Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit filet mais pas de goûte [que pour hommes]
Y
YB_
21 décembre 2020 22:11
As salamu 'alaykum,

La discussion est assez intime, du coup je ne m'adresse qu'aux hommes :



Est-ce que y a des hommes qui après avoir uriné vois toujours un minuscule liquide pointer le bout de son nez, après 5-10-20 min après avoir uriné ? Voir même à des moments où on a pas uriné ?

C'est jamais une goûte ou un écoulement, c'est juste un espèce de petit filet liquide qui reste sur l'orifice de sortie. Je sais pas si c'est de l'urine ou autre.

Merci et désolé pour ce sujet (tabou ?)
21 décembre 2020 22:14
Le Madhi est un liquide blanc, fin et visqueux qui est secrété lors du désir sexuel, sans orgasme, ni jets saccadés, et sans que sa sécrétion ne calme l’ardeur du désir. Il peut arriver aussi qu’on ne le sente pas sortir. Et cela est valable pour l’homme et la femme.
(Charh Muslim de Nawawi)

Ce liquide est impur, c’est pourquoi le Prophète (sallalahu ‘alayhi wa sallam) a ordonner de se laver l’organe sexuel après sa sécrétion.

Ali rapporte : j’étais un homme qui secrétait beaucoup de Madhi, et j’avais honte d’en informer directement le Prophète (sallalahu ‘alayhi wa sallam), car j’étais marié à sa fille. J’ai donc demandé à El-Miqdad Ibn El-Aswad de lui poser la question, à laquelle le Prophète (sallalahu ‘alayhi wa sallam) répondit : " Qu’il lave son organe puis qu’il fasse ses ablutions " (Sahih, Bukhari et Muslim)

Quant au Wadi c’est un liquide blanc et épais qui est secrété après avoir uriné. (Fiqh As-Sunna de Sayid Sabiq). C’est aussi un impureté. Ibn abbas a dit : " le Mani, le Wadi, le Madhi : le Mani est le liquide dont la sécrétion nécessite le lavage général (ghusl)." Quant au Wadi et au Madhi, le Prophète (SAW) a dit : " Lave ton organe et fais tes ablutions comme si tu allais prier ".
(Sahih, Albani, Sahih Abu Dawud, n°19)
Y
YB_
21 décembre 2020 22:17
C'est peut-être du wadi alors car ça m'arrive même en dehors d'excitation quoi.
Mais je pense à consulter un médecin/urologue (j'ai 26 ans), je sais pas trop. Merci en tout cas de la réponse ça fait plaisir.
21 décembre 2020 22:19
Tu as des brulures dans la verge quand tu urines ? Si c'est ça, c'est peut être une infection urinaire ou Al Wadi ?

J'ai jamais rien compris à ça d'ailleurs. Purée un zboub c'est fait pour mettre un coup. ptdr


Citation
Yassine.Boubou a écrit:
C'est peut-être du wadi alors car ça m'arrive même en dehors d'excitation quoi.
Mais je pense à consulter un médecin/urologue (j'ai 26 ans), je sais pas trop. Merci en tout cas de la réponse ça fait plaisir.
Y
YB_
21 décembre 2020 22:29
Non je me suis renseigné sur le web (je n'aurai peut-être pas dû car ça fait peur des fois), et je n'ai pas de brûlure ou autre trucs alarmants. Juste ce liquide qui jusque là je m'en fichais, mais aujourd'hui ça me perturbe. Ça doit faire des mois aussi hein.
21 décembre 2020 22:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon l'école jurisprudentielle hanafite, peu importe ce que c'est, on en tient pas compte, tant que c'est en petite quantité. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
YB_
21 décembre 2020 22:32
Pensez-vous que je devrais consulter ?
Je suis l'école chaféite mais baaraka laahou feek !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook