Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit mal entendu tout bête...
H
19 septembre 2012 02:58
Salam a toutes

J'ai un petit soucis avec mon mari. Samedi dernier on était au téléphone et il m'a sortit un truc que je n'ai pas trop apprecié. J'ai fais mine de rien mais il a sentit que j'étais degoutée, deçue. Il m'a demandé ce que j'avais mais j'ai pas voulu en faire tout un plat et je lui ai dis que je n'avais rien du tout que tout etais super bien. Ensuite de ca on a mis fin a notre conversation.

Dimanche il m'a appeler vite fais.
Lundin oualou
Et aujourdhui un petit texto en matinée.

Sachant qu'avant ce petit mal entendu on etait toujours en communication.

Je ne comprends pas sa reaction, elle est limite pas mature. Je ne sais pas comment reagir avec lui? Lui laisser du temps? ( oui mais pourquoi faire...?) c'est moi qui devrait bouder et faire la tete.
Me laisser du temps?
Continuer a lui envoyer des petits msgs? Petits pensees?

Ah oui parfois quand jappel il ne me repond pas. Du coup jai limpression de deranger.

Jai besoin d'avis mature svp.

Jazakoum Allah khayr

Merci a vous
C
19 septembre 2012 09:52
Salam

Simple appel ton mari et explique toi avec lui tout simplement dit lui le fond de ta pensée et inshallah tout ira pour le mieux.
M
19 septembre 2012 10:17
Vous êtes mariés mais vous n'habitez pas encore ensemble c'est ça?

Bon ben dis lui ce qui t'as gêné samedi au tél peut être qu'il a senti ta froideur involontaire ce jour là et il agit en conséquences...

Ou peut être que tu es entrain de te faire un film tout simplement et qu'il est différent par ce que qqc l'occupe au travail ou ailleurs...

Tu devrais lui demander !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 10:22 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
19 septembre 2012 11:15
C quoi le truc qu'il t a dit et que tu n'as pas apprécié?
C
19 septembre 2012 11:23
Salam,

Désolée mais c'est plutôt ton attitude à toi qui n'est pas très mature. Tu boude mais tu aimerais qu'il te court après et te harcèle d'appel, c'est vrai que c'est vachement mature. Ca serait pas mieux si tu lui disait cash ce qui ne va pas ??

Quand a ton mari si il t"as pas appeler pendant 1jour, bon déjà c'est pas la fin du monde et de plus c'est surement qu'il voulait te laisser le temps de terminer ton caca nerveux. Pas de quoi en faire un drame.

Je ne sais pas ce qu'il t'a dis mais si c'est grave, parles lui en. Si c'est pas grave, remet toi un peu en question et arrêtes de faire des histoires pour rien.
E
19 septembre 2012 12:02
comme tu l'as bien souligné ce n'est qu'un mal entendu tout bete ....alors ne tiens pas compte de ça
il faut savoir que les hommes quoi qu'ils disent quoi qu'il fasse c'est leur nature a nous les femmes de leur
porter sagesse et maturité ,c'est pas facile la vie en couple
19 septembre 2012 12:42
Salam,

Un avis mature et bien grandi un peu, des reflexions toute bête tu risques d'en entendre si tu es suceptible et bien c'est de ta faute pas la sienne

Tu dis qu'il t'a fait une remarque et bien il fallait y répondre ou bien lui dire que clea ne t'a pas plu au lieu de bouder comme une gamine de 10ans

PS : une fois sous lemême toit tu risques de bouder plusieurs fois par semaines car des remarques tout le monde s'en mange et qu'on me dise pas que non c'est mentir. Après tu as celles qui ne font pas attention et qui avancent et celles qui sont comme toi prennent à coeur les moindres mots
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
H
19 septembre 2012 13:20
Merci pour vos reponses.

Sinon, je n'ai pas fais de caca nerveux, ne juge pas si tu ne connais pas l'histoire, je me suis tue pour ne pas en faire un drame, mais il avait pris conscience de ce qu'il a dit c'est pour ca qu'il m'a demandé ce que j'avais.

Soit, merci pour vos reponses autant clash que vraies, et autant douces que realistes.

C
19 septembre 2012 13:31
Citation
Honeysweet a écrit:
Merci pour vos reponses.

Sinon, je n'ai pas fais de caca nerveux, ne juge pas si tu ne connais pas l'histoire, je me suis tue pour ne pas en faire un drame, mais il avait pris conscience de ce qu'il a dit c'est pour ca qu'il m'a demandé ce que j'avais.

Soit, merci pour vos reponses autant clash que vraies, et autant douces que realistes.

Tu peux m'expliquer à quel moment je t'ai jugé ???????
K
19 septembre 2012 13:38
Citation
Honeysweet a écrit:
Dimanche il m'a appeler vite fais.
Pourquoi vite fait ?! Il se peut que tu lui avais donné l'impression que tu n'étais pas prête pour lui adresser la parole... il se peut que tu lui avais donné l'impression qu'il était indésirable et que son coup de tél n'était pas la bienvenue.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/12 13:39 par KimouZ.
19 septembre 2012 13:50
Ma chérie, quand qqc ne te plait pas, tu dois adopter une des réactions suivantes :
* Soit tu en parles vite fait pour lui dire pourquoi ca ne te plait pas et tu laisse passer rapidement
* Soit tu laisse passer sans en parler mais sans lui montrer que ca ne t'a pas plu

Je m'explique, de bonne foi, tu as essayé de laisser passer pour ne pas en faire une histoire mais ca t'a travaillé à l'interieur.
==> le résultat, ca a pris bcp + de temps que si tu lui en avais parlé sur le champ.

Ma belle, je suis dsl mais il faut que tu changes de réaction, ca ne pourra pas continuer comme ca entre vous deux, soyez direct mais sans trop s'étaler sur les détails
s
19 septembre 2012 20:45
Parfois il vaut mieux ne pas entendre
Et si c est ce que tu as fais alors ne reviens pas dessus
Il a compris qu il t a mis mal à l aise

Je trouve ton comportement très mature
Tu es intelligente
Si chaque fois su on nous dis qqes choses de déplaisant et qu on relève on en finirait jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook