Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Four
s
26 mai 2009 12:01
Salam

Je voudrais faire des petit fours salés ou sucrées ? j'ai près de 200 personnes pour juillet et je ne sais pas ou m'adresser comment faire ma démarche !

merci d'avance pour votre aide
S
26 mai 2009 12:53
moi je les aient pris chez leclerc c mon traiteur qui me les a recommandés pour le sucré
w
26 mai 2009 13:04
Jte conseille d'aller au métro, ya tt ce que tu veux et en plus ils sont super bon
p
26 mai 2009 13:31
je te conseille metro

24euro pr 54 petits four spécial choco ( que du chocolat )
19e pour 56 petit four au fruit

(j'ai mis le prix à un ou 2 euros près car ma mémoire me fait défaut quelques fois )

bisoux
C
26 mai 2009 14:35
selem

pour aller a métro il faut avoir la carte non?moody smiley
l
26 mai 2009 14:46
Moi j'ai acheté chez champion les 40 petits four a 20e.. et ça a suffit juste pour 20 personnes mdrrrrr (en meme temps c'était le nombre de mes invités lol)

sinon si tu as un boulanger dans ton quartier avec qui tu t'entends très bien tu negocie un prix pour le salé!

bon courage...
C
26 mai 2009 14:50
Citation
layllouche a écrit:
Moi j'ai acheté chez champion les 40 petits four a 20e.. et ça a suffit juste pour 20 personnes mdrrrrr (en meme temps c'était le nombre de mes invités lol)

sinon si tu as un boulanger dans ton quartier avec qui tu t'entends très bien tu negocie un prix pour le salé!

bon courage...

lol ta du rajouté un peu de shit dedans nan?
l
26 mai 2009 14:57
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Moi j'ai acheté chez champion les 40 petits four a 20e.. et ça a suffit juste pour 20 personnes mdrrrrr (en meme temps c'était le nombre de mes invités lol)

sinon si tu as un boulanger dans ton quartier avec qui tu t'entends très bien tu negocie un prix pour le salé!

bon courage...

lol ta du rajouté un peu de shit dedans nan?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

oui justement c'est pour a que ça m'est revenu un peu cher!!!
E
26 mai 2009 15:21
Salam 3alikoum,
attention chez metro la plupart des petits fours 90% sont avec de la liqueur , du rhum, du kirch...
Malheureusement beaucoup n'y pretent pas attention mais c'est tres important.
C
26 mai 2009 16:04
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
attention chez metro la plupart des petits fours 90% sont avec de la liqueur , du rhum, du kirch...
Malheureusement beaucoup n'y pretent pas attention mais c'est tres important.


merci de nous prévenir! mon pere est cuisinier donc il saura kes kil y a dedanwinking smiley
l
26 mai 2009 16:07
a champion elle m'a donné la liste des ingredients exacts (je les soulé elle est partie la chercher dans le fin fond d'un placard lol)

et aucun souci ! thumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook