Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit emploi du temps islam
M
26 mars 2018 22:02
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Bismillahi ar-rahmani ar-rahim

Je veux vous proposer un petit emploi du temps islamique (wird) proposé par un youtubeur que j'apprécie :

[www.youtube.com]

Matin :5 minutes de Dhikr , 5 minutes meditation , 5 minutes lecture Coran

Soir : Idem (Avant de dormir ablution je recommande)

Apprendre au moins un verset , une sourate ou une invocations

Se remettre en question sur les erreurs commis aujourd'hui ce qui faut améliorer pout avoir un meilleur comportement etc... (prendre des notes si vous voulez)

Lire des ouvrages islamique étudiez l'islam

Voila proposez aussi des choses a travaillé en tant que musulman et améliorer cet emploi du temps si possible.

Source : [youtu.be]

(N'oubliez pas de liké sa vidéo si vous trouvez cet emplois pratique)
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
k
26 mars 2018 22:16
J’ai une question mdr .. Je l’ai déjà écouter ce youtubeur je l’aime bien aussi. Mais par hasard est ce que tu sais s’il a fais des études islamique ou pas ?
M
26 mars 2018 22:30
Salam , je ne sais pas mais on dirait que oui perplexe
Citation
Kbaylia19 a écrit:
J’ai une question mdr .. Je l’ai déjà écouter ce youtubeur je l’aime bien aussi. Mais par hasard est ce que tu sais s’il a fais des études islamique ou pas ?
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
k
26 mars 2018 22:31
OUI pcq jlai déjà vu interpréter des versets du coran mais jsuis pas sure...

Jv chercher inchAllah

Merci quand même winking smiley
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam , je ne sais pas mais on dirait que oui perplexe
P
27 mars 2018 00:57
Wa aleykoum as salam
Par contre, renseignez vous bien, il me semble que l' année dernière il y avait eu une polemique sur lui, car il avait critiqué la notion de Tawhid...
M
27 mars 2018 06:09
Salam , sa n'empêche pas qu'il donne des bon conseils et des bonnes videos
Citation
Marone 77 a écrit:
Wa aleykoum as salam
Par contre, renseignez vous bien, il me semble que l' année dernière il y avait eu une polemique sur lui, car il avait critiqué la notion de Tawhid...
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
A
14 avril 2020 20:44
Attention ce "youtubeur"est déconseillée comment rachid eljay,imam boussena,Ismail Mounir ils ont peut être fait des études mais ils vous trompent sur certaine choses. Ce sont les grands savants qui l'ont dit.mais vous pouvez écoutez cheikh tchalabi,cheikh Al fawzan,cheikh ferkous ,cheikh Al badr, cheikh Al Albani cela sont des grands savants machallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook