Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon petit frère est trop agressif
A
22 avril 2023 23:32
As salam aleiykoum,mon petit frère a 13 ans,mesure 165,5 cm et pèse environ 58 kg sachez que c'est que du muscle.

En effet depuis qu'il a 7-8 il fait de la muscu plus t'ajoute à ça un métabolisme qui va très vite (c'est pour ça qu'il ne prend presque pas de graisse) voila je vous ai raconté tout ça pour que vous vous fasiez une idée de quelle genre de gabarit est mon petit frère.
Le problème c'est qu'il est très agressif il n'hésite pas à te sauter dessus si tu dis quelque chose qui ne lui plaît pas (un connard quoi) donc moi qui est une fille vous imaginez bien que je vais avoir du mal à l'arrêter (même si moi aussi je suis qlq de très robuste) et j'en ai marre marre du fait qu'il ne reste pas à ça place,une fois il c'est même battu avec ma mère qui était enceinte de 7 mois !!! mon grand frère dés qu'il nous entend entrain de nous battre il vient nous séparer mais il ne sera pas là pour toujours je pense que dans le futur je devoir être obliger de l'assomer à coup de poêle. Je sais que si il est comme ça c'est à cause de mon géniteur+une grosse manque de confiance en soi.Donc se que je voulais savoir c'est si il y a une chance que mon petit frère change,ça me fait mal au coeur de le voir comme ça.
D
22 avril 2023 23:37
Schwarzy a 5 ans on aura tout vu ^^
Citation
Anonyme7534780063 a écrit:
As salam aleiykoum,mon petit frère a 13 ans,mesure 165,5 cm et pèse environ 58 kg sachez que c'est que du muscle.

En effet depuis qu'il a 7-8 il fait de la muscu plus t'ajoute à ça un métabolisme qui va très vite (c'est pour ça qu'il ne prend presque pas de graisse) voila je vous ai raconté tout ça pour que vous vous fasiez une idée de quelle genre de gabarit est mon petit frère.
Le problème c'est qu'il est très agressif il n'hésite pas à te sauter dessus si tu dis quelque chose qui ne lui plaît pas (un connard quoi) donc moi qui est une fille vous imaginez bien que je vais avoir du mal à l'arrêter (même si moi aussi je suis qlq de très robuste) et j'en ai marre marre du fait qu'il ne reste pas à ça place,une fois il c'est même battu avec ma mère qui était enceinte de 7 mois !!! mon grand frère dés qu'il nous entend entrain de nous battre il vient nous séparer mais il ne sera pas là pour toujours je pense que dans le futur je devoir être obliger de l'assomer à coup de poêle. Je sais que si il est comme ça c'est à cause de mon géniteur+une grosse manque de confiance en soi.Donc se que je voulais savoir c'est si il y a une chance que mon petit frère change,ça me fait mal au coeur de le voir comme ça.
gtx
22 avril 2023 23:53
Aleykoum salam,

C'est aux parents d'agir et de l'éduquer. Il doit respecter sa soeur et tu dois le respecter
a
23 avril 2023 00:22
salam

ton frère est un petit gabarit
il devrait être facile de le maîtriser
A
23 avril 2023 00:33
De base si mes parents l'avaient éduqué correctement il ne serait pas comme ça ensuite ma mère n'arrive pas à le controler et mon géniteur s'en fiche ou quand une bagarre éclate il dit tout le temps que c'est notre faute. Personnellement je pense que mon petit frère ne changera que quand mon géniteur mourra mais je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu'à là ?.Aujourd'hui aussi on s'est bagarré et a cause de lui j'ai très mal au cou c'est pour ça que j'ai écris dans ce forum pour pourvoir parler.
C
23 avril 2023 00:33
Aleykoum salam,

Peu importe sa morphologie, ton frère n'est qu'un enfant et à ce titre, il ne devrait pas impressionné ou inquiété ta maman ou le reste de ta fratrie...

Ton gd frère est la seule figure masculine présente au sein de votre foyer? Cmt se passe sa scolarité?
Citation
Anonyme7534780063 a écrit:
As salam aleiykoum,mon petit frère a 13 ans,mesure 165,5 cm et pèse environ 58 kg sachez que c'est que du muscle.

En effet depuis qu'il a 7-8 il fait de la muscu plus t'ajoute à ça un métabolisme qui va très vite (c'est pour ça qu'il ne prend presque pas de graisse) voila je vous ai raconté tout ça pour que vous vous fasiez une idée de quelle genre de gabarit est mon petit frère.
Le problème c'est qu'il est très agressif il n'hésite pas à te sauter dessus si tu dis quelque chose qui ne lui plaît pas (un connard quoi) donc moi qui est une fille vous imaginez bien que je vais avoir du mal à l'arrêter (même si moi aussi je suis qlq de très robuste) et j'en ai marre marre du fait qu'il ne reste pas à ça place,une fois il c'est même battu avec ma mère qui était enceinte de 7 mois !!! mon grand frère dés qu'il nous entend entrain de nous battre il vient nous séparer mais il ne sera pas là pour toujours je pense que dans le futur je devoir être obliger de l'assomer à coup de poêle. Je sais que si il est comme ça c'est à cause de mon géniteur+une grosse manque de confiance en soi.Donc se que je voulais savoir c'est si il y a une chance que mon petit frère change,ça me fait mal au coeur de le voir comme ça.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook