Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit garçon sauve sa mère à la mecque
10 octobre 2015 22:39
salam


soubhana ALLAH
i
11 octobre 2015 00:52
.


Quand Dieu veut sauver quelqu'un



.
r
11 octobre 2015 15:19
la hawla wa la qouwwata illa billah

Il l'a sauvé des erreurs de al saoud

un grand chatiment les attend ici bas et dans l'au dela
X
11 octobre 2015 15:24
tu n'en rate pas une toi!ptdr
Citation
riyado a écrit:
la hawla wa la qouwwata illa billah

Il l'a sauvé des erreurs de al saoud

un grand chatiment les attend ici bas et dans l'au dela
r
11 octobre 2015 15:45
Nous publirons la vérité sur tout les murs
nous dénoncerons le mensonge sur tout les toits
et malheur aux injustes en cette heure et en toute heure
X
11 octobre 2015 15:50
c'est ce que l'on appel de la propagande!! et c'est interdit par la charte du forum!
Citation
riyado a écrit:
Nous publirons la vérité sur tout les murs
nous dénoncerons le mensonge sur tout les toits
et malheur aux injustes en cette heure et en toute heure
r
11 octobre 2015 16:32
Deja que les saouds sont des colonisateurs des lieux saints promus rois par les britaniques aprés la chute des ottomans, ils sont illégitimes et colonisateurs de mecca et madina

et maintenant ils ont tué des musulmans avec la chute de la grue et dans la tragedie de Mina
c'est graaave, les saouds doivent quitter leurs postes, ou des braves les feront sortir de force
X
11 octobre 2015 16:43
va faire ta propagande ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
riyado a écrit:
Deja que les saouds sont des colonisateurs des lieux saints promus rois par les britaniques aprés la chute des ottomans, ils sont illégitimes et colonisateurs de mecca et madina

et maintenant ils ont tué des musulmans avec la chute de la grue et dans la tragedie de Mina
c'est graaave, les saouds doivent quitter leurs postes, ou des braves les feront sortir de force
r
11 octobre 2015 17:11
Je ne fais pas de propagande, et c'est ici que je partage mes idée, on dirait tu te sens mal
tu es sur que tout va bien?!
X
11 octobre 2015 17:24
voila ce que tu défend!

Citation
riyado a écrit:
Je ne fais pas de propagande, et c'est ici que je partage mes idée, on dirait tu te sens mal
tu es sur que tout va bien?!
Z
13 octobre 2015 21:26
Riyado tu es pas un peu paranno ? Angel
Tu defends quoi exactement et tu condamnes quoi ?
J'ai du mal à te suivre parfois, et j'ai l'impression que tu as comme une " haine" en toi que tu portes au quotidien.
Je te juge pas, je veux juste connaître ton point de vue clairement...☺



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 21:28 par Zj94.
r
13 octobre 2015 22:10
Salam ma soeur
Je ne reconnait pas les saouds comme légitimes et représentants des musulmans et chef de la ligue arabe

et je ne suis pas pro Iran par la meme, je ne veux pas que les ayato les remplacent
Mais Ahl el bayt, moi j'attend le mahdi sauveur activement smiling smiley

les saouds fond du mal à tout l'islam et aux musulmans et donnent une trés mauvaise image
quand tu discutes avec un occidental il te dit maiiiiis l'islam appelle aux meurtres et sort des versets hors contexte et que les wahhabistes utilisent pour dire l'islam est agreseur, voir des freres musulmans comme sayyid qutb, hassan benna et d'autres que je reconnais pas également

les saouds ne nous représentent pas, c'est des colonisateurs des lieux saints aprés la chute des ottomans, voila mon point de vue que je repete à chaque fois et que j'assume
X
13 octobre 2015 23:34
toi qui parle tout le temps de ahl al bayt, sais tu au moins qui sont leurs descendant direct???
Citation
riyado a écrit:
Salam ma soeur
Je ne reconnait pas les saouds comme légitimes et représentants des musulmans et chef de la ligue arabe

et je ne suis pas pro Iran par la meme, je ne veux pas que les ayato les remplacent
Mais Ahl el bayt, moi j'attend le mahdi sauveur activement smiling smiley

les saouds fond du mal à tout l'islam et aux musulmans et donnent une trés mauvaise image
quand tu discutes avec un occidental il te dit maiiiiis l'islam appelle aux meurtres et sort des versets hors contexte et que les wahhabistes utilisent pour dire l'islam est agreseur, voir des freres musulmans comme sayyid qutb, hassan benna et d'autres que je reconnais pas également

les saouds ne nous représentent pas, c'est des colonisateurs des lieux saints aprés la chute des ottomans, voila mon point de vue que je repete à chaque fois et que j'assume
r
14 octobre 2015 15:08
Dis nous! et attention il y'a ceux qui usurpent leurs identité au maghreb et au machreq
certains se disent sayyed et chorfa mais ne le sont pas vraiment
Citation
XXXXXXXX a écrit:
toi qui parle tout le temps de ahl al bayt, sais tu au moins qui sont leurs descendant direct???
X
14 octobre 2015 15:16
pourquoi tu repond a une question par une autre question????
Citation
riyado a écrit:
Dis nous! et attention il y'a ceux qui usurpent leurs identité au maghreb et au machreq
certains se disent sayyed et chorfa mais ne le sont pas vraiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook