Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Petit ami me fais que souffrir
l
28 janvier 2011 20:06
Salut a tous voila , je n'arrive pas a cerner mon petit ami , Je suis a bout de ses mechanceté :^( ! 0n ne m'as jamais parler comme il me le fais :^S ! Au debut que l'on c'est rencontré je lui parlais de se que mon ex petit ami m'as fais souffrir et lui pareil vk son ex ! Dpuis le debut que nous somme ensemble il savait tres bien que j'ai eu un enfant avk mon ex mais n'arrive pas a accepter ke mon ex vienne voir son fils :^S ! C'est tjs des reproches avk mon ex que je parle tjs de lui ke je l'ai pas oublié et tous le blabla ..! Je suis a bout de tous se k'il me fais subir , Un jour il est vrm gentil et kelke jour plus tard on lui dis un truc il le prend mal et monte sur cei grand chevaux :^S ! A Chaque fois il me dis qu'il va s'en allé , k'il prepare cei affaires et puis basta ! Apres sa tout se calme ! mais 3 jours love 2 jours dispute , jpeux plus supporter tous sa le pire la dedans cei k'il essaye de me faire culpabiliser et il y arrive tres bien :^S , En sachant que j'ai un hyper thyroide , Jpleur pour un rien , je tombe vite en depression comme je peux vite m'enerver :^0 ! Claire Que Se n'ai pas tjs de ma faute , mais la plupart cei lui k'il les cherches :^S ! Tous 1 W ken je suis allé a l'hopital m'as dis que c'etai fini au moin 4 fois :^S J'ai pleuré , j'ai etai degouté que j'allais faire de tres grand progrets :^S lui Pareil J'accepte a Chaque fois cei excuse J'le pardonne meme si il me fais terriblement Mal :^0 Voila qu'aujourd'hui nous nous somme pris la tete pour une fameuse connerie car il ne voulais pas garde ma fille 1 heure ! Jlui est dis cei pas mnt ki faut la mettre couché mais a 12h &éi la il cei emballer , " Ferme ta geuele connasse me fais pas chier " Hum hum wouahh les progrets ! Tous compte fais j'lui dis que je suis a bout de ses insultes qui est donc " MERDE , PUTE , CONNASSE , GAMINE DE MERDE , BIDONNE , FOLLE DINGUE " Mais quand moa je le traite de pauvre con oulala la misere j'ai foiré confused smiley !!! Tous compte fais il me regarde et me claque en pleine face , je serais mieux chez ma soeur qu'avec toa :^S La tronche jusqu'as terre toute degouté , il lance les telephones sans arret et m'insulte tjs autant et retourne vk binbin et chic et chak ! Dans tous sa je culpabilise jpleure , jm'excuse , essayer de me pardonner pour ton compte faire quand il me dis quoi j'aurais preferer que tu creve connasse confused smiley ! Degoute sous la colére j'lui dis ke c'est fini et mnt j'regrette malgré tous se k'il fais j l'aime encore vrm comme une idiote :^S ! Pq me fais t'il tous sa a t'il peur de me dire cei fini pour apres pleuré et mettre sur face je veu pas la perdre ptin ! Sa se cerne pas se genre de mec ! apres sa a la culot de dire ke je profite de lui car j'lui dmd de sortir les poubelles mdr ! &éi lui il est nourrir , blanchis et tous le reste car il vie chez moa et il as pas 1 rond !!! Tous les memes a croire les mecs !!
N
28 janvier 2011 20:30
On dirait qu'il se rend pas compte que quand on vis en couple, il faut aussi faire des trucs pour sa copine et pas la laisser faire tout le travail...


Pour tes disputes avec ton ex, j'pense que c'est juste des disputes qui arrive dans tout couple^^ sa existe pas un couple qui se dispute jamais^^
D
28 janvier 2011 20:35
Citation
N-is a écrit:
On dirait qu'il se rend pas compte que quand on vis en couple, il faut aussi faire des trucs pour sa copine et pas la laisser faire tout le travail...


Pour tes disputes avec ton ex, j'pense que c'est juste des disputes qui arrive dans tout couple^^ sa existe pas un couple qui se dispute jamais^^

si si ca existe moi en 3 ans jamais de dispute !! mais vraiment jamais!!!!
N
28 janvier 2011 20:41
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
N-is a écrit:
On dirait qu'il se rend pas compte que quand on vis en couple, il faut aussi faire des trucs pour sa copine et pas la laisser faire tout le travail...


Pour tes disputes avec ton ex, j'pense que c'est juste des disputes qui arrive dans tout couple^^ sa existe pas un couple qui se dispute jamais^^

si si ca existe moi en 3 ans jamais de dispute !! mais vraiment jamais!!!!

J'parlais d'une relation entre 2 être humain, pas un humain et son chat grinning smiley



Plus sérieusement c'est bizarre^^ y'a toujours u au moin une dispute dans une relation que se sois même de simple amis..




Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/11 20:43 par N-is.
t
28 janvier 2011 21:12
salam, comment peut tu te laisser insulté de la sorte, Staghiflah!!, Je peut comprendre qu'il y ai des disputes dans un couple Comme le dit N-is, mais au point de manquer de respect à l'autre c'est pas tenable.
Je comprend que tu reste car tu à des sentimemnts, mais lui en à t-il pour te parler de la sorte?
l
28 janvier 2011 21:15
je n"'ai pas lu ,mais ton titre en dit assez,quittes le,pourquoi te faire mal,la base d'une relation c'est de se sentir bien,ce n est pas ton cas .
l
28 janvier 2011 21:53
Oui c'est sur mais bon autant de dispute sa fais seulement 5 mois qu'on est ensemble sur les 5 ben cei 3 mois de dispute
Un couple sans dispute cei pas un couple pour moa confused smiley ! Mais faut pa exagerer ! apres il vient faire son leche cul , nan cette fois ci cei terminé plusieur personne mon dis laisse le il te merite pas ta vu comment il te traite bientot il va te taper alr lache le et pense a tes enfants ! Cei pas une vie pour mes petits jusqu'au jours ou ma fille va me manquait de respect et sa j'y tiens pas elle a 3 ans et comprend bcp de chose ! et repete tres vite lol
Ici j'ai decidé de ne plus le voir la semaine mais juste les w kens ! on verra si tjs pas de difference et tjs les meme insulte bah cei C4 directe car cei plus une vie
mais es que le joint peut faire ? Car il fume et kan il est chez moa il ne veux pas alr ke je ne l'interdit pas
Je sais que cei dur de sortir de sa j'etais la dedans ossi mais pas au point d'avoir un manque comme liui confused smiley !
w
28 janvier 2011 22:21
ah lala tous les memes ces mecs!!!
l
28 janvier 2011 22:27
Exactement grinning smiley ! Lool
N
28 janvier 2011 22:36
Citation
rifi64 a écrit:
ah lala tous les memes ces mecs!!!

Traitre !

l
28 janvier 2011 22:43
D
28 janvier 2011 22:45
regarde chère si un mec te respect pas tu vaux pas grand chose pour lui ... le respect et l'amour sont la preuve qu'il est amoureux de toi ^^
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
l
28 janvier 2011 23:33
Oui mais bon quand les sentiments son installé c'est dur de se decidé surtout que je ne suis tjs dans mon cycle risque d'etre enceinte a nouveau et d'asumer seule les consequence et cei pas a cette allure que je trouverai kelk un de bien j'en ai dja 2 j'ai galeré pour me trouver kelk'un mais si j'en ai 3 chui bonne au celiba tous le long de ma vie confused smiley !!
b
29 janvier 2011 13:08
Citation
lorianeenzo a écrit:
Oui mais bon quand les sentiments son installé c'est dur de se decidé surtout que je ne suis tjs dans mon cycle risque d'etre enceinte a nouveau et d'asumer seule les consequence et cei pas a cette allure que je trouverai kelk un de bien j'en ai dja 2 j'ai galeré pour me trouver kelk'un mais si j'en ai 3 chui bonne au celiba tous le long de ma vie confused smiley !!

bBen déjà arrete d'avoir des rapport avec lui a tout va vous ete pas marié donc c'est haram, met toi dans le hlel tu verra que tout sera plus simple.
v
29 janvier 2011 13:08
tu as une fille ou un fils?

Et le mec t'insulte et toi tu mets des smileys et chik chak booum ... on se croirait presque dans une BD.... Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
29 janvier 2011 14:05
parce que tu le vaux bien ...[www.youtube.com]
assalam o alykoum
m
29 janvier 2011 15:35
Citation
lorianeenzo a écrit:
Salut a tous voila , je n'arrive pas a cerner mon petit ami , Je suis a bout de ses mechanceté :^( ! 0n ne m'as jamais parler comme il me le fais :^S ! Au debut que l'on c'est rencontré je lui parlais de se que mon ex petit ami m'as fais souffrir et lui pareil vk son ex ! Dpuis le debut que nous somme ensemble il savait tres bien que j'ai eu un enfant avk mon ex mais n'arrive pas a accepter ke mon ex vienne voir son fils :^S ! C'est tjs des reproches avk mon ex que je parle tjs de lui ke je l'ai pas oublié et tous le blabla ..! Je suis a bout de tous se k'il me fais subir , Un jour il est vrm gentil et kelke jour plus tard on lui dis un truc il le prend mal et monte sur cei grand chevaux :^S ! A Chaque fois il me dis qu'il va s'en allé , k'il prepare cei affaires et puis basta ! Apres sa tout se calme ! mais 3 jours love 2 jours dispute , jpeux plus supporter tous sa le pire la dedans cei k'il essaye de me faire culpabiliser et il y arrive tres bien :^S , En sachant que j'ai un hyper thyroide , Jpleur pour un rien , je tombe vite en depression comme je peux vite m'enerver :^0 ! Claire Que Se n'ai pas tjs de ma faute , mais la plupart cei lui k'il les cherches :^S ! Tous 1 W ken je suis allé a l'hopital m'as dis que c'etai fini au moin 4 fois :^S J'ai pleuré , j'ai etai degouté que j'allais faire de tres grand progrets :^S lui Pareil J'accepte a Chaque fois cei excuse J'le pardonne meme si il me fais terriblement Mal :^0 Voila qu'aujourd'hui nous nous somme pris la tete pour une fameuse connerie car il ne voulais pas garde ma fille 1 heure ! Jlui est dis cei pas mnt ki faut la mettre couché mais a 12h &éi la il cei emballer , " Ferme ta geuele connasse me fais pas chier " Hum hum wouahh les progrets ! Tous compte fais j'lui dis que je suis a bout de ses insultes qui est donc " MERDE , PUTE , CONNASSE , GAMINE DE MERDE , BIDONNE , FOLLE DINGUE " Mais quand moa je le traite de pauvre con oulala la misere j'ai foiré confused smiley !!! Tous compte fais il me regarde et me claque en pleine face , je serais mieux chez ma soeur qu'avec toa :^S La tronche jusqu'as terre toute degouté , il lance les telephones sans arret et m'insulte tjs autant et retourne vk binbin et chic et chak ! Dans tous sa je culpabilise jpleure , jm'excuse , essayer de me pardonner pour ton compte faire quand il me dis quoi j'aurais preferer que tu creve connasse confused smiley ! Degoute sous la colére j'lui dis ke c'est fini et mnt j'regrette malgré tous se k'il fais j l'aime encore vrm comme une idiote :^S ! Pq me fais t'il tous sa a t'il peur de me dire cei fini pour apres pleuré et mettre sur face je veu pas la perdre ptin ! Sa se cerne pas se genre de mec ! apres sa a la culot de dire ke je profite de lui car j'lui dmd de sortir les poubelles mdr ! &éi lui il est nourrir , blanchis et tous le reste car il vie chez moa et il as pas 1 rond !!! Tous les memes a croire les mecs !!

olalala carément il t'insulte!!
un mec qui insulte sa femme ou sa petite amie c'est qui l'a respecte pas!!!

laisse le tombé, y te mérite pas!!
m
29 janvier 2011 15:35
Tout ce que jpe te dire si tu veux plus souffrir et bien quitte le
l
30 janvier 2011 21:35
Je suis pas marocaine mdr ! =S Je suis italienne :O
De 2 Cei pas une Bd Cei juste le faite ke je suis pas une vielle j'ai ke 21 ans !!
Et j'ai une fille et un garcon !!
D
30 janvier 2011 22:44
Citation
N-is a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
N-is a écrit:
On dirait qu'il se rend pas compte que quand on vis en couple, il faut aussi faire des trucs pour sa copine et pas la laisser faire tout le travail...


Pour tes disputes avec ton ex, j'pense que c'est juste des disputes qui arrive dans tout couple^^ sa existe pas un couple qui se dispute jamais^^

si si ca existe moi en 3 ans jamais de dispute !! mais vraiment jamais!!!!

J'parlais d'une relation entre 2 être humain, pas un humain et son chat grinning smiley



Plus sérieusement c'est bizarre^^ y'a toujours u au moin une dispute dans une relation que se sois même de simple amis..

sincerement on ne c jamais disputé !! ca ns arrive de pas etre d accord , mais pas de dispute j deteste ca et lui aussi on c jamais fai la tete rien
ca arrive!! et c pas mon petit chat winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook