Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon petit frère rêve de devenir Français
P
20 juin 2012 16:26
Plutôt il rêve de se présenter aux législatives Françaises. AU Maroc il déteste les élections car mon père s'était présenter , il avait obtenir 2788 voix contre 5424 voix car il n'a pas donner de drogue , de corruption ext ...

Donc j'aimerais que vous m'éclairiez ...

Il veut trop se présenter en France , il rêve.
J'ai pensé a l'examen de nationalité !

S.V.P éclairez moi sur ce sujet !!!





Amicalement
j
20 juin 2012 16:33
ton titre peut tu l eclaircir ....merci
pour les elections ca servent a rien
faut meme pas penser dy participer
w
20 juin 2012 16:53
Salam

Pourquoi pas ! il ne sera pas le premier.

[www.dailymotion.com]
m
20 juin 2012 16:56
Citation
jandouba a écrit:
ton titre peut tu l eclaircir ....merci
pour les elections ca servent a rien
faut meme pas penser dy participer


Salam,

Parles pour toi si toi tu connais rien ou tu ne comprends rien en législative, élections, votes.... ne généralise pas

il y a un proverbe arabe qui dit :

"al3ilmou nouronne wa aljahlo 3arounne"
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
20 juin 2012 17:06
NON GENRE COMMENT FAIRE POUR SE PRÉSENTER EN FRANCE FAUT AVOIR LA NATIONALITÉ ?
20 juin 2012 17:11
Citation
PEDD a écrit:
NON GENRE COMMENT FAIRE POUR SE PRÉSENTER EN FRANCE FAUT AVOIR LA NATIONALITÉ ?
Ben oui c'est la moindre des choses , me dit pas que tu croyais le contraire eye rolling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
20 juin 2012 17:19
MA-CASABLANCA ..PEED l a bien explique son pere n a pas donne ni drogue ni corruption veut dire on reussit avec du haram .il faut tricher ..ou est donc l honneur si cest comme ca que ca se passe ....
20 juin 2012 18:58
Salam,

Il ne sera pas le premier! Le truc c'est de se lancer! Quelle etude a t il fait ?
20 juin 2012 20:29
Citation
PEDD a écrit:
Plutôt il rêve de se présenter aux législatives Françaises. AU Maroc il déteste les élections car mon père s'était présenter , il avait obtenir 2788 voix contre 5424 voix car il n'a pas donner de drogue , de corruption ext ...

Donc j'aimerais que vous m'éclairiez ...

Il veut trop se présenter en France , il rêve.
J'ai pensé a l'examen de nationalité !

S.V.P éclairez moi sur ce sujet !!!

Amicalement


qu'il se lance:Le ministre manuel valls est un espagnol fraîchement francisé donc...
A
20 juin 2012 21:42
Les socialos aiment bien les bougnes, mais ils les veulent athées et débauchés seulement. Donc si tu est comme bellekassem, je peux t'assurer qu'on te donnera vite la nationalité française et même un poste pour représenter les "musulmans" de fronçe.

[vidonslabauge.blogspot.fr]
m
21 juin 2012 17:08
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
ton titre peut tu l eclaircir ....merci
pour les elections ca servent a rien
faut meme pas penser dy participer

Salam,

Parles pour toi si toi tu connais rien ou tu ne comprends rien en législative, élections, votes.... ne généralise pas

il y a un proverbe arabe qui dit :

"al3ilmou nouronne wa aljahlo 3arounne"

Citation
jandouba a écrit:
MA-CASABLANCA ..PEED l a bien explique son pere n a pas donne ni drogue ni corruption veut dire on reussit avec du haram .il faut tricher ..ou est donc l honneur si cest comme ca que ca se passe ....

Salam,

Mon dieu en une heure tu as oublié ce que tu as dit en haut, cette rèponse que tu veins de me donner n'a rien avoir avec ta première intervention quand je t'ai cité, relis toi (ce que j'ai barré) grinning smileyau début tu as dit que les élections ne servent à rien et qu'il ne faut même pas penser à y participer et la tu me sors drogue et corruption et tout le tralala Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 17:09 par ma-casablanca.
g
21 juin 2012 21:07
Pour les doux rêveurs, il ne sera peut-être pas le premier mais sera un des nombreux losers! ptdr
Faut-il la nationalité française pour se présenter à des élections législatives françaises? ptdr, j'ai avalé de travers.
Je vais te donner un ou deux conseils:
1°) opération chirurgicale à visée transexuelle,
2°)droit de cuissage à payer à un françaoui,
3°)inscription à une association d'animaux ex mi p...- mi soumises
Et on a du belkhacem mixé avec du fadela hmara. 100 % de réussite garantie ou opération remboursée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook