Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit guide pour les hmirs ( âmes sensibles s'abstenir )
11 août 2018 00:20
Asalama3leykoum, bonsoir, salut.

" Comme si je n'existais pas ! Elle est passée à côté de moi..."

"Elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue..."

Elle m'a touché, j'suis foutu..

Rrrrrraaaaaqqq " ( grosse tarte de tonton derrière la tête ) réveilles toi hmar ( âne en arabe ).

Tout n'est pas perdu pour toi. Je vais ci joint te partager un petit guide de " survie " façon 3ami bear grills mais douesé à la sauce de la rue et de ces grands dangers.

Tout d'abord comprendre le problème :

Pourquoi ta été touché ?
Premièrement : parce que t'es un hmar déjà.

Parce que ta pas baissé le regard, parce que tu jeune pas ( Sounna du saint Prophète saws )

Du coup le mal est fait... Tes touché tes un bras cassé ( tout comme moi ).


Après quelques années de hmarisme j'ai élaboré un petit guide qui n'est pas l'idéal mais qui peux servir dans un moment de faiblesse.. ( je vais pas joué le akhi 2.0 mais le jeune reste la meilleure chose à faire )..

Du coup Je tiens aussi à te dire que cela m'arrive de littéralement me torche avec mon guide...

En quoi consiste cette méthode ?

Remettons nous dans le contexte.

Tu sors du grecque avec hmida et boujemaa. Ta mangé comme un halouf ton grec, sa a failli chauffé quand c'est passé à la caisse car tous le monde avait comme d'habitude oublié sa cb. Heureusement que memhet connais bien Hmida " c'est rien abé, tu pppera prochaine fois .

Et c'est en sortant du grec qu'arriva ce qui devait arriver..


Une seconde à suffit, une démarche rapide, elle voit que t'es fou, mais la seule chose qu'elle te laisse c'est un regard méprisant.

Mais trop tard son parfum t'a envouté, son teint resplendissant ta émoustillé.
Ses bezoules rebondissant on fait donné en toi un désir retentissant.
Son boule galbé ta fait perdre la boule comme un teubé, son rouge à lèvres d'un rouge avéré, ta mis en chien comme le loup de tex Averé ( accent bledard pour la rime, je m'en fou je fais ce que je veux ).

Et pour finir le bruit de ses talons pourtant petit, à suscité en toi tes grandes pulsions d'étalon abrutis. ( Hmar )

C'est dans un élan de solidarité que je partage ce petit guide contenant des vérités, toutes testé et approuvé.
11 août 2018 00:21
Tout d'abord ces ongles si jolie vernis on surment et souvent une khnouna coincé à l'intérieur. Car oui les femmes mangent leur khnouna . ( J'en grille souvent en voiture ).

Si c'est les vibrations dson terma son qui t'on fait chavirer, imagine à chacune d'entre elles une 7asska ( pet ) dont un particulièrement foireux qui laisse souvent des traces de pneus dans la culotte, string tanga enfin bon peu importe.

En parlant de sous vêtements dit toi que si elle t'a regardé d'un regard méprisant c'est que son tanpon est tombé, l'immaculant subitement de sang..
Elle cherche vite des chiottes pour rectifier le truc...

Ce qui est con car elle est déjà en retard à son rdv chez la gynéco pour un champignon purulant sur une lèvre la grattant et puant énormément, donc tu comprends que tas de parfum sur ces vêtements n'était pas anodin.

Voici quelques exemples, j'ai été sort encore et molo car en ce moment j'suis pisté par les modos, pourtant j'suis trop hnino..

Donc voila, si après ça l'ardeur n'est pas descendu. Va à l'entraînement de boxe et frappe la tête à Hmida qu'à pas voulu payer en pensant à la tronche de cette fitna à laquelle ta pu succomber.

Et si tes une larve et que tes cher toi battu, tel un looser je ne peux plus rien pour toi.

Je vais pas t'empêcher de te tirer sur l'asticot comme un kambo comme on lfaisait en pensant à Jessica la bimbo précoce de la classe.

Et si tes plus hard internet ... Je vais t'apprendre le reste.

Hachek..


Écrit sur un Wiko, le 10 août par le premier des kambos ..
11 août 2018 00:34
Siffle un peu, ça va aller.
11 août 2018 00:37
bonsoir,ohhh la la la la,c'est grave docteurHeu?faut arreter la chicha il y a urgenceSOS ,si possible boire du thé au gingembreClap,en très grosse quantité,car il y a de la fumée partout,smoking smiley,bonne continuation mes amitiés,thumbs up
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Tout d'abord ces ongles si jolie vernis on surment et souvent une khnouna coincé à l'intérieur. Car oui les femmes mangent leur khnouna . ( J'en grille souvent en voiture ).

Si c'est les vibrations dson terma son qui t'on fait chavirer, imagine à chacune d'entre elles une 7asska ( pet ) dont un particulièrement foireux qui laisse souvent des traces de pneus dans la culotte, string tanga enfin bon peu importe.

En parlant de sous vêtements dit toi que si elle t'a regardé d'un regard méprisant c'est que son tanpon est tombé, l'immaculant subitement de sang..
Elle cherche vite des chiottes pour rectifier le truc...

Ce qui est con car elle est déjà en retard à son rdv chez la gynéco pour un champignon purulant sur une lèvre la grattant et puant énormément, donc tu comprends que tas de parfum sur ces vêtements n'était pas anodin.

Voici quelques exemples, j'ai été sort encore et molo car en ce moment j'suis pisté par les modos, pourtant j'suis trop hnino..

Donc voila, si après ça l'ardeur n'est pas descendu. Va à l'entraînement de boxe et frappe la tête à Hmida qu'à pas voulu payer en pensant à la tronche de cette fitna à laquelle ta pu succomber.

Et si tes une larve et que tes cher toi battu, tel un looser je ne peux plus rien pour toi.

Je vais pas t'empêcher de te tirer sur l'asticot comme un kambo comme on lfaisait en pensant à Jessica la bimbo précoce de la classe.

Et si tes plus hard internet ... Je vais t'apprendre le reste.

Hachek..


Écrit sur un Wiko, le 10 août par le premier des kambos ..
11 août 2018 00:37
J'essaie mais j'arrive pas.
Citation
Horizzon a écrit:
Siffle un peu, ça va aller.
11 août 2018 00:41
Je consulte déjà.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,ohhh la la la la,c'est grave docteurHeu?faut arreter la chicha il y a urgenceSOS ,si possible boire du thé au gingembreClap,en très grosse quantité,car il y a de la fumée partout,smoking smiley,bonne continuation mes amitiés,thumbs up
11 août 2018 00:42
On va effectuer un rituel de dés-envoûtement, paraît que ça fait effet.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
J'essaie mais j'arrive pas.
11 août 2018 00:44
Ça fume de la bonne moquette dans le coin..ptdr
11 août 2018 00:46
Non non c'est ma folie naturelle.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça fume de la bonne moquette dans le coin..ptdr
y
11 août 2018 00:47
slm


mais comment ça pue le vécu

moi qui croyais lire et répondre à un truc marrant pour le premier sujet que je lis sur halka, ben franchement je comprend pq je viens sur yabi que qd je mais iech
Entre deux posts faites une bonne action
11 août 2018 00:47
Ils ont tout essayé avec moi ils arrivent pas.crying(
Citation
Horizzon a écrit:
On va effectuer un rituel de dés-envoûtement, paraît que ça fait effet.
11 août 2018 00:49
Comment tu sais qu'elle est bonne? whistling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça fume de la bonne moquette dans le coin..ptdr
11 août 2018 00:50
On l'a tous vécu sauf toi Angel
Citation
yabiman95 a écrit:
slm


mais comment ça pue le vécu

moi qui croyais lire et répondre à un truc marrant pour le premier sujet que je lis sur halka, ben franchement je comprend pq je viens sur yabi que qd je mais iech
S
11 août 2018 00:50
11 août 2018 00:51
Vu le résultat .. Le délire total!
Citation
Horizzon a écrit:
Comment tu sais qu'elle est bonne? whistling smiley
11 août 2018 00:52
Qui ne tente rien n'a rien.
Citation
Sisi....M a écrit:
et bah Ill
11 août 2018 00:53
Tu es en dedans ou en dehors du cercle?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vu le résultat .. Le délire total!
11 août 2018 00:58
Pas compris..
Citation
Horizzon a écrit:
Tu es en dedans ou en dehors du cercle?
S
11 août 2018 01:00
je n'ai pas compris ton com mais peu importe....

t intelligent et je sais que tu as une très belle plume....je comprend pas pourquoi tu écris de la merde... Ill


Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien.
y
11 août 2018 01:01
vivre quoi? lamour? oui je l'ai vécu

mais ton discours pue grave c'est bien autre chose


après ben si t'as des idéees sur moi ben déballee

mais moi ça non jai jms vécu et je pense que personne ou très peu peuvent en dire autant

tiens relis toi avantde boufer ton grec



Tu sors du grecque avec hmida et boujemaa. Ta mangé comme un halouf ton grec, sa a failli chauffé quand c'est passé à la caisse car tous le monde avait comme d'habitude oublié sa cb. Heureusement que memhet connais bien Hmida " c'est rien abé, tu pppera prochaine fois .

Et c'est en sortant du grec qu'arriva ce qui devait arriver..


Une seconde à suffit, une démarche rapide, elle voit que t'es fou, mais la seule chose qu'elle te laisse c'est un regard méprisant.

Mais trop tard son parfum t'a envouté, son teint resplendissant ta émoustillé.
Ses bezoules rebondissant on fait donné en toi un désir retentissant.
Son boule galbé ta fait perdre la boule comme un teubé, son rouge à lèvres d'un rouge avéré, ta mis en chien comme le loup de tex Averé ( accent bledard pour la rime, je m'en fou je fais ce que je veux ).

Et pour finir le bruit de ses talons pourtant petit, à suscité en toi tes grandes pulsions d'étalon abrutis. ( Hmar )

C'est dans un élan de solidarité que je partage ce petit guide contenant des vérités, toutes testé et approuvé.


Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
On l'a tous vécu sauf toi Angel
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook