Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit ou grand?
1 octobre 2011 18:26
j'aimerais savoir si la taille chez un gars ça a beaucoup d'importance pour vous les filles ou alors ça importe peu??? vous les préfèrez comment?
1 octobre 2011 18:50
t un petit minet c'est ca grinning smiley

moi je veux pas me casser le dos tu connais ma réponse ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
1 octobre 2011 18:51
grand.

faut bien compenser, chui naine. si lui aussi, j’enfanterai des lilliputiens.

sélection naturelle.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
v
1 octobre 2011 18:53
hé soltana, tui fais comment les couleurs et tout sur ta signature moi ça prend pas je suis mozilla.

désolée j'ai pas lu le post grinning smiley

petit ou grand quoi d'ailleurs ?? bah gros nan??? plus c'est gros plus c'est bon whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
1 octobre 2011 18:54
Citation
SoltanaM a écrit:
t un petit minet c'est ca grinning smiley

moi je veux pas me casser le dos tu connais ma réponse ptdr


ptdr j'ai bien rigolé merci soltanaM ptdr
M
1 octobre 2011 18:55
Grand beau et musclé comme lui [cinemagz.com] grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
1 octobre 2011 18:56
Grand , je suis petite en taille donc il faut qu'on soit une famille de nain lol
R
1 octobre 2011 18:56
Je suis petite mais je le veux grand (du moins, plus d'1m70) grinning smiley
1 octobre 2011 19:04
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
t un petit minet c'est ca grinning smiley

moi je veux pas me casser le dos tu connais ma réponse ptdr


ptdr j'ai bien rigolé merci soltanaM ptdr

yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 octobre 2011 19:06
Ah c'est la seule chose que j'exige vraiment ^^

Mon prince charmant plus grand que moi In love plus d'1m75 c'est le coeur !
p
1 octobre 2011 19:11
moi il est grand (bien plus grand que moi mdr) mais j'avais pas de critère arrêté avant de le recontrer (il fallait juste qu'il soit plus grand que moi)
1 octobre 2011 19:12
je connais une fille qui fait 1m86 en couple avec un mec 1m73, et apparemment ça la derange pas du tout
Speaks only Arabic and English
h
1 octobre 2011 19:16
plus grand que moi ( je préfere ) .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
n
1 octobre 2011 19:18
grand, je me sent protégée même si je ne suis pas très grande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 19:39 par nouria90.
S
1 octobre 2011 19:32
Je suis grande de taille donc il me faut quelqu'un de grand... Je suis raciste des petits mais bon c'est pas grave lol!
p
1 octobre 2011 21:09
grand!!! In love au moins 1m80!! mm si je ne suis pas bien grande!! grand et costaud! pas un maigrichon

moncoeur, arrete avec lui, j'ai eu le coup de foudre du coup!!!
M
1 octobre 2011 21:12
Citation
princessezohra48 a écrit:
grand!!! In love au moins 1m80!! mm si je ne suis pas bien grande!! grand et costaud! pas un maigrichon

moncoeur, arrete avec lui, j'ai eu le coup de foudre du coup!!!

Hendek, par amour je peux faire des bétise, alors t'approche pas de lui Cool il est à moi, moi moi moi et moiiii, miammmm je le kiff, c'est mon homme, In love

Plus d'1mètre 90 s'il vous plait pour le miens, avec des gros muscles grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
1 octobre 2011 21:12
Salam aleikoum,

Oui moi aussi je le veux grand...
















d'âme et d'esprit !
1 octobre 2011 21:26
Citation
MONCOEURENCHOCOLAT a écrit:
Grand beau et musclé comme lui [cinemagz.com]

SA VA PAS TROP DIFFICILE LA FILLE tongue sticking out smiley

GRAND BRUN PAS TROP MOCHE ET PAS TROP BEAU NON PLUS AU RISQUE DE SE LE FAIRE PIQUER LOL
L
1 octobre 2011 21:33
As salam aleykoum

Je dois être l'exception parce que je préfère les petits c bizarre non?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook