprend pas pourquoi tu écris de la merde... Ill
S
11 août 2018 01:11
t'as raison...

pour le coup j'aurais mieux fait de m'abstenir.




Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
J'écris de la merde comme​ tous le monde. Ça m'arrive.

Les gens prennent trop les truc à cœur pas moi.grinning smiley

Je suis qu'un anonyme ici, je cherche pas à faire des amis, je me prend pas la tête.
11 août 2018 01:18
Vous voulez pas gouté la mienne ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout d'un coup je préfère.... le parquet !
11 août 2018 01:24
ptdr La tienne ça caint, mec!
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Vous voulez pas gouté la mienne ?
11 août 2018 01:25
De ?
Citation
Sisi....M a écrit:
t'as raison...

pour le coup j'aurais mieux fait de m'abstenir.
11 août 2018 01:43
Trop tard.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout d'un coup je préfère.... le parquet !
S
11 août 2018 01:47
3alaika Salem
Darbateke chemche fi rassek ???eye popping smileyptdr
11 août 2018 02:46
ptdr

T'inquiète pas, tu m'apprend rien. On mle dis tout les jours dans la vraie vie. J'suis un vrai zinzin.
Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr La tienne ça caint, mec!
11 août 2018 03:15
Barchid Ill
Citation
Safiya7 a écrit:
3alaika Salem
Darbateke chemche fi rassek ???eye popping smileyptdr
11 août 2018 03:58
Bon apparemment ce que tu as pas compris c'est que je m'en fou de ta vie privée. Elle ne m'intéresse pas. Pourquoi tu m'en parles ?


Je me suis même pas relu avant de balancer ce truc. Jaime écrire des trucs​ comme ça à l'arrache. J'ai toujours écrit. J'y prend du plaisir ( Comme sans doute toi pour la branlette,et oui être méchant c'est facile ) et de temps à en temps jbalance des trucs censé et d'autres des conneries. C'est du 1000 ieme degrés. Que t'aimes​ pas c'est une chose mais que tu essaies de rabaisser c'est autre chose.

Genre l'emploi du " je " aurait été mieux..
Je m'en fou jen aurai tiré bénéfice. Mais non, comme d'habitude des attaques personnelles et jamais argumentative..


Bon j'arrête tu vas croire que je te donnes l'importance...


Citation
yabiman95 a écrit:
vivre quoi? lamour? oui je l'ai vécu

mais ton discours pue grave c'est bien autre chose


après ben si t'as des idéees sur moi ben déballee

mais moi ça non jai jms vécu et je pense que personne ou très peu peuvent en dire autant

tiens relis toi avantde boufer ton grec



Tu sors du grecque avec hmida et boujemaa. Ta mangé comme un halouf ton grec, sa a failli chauffé quand c'est passé à la caisse car tous le monde avait comme d'habitude oublié sa cb. Heureusement que memhet connais bien Hmida " c'est rien abé, tu pppera prochaine fois .

Et c'est en sortant du grec qu'arriva ce qui devait arriver..


Une seconde à suffit, une démarche rapide, elle voit que t'es fou, mais la seule chose qu'elle te laisse c'est un regard méprisant.

Mais trop tard son parfum t'a envouté, son teint resplendissant ta émoustillé.
Ses bezoules rebondissant on fait donné en toi un désir retentissant.
Son boule galbé ta fait perdre la boule comme un teubé, son rouge à lèvres d'un rouge avéré, ta mis en chien comme le loup de tex Averé ( accent bledard pour la rime, je m'en fou je fais ce que je veux ).

Et pour finir le bruit de ses talons pourtant petit, à suscité en toi tes grandes pulsions d'étalon abrutis. ( Hmar )

C'est dans un élan de solidarité que je partage ce petit guide contenant des vérités, toutes testé et approuvé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/18 04:01 par Lasdess Al Maghribi.
S
11 août 2018 14:55
Chemche ta3 l'bled 7arrraptdr
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Barchid Ill
12 août 2018 06:50
La dial lfrança, lhbil Ill

3adi nmchi dawi rassi
Citation
Safiya7 a écrit:
Chemche ta3 l'bled 7arrraptdr
p
16 août 2018 17:11
L'abstinence fait de ces ravages dis donc

Vivement que tu te maries mec.
Mais avec autant de misogynie, c'est mal parti...quoiqu'il existe des femmes sado maso donc finalement pas trop de souci à se faire.
y
16 août 2018 19:36
le seul à qui tu eux donner de l'imp c'est toi et très loin de t propos que tu assummes être de la merde bien souvent,


fin bref qd tu oudra etre srieu on en reparlera
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Bon apparemment ce que tu as pas compris c'est que je m'en fou de ta vie privée. Elle ne m'intéresse pas. Pourquoi tu m'en parles ?


Je me suis même pas relu avant de balancer ce truc. Jaime écrire des trucs​ comme ça à l'arrache. J'ai toujours écrit. J'y prend du plaisir ( Comme sans doute toi pour la branlette,et oui être méchant c'est facile ) et de temps à en temps jbalance des trucs censé et d'autres des conneries. C'est du 1000 ieme degrés. Que t'aimes​ pas c'est une chose mais que tu essaies de rabaisser c'est autre chose.

Genre l'emploi du " je " aurait été mieux..
Je m'en fou jen aurai tiré bénéfice. Mais non, comme d'habitude des attaques personnelles et jamais argumentative..


Bon j'arrête tu vas croire que je te donnes l'importance...
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook