Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon petit frere en prison
n
22 novembre 2006 14:28
salam
mon petit frere de 17ans viens de rentrer en prison pr un mois
mes parents sont dansla plus grande detresse et moi aussi, comment fair pour les aider a surmonter ca sachant que je suis loin deux
a
22 novembre 2006 14:32
mince alors dsl. apl t paren le plus souvent possible. je c ke c dur
22 novembre 2006 14:38
Citation
narimane33 a écrit:
salam
mon petit frere de 17ans viens de rentrer en prison pr un mois
mes parents sont dansla plus grande detresse et moi aussi, comment fair pour les aider a surmonter ca sachant que je suis loin deux

Oh bah, les réconforté au maxi smiling smiley

et de toute facon, 1 mois sé rien ma bellewinking smiley

sa passe siper viteClap

mais il a fait dis bitises ton frérogrinning smiley il a fait koimoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
22 novembre 2006 14:48
pour une mere cest la fin du monde
vol et agression dun innocent en bande organisé,cest mal ca lui servira de lecon mais cest dur de limaginer la bas kan cest son propre fils ou frere,le moral est au plus bas
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
salam
mon petit frere de 17ans viens de rentrer en prison pr un mois
mes parents sont dansla plus grande detresse et moi aussi, comment fair pour les aider a surmonter ca sachant que je suis loin deux

Oh bah, les réconforté au maxi smiling smiley

et de toute facon, 1 mois sé rien ma bellewinking smiley

sa passe siper viteClap

mais il a fait dis bitises ton frérogrinning smiley il a fait koimoody smiley
r
22 novembre 2006 15:04
cela ne doit pas être evident pour les parents?


sad smiley

et ton frère, tu as pu l'avoir et lui parler,
b
22 novembre 2006 15:17
Citation
narimane33 a écrit:
salam
mon petit frere de 17ans viens de rentrer en prison pr un mois
mes parents sont dansla plus grande detresse et moi aussi, comment fair pour les aider a surmonter ca sachant que je suis loin deux

Salam
Allah yessbarkoume weykoune me3akoume weyefke serahou 3ella khire iwa hdi Incha Allah dire lihe rasse sinon n'essayer ps de lui montrer que vous êtes contre qu'il soit au prison commeça il ne recommencera jamais
Allah yehdi makhlake weyekhrejna mane dare le3ibe bella 3ibe
n
22 novembre 2006 15:17
non jai pas pu le voir, il est loin,et puis cest de la détention préventive,il etait en garde a vue et il lon passédirect en prison. ma mère senferme dans sa chambre etpleure sans sarrété,jai peur quelle fasse une depression.
mon pere est cardiaque et jai peur aussi pour lui
je crois que je vais faire les valises et aller a leur coté
Citation
rhislene a écrit:
cela ne doit pas être evident pour les parents?


sad smiley

et ton frère, tu as pu l'avoir et lui parler,
n
22 novembre 2006 15:19
amine
non ils sont pas contre,maismes parents sont triste de voir leur fils gacher leur avenir alors kils ont tous fait pour kil mank de rrien
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
salam
mon petit frere de 17ans viens de rentrer en prison pr un mois
mes parents sont dansla plus grande detresse et moi aussi, comment fair pour les aider a surmonter ca sachant que je suis loin deux

Salam
Allah yessbarkoume weykoune me3akoume weyefke serahou 3ella khire iwa hdi Incha Allah dire lihe rasse sinon n'essayer ps de lui montrer que vous êtes contre qu'il soit au prison commeça il ne recommencera jamais
Allah yehdi makhlake weyekhrejna mane dare le3ibe bella 3ibe
22 novembre 2006 15:38
Citation
narimane33 a écrit:
pour une mere cest la fin du monde
vol et agression dun innocent en bande organisé,cest mal ca lui servira de lecon mais cest dur de limaginer la bas kan cest son propre fils ou frere,le moral est au plus bas
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
salam
mon petit frere de 17ans viens de rentrer en prison pr un mois
mes parents sont dansla plus grande detresse et moi aussi, comment fair pour les aider a surmonter ca sachant que je suis loin deux

bah faut plutot voir le coté positifevil

en prison, il réfléchira a sa conneriewinking smiley

et crois moi, il réflichira a 36 fois avant de faire dis bitisesgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
22 novembre 2006 15:41
j ai un frere qui est en prison depuis 20 ans et crois moi c trés dure mais on essaye de vivre avec
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
22 novembre 2006 15:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
pour une mere cest la fin du monde
vol et agression dun innocent en bande organisé,cest mal ca lui servira de lecon mais cest dur de limaginer la bas kan cest son propre fils ou frere,le moral est au plus bas
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
salam
mon petit frere de 17ans viens de rentrer en prison pr un mois
mes parents sont dansla plus grande detresse et moi aussi, comment fair pour les aider a surmonter ca sachant que je suis loin deux

bah faut plutot voir le coté positifevil

en prison, il réfléchira a sa conneriewinking smiley

et crois moi, il réflichira a 36 fois avant de faire dis bitisesgrinning smiley


Karim tous le monde peut se tromper mon chérs mais "khyrou Al khat2ine atwaboune"
Allah ye3fou
n
22 novembre 2006 15:49
Citation
OMEYMA a écrit:
j ai un frere qui est en prison depuis 20 ans et crois moi c trés dure mais on essaye de vivre avec

20ans! et moi qui pleure pour un mois
comment ta mere fais t elle?
O
22 novembre 2006 15:55
Citation
narimane33 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
j ai un frere qui est en prison depuis 20 ans et crois moi c trés dure mais on essaye de vivre avec

20ans! et moi qui pleure pour un mois
comment ta mere fais t elle?
ma mere a veilli d un coup moi j avais que 5ans je me souviens de parloir de pleurs etc ......
aujourd hui elle vit avec mais elle sent qu elle a rateé quelque chosesad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
22 novembre 2006 15:57
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
j ai un frere qui est en prison depuis 20 ans et crois moi c trés dure mais on essaye de vivre avec

20ans! et moi qui pleure pour un mois
comment ta mere fais t elle?
ma mere a veilli d un coup moi j avais que 5ans je me souviens de parloir de pleurs etc ......
aujourd hui elle vit avec mais elle sent qu elle a rateé quelque chosesad smiley

et oui lkedba. pk kes il la fait si pa tro indiscret
n
22 novembre 2006 15:58
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
j ai un frere qui est en prison depuis 20 ans et crois moi c trés dure mais on essaye de vivre avec

20ans! et moi qui pleure pour un mois
comment ta mere fais t elle?
ma mere a veilli d un coup moi j avais que 5ans je me souviens de parloir de pleurs etc ......
aujourd hui elle vit avec mais elle sent qu elle a rateé quelque chosesad smiley

Cest ce que ma mere dit aussi, pour elle ,elle a raté leducation de son fils, cest tristecrying(
L
Lin
22 novembre 2006 15:59
Citation
narimane33 a écrit:
non jai pas pu le voir, il est loin,et puis cest de la détention préventive,il etait en garde a vue et il lon passédirect en prison. ma mère senferme dans sa chambre etpleure sans sarrété,jai peur quelle fasse une depression.
mon pere est cardiaque et jai peur aussi pour lui
je crois que je vais faire les valises et aller a leur coté

Salam

Je suis de tout coeur avec toi, ce que tu dois faire c'est d'etr eà coté de tes parents et les réconforté et faire toute la parprasse devant le juge pour demandé un droit de visite.

Pour ton frère écrit lui tous les jours ainsi il aura des nouvelles au jour le jour, et se sentira moins seul dans ce lieu immonde, demande lui aussi d'aller voir des éducateurs pour s'inscrire dans des formations ou bien faire du sport ect ainsi il pourra pas broyer du noir et surtout il verra que le monde n'ai aps aussi noire.

Juste une petite chose si il fait de la détention préventive c'est que son jugement n'ai pas passé et qu'il sera jugé après et donc malheureusement il pourra rester plus d'un moins renseigne toi est ce que c'est de la détention préventive ou il a vraiment été jugé devant le tribunal en comparution immédiate.

Aussi voit avec son avocat su tu peut faire une demande de libération sous controle judiciaire et si tu peu te porter garante et qu'il vienne rester chez toi loin de son quartier en attendant le jugement.

Bon courage c'est pas facile j'en suis sur mais soit là pour tes parents et pour ton frère en même temps.

Allah y3ounkoum
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
H
22 novembre 2006 16:00
j'ai qu'une chose à te dire, fais tes bagages et court rejoindre tes parents. C'est maintenant qu'ils auront le plus besoi de toi, ne serait-ce pour la paperasse, avocat, etc. Essaie de leur remonté un max. je sais de koi je parle,, tu DOIS être à leur coté. I koun kheir inchallah. courage
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
22 novembre 2006 16:11
Citation
bent lablade a écrit:


Karim tous le monde peut se tromper mon chérs mais "khyrou Al khat2ine atwaboune"
Allah ye3fou


daccord avec toi, mais bon, il l'a ka mime cherchéOh

j'éspére k'il est pas de nature timide et résérvé eye popping smiley

car en prison, sé le plus fort ki gagnegrinning smiley

sa va dépendre avec ki, il sera en celleule, déja, si il a un matelas, sé déja siper winking smiley car sé pas tout le temps le cas winking smiley mais a ce k'il parait

le toilette na ni porteOh, ni rien!!!

tout pour te démoralisé
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
22 novembre 2006 16:12
merci beaucoup lin
mon pere ma dit quil etait en préventive et que lors du jugementil sera sous controle judiciaire, donc je pense quil va devoir y rester
en cequi concerne les formations il peut voir des educateurs en prison? Il est mineur,est ce quil sera dans un quartier pour mineurs ou pas? PAR contre lors de sa détention il fera ses 18 ans
Citation
Lin a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
non jai pas pu le voir, il est loin,et puis cest de la détention préventive,il etait en garde a vue et il lon passédirect en prison. ma mère senferme dans sa chambre etpleure sans sarrété,jai peur quelle fasse une depression.
mon pere est cardiaque et jai peur aussi pour lui
je crois que je vais faire les valises et aller a leur coté

Salam

Je suis de tout coeur avec toi, ce que tu dois faire c'est d'etr eà coté de tes parents et les réconforté et faire toute la parprasse devant le juge pour demandé un droit de visite.

Pour ton frère écrit lui tous les jours ainsi il aura des nouvelles au jour le jour, et se sentira moins seul dans ce lieu immonde, demande lui aussi d'aller voir des éducateurs pour s'inscrire dans des formations ou bien faire du sport ect ainsi il pourra pas broyer du noir et surtout il verra que le monde n'ai aps aussi noire.

Juste une petite chose si il fait de la détention préventive c'est que son jugement n'ai pas passé et qu'il sera jugé après et donc malheureusement il pourra rester plus d'un moins renseigne toi est ce que c'est de la détention préventive ou il a vraiment été jugé devant le tribunal en comparution immédiate.

Aussi voit avec son avocat su tu peut faire une demande de libération sous controle judiciaire et si tu peu te porter garante et qu'il vienne rester chez toi loin de son quartier en attendant le jugement.

Bon courage c'est pas facile j'en suis sur mais soit là pour tes parents et pour ton frère en même temps.

Allah y3ounkoum
n
22 novembre 2006 16:13
mercicrying(
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:


Karim tous le monde peut se tromper mon chérs mais "khyrou Al khat2ine atwaboune"
Allah ye3fou


daccord avec toi, mais bon, il l'a ka mime cherchéOh

j'éspére k'il est pas de nature timide et résérvé eye popping smiley

car en prison, sé le plus fort ki gagnegrinning smiley

sa va dépendre avec ki, il sera en celleule, déja, si il a un matelas, sé déja siper winking smiley car sé pas tout le temps le cas winking smiley mais a ce k'il parait

le toilette na ni porteOh, ni rien!!!

tout pour te démoralisé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook