Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit-Dej Festive
R
13 juin 2018 17:47
[www.marmiton.org]

Voilà la recette que j'utilise !! J'ajoute plus de levure chimique pour qu'ils soient plus gonflés

Bessaha !
Citation
ZonderKat a écrit:
Du coup a la place des crêpes je vais faire des pancakes. Qui a une bonne recette qui donne des pancakes bien moelleux,aéré et épais?
F
13 juin 2018 18:17
Merci les filles pour vos recettes je vais tester tout ça!
13 juin 2018 18:45
C vendredi l'aid c ça ?

Bah chez moi, je sais pas comment ça va se passer l'aid.... J'aurais pas l'occasion d'aller faire salat al aid... sad smiley

Mais samedi on est tous invité chez ma tante donc je pense qu'on va lui apporter des makrout Chef
Les meilleurs gâteaux
A
13 juin 2018 19:01
:p
Bien manger c’est le début du bonheur winking smiley

C’est la seule rubrique tranquille ici, j’aime bien et ça fait plaisir de partager des recettes, des idées gastronomiques
Inchallah ça continuera après le ramadan
Citation
Ndia a écrit:
ptdr dis même après l'Aïd, il y aura des poste de nourriture, j'ai trop kifferptdr
Y
13 juin 2018 23:43
Salam

Moi j'aimerais faire une bonne recette de gâteaux simple a faire et a partager avec mes voisins et voisines mais je ne sais pas quoi faire aidez moi svp merci
14 juin 2018 01:14
Voilà ! ça, ça me donne l'eau à la bouche.... t'as pas peur pour ta ligne ? car ces gourmandises ne sont pas "Weight-Wachers-approved".... Non? Chef
Citation
Moi-même59 a écrit:
Pour moi ça sera msemen œufs durs zite zitoune olives noirs gâteaux que j'ai préparé ( triangles aux amandes gateaux a la noix de coco gateaux aux chocolats ghribas a la cannelle) et thé café jus de fruits
M
14 juin 2018 03:09
Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps y'a pas de mal winking smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Voilà ! ça, ça me donne l'eau à la bouche.... t'as pas peur pour ta ligne ? car ces gourmandises ne sont pas "Weight-Wachers-approved".... Non? Chef
A
14 juin 2018 09:09
T'as les boules de coco qui sont simple et facile en plus tu peux varier les gouts un peu comme le gâteaux au yaourt.
Boule de coco à la confiture: fraise, pèche... et /ou au chocolat noir, blanc...

[www.marmiton.org]
Citation
lalla-8 a écrit:
Salam

Moi j'aimerais faire une bonne recette de gâteaux simple a faire et a partager avec mes voisins et voisines mais je ne sais pas quoi faire aidez moi svp merci
Y
14 juin 2018 09:42
merci mais je crois que je vais faire gâteau au yaourt et noix de coco.
Citation
tataLala a écrit:
T'as les boules de coco qui sont simple et facile en plus tu peux varier les gouts un peu comme le gâteaux au yaourt.
Boule de coco à la confiture: fraise, pèche... et /ou au chocolat noir, blanc...

[www.marmiton.org]
A
14 juin 2018 10:33
Pour l'effet fête tu peux faire le gâteau au yaourt dans des moules de muffin
comme ça tu auras pleins de petits gâteaux sur la table winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook