Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit électroménager de Lidl
O
9 mars 2017 19:49
Salam,

Quels sont vos avis, achats, coup de coeur, critiques ? Notamment sur la marque Silvercrest qui m'a l'air pas mal?
Moi j'ai seulement un petit hachoir en plastic et je suis étonnée de sa robustesse.







(Merci de ne pas remplir le poste avec des discussions de prises de nouvelles ou autre Angel)
Z
9 mars 2017 19:52
Oui ca va, c'est bien
Ω
9 mars 2017 19:55
J'ai une balance pour peser les aliments et un micro-onde silvercrest. J'ai jamais eu de problème avec.
-
9 mars 2017 19:57
C'est simple, si tu vois "made/designed in Germany" tu ne seras pas déçu de la qualité grinning smiley
9 mars 2017 20:12
Lidl font souvent de très belle affaires niveau électro ménager . Outillage . Bricolage et résistant
Z
9 mars 2017 20:14
Coucou,

Moi aussi, j'ai acheté le séchoir et également étonnée de sa performance. J'ai également acheté la balance pour les ingrédients et j'en suis très contente. Merci Lidl !
f
9 mars 2017 20:16
Pas mal !tout ce que j ai acheté jusqu'à présent tient la route..ce qui est bien aussi c est la garantie de 3 ans en cas de pépin ils te réparent ou te remboursent dans difficulté
O
9 mars 2017 20:19
Khouya t'es une fille ou quoi tu t'incruste dans tous les postes de nana j'ai l'impression, T'as ton appt cest pas possible ptdr
Citation
Zane a écrit:
Oui ca va, c'est bien
Z
9 mars 2017 20:24
Je suis blessé, je quitte Yabi.
Citation
Attaqwa a écrit:
Khouya t'es une fille ou quoi tu t'incruste dans tous les postes de nana j'ai l'impression, T'as ton appt cest pas possible ptdr
O
9 mars 2017 20:28
Le rose et blanc, a technologie ionique? Il est super beau
Citation
ZOH06 a écrit:
Coucou,

Moi aussi, j'ai acheté le séchoir et également étonnée de sa performance. J'ai également acheté la balance pour les ingrédients et j'en suis très contente. Merci Lidl !
s
9 mars 2017 20:32
Quitte pas Yabi !! Viens on va ouvrir un post pour les hommes lol
Citation
Zane a écrit:
Je suis blessé, je quitte Yabi.
O
9 mars 2017 20:34
Tu l'a acheté combien le micro onde?
Citation
Jidal a écrit:
J'ai une balance pour peser les aliments et un micro-onde silvercrest. J'ai jamais eu de problème avec.
L
9 mars 2017 20:38
J achete tout chez lidl.
Mini hachoir
Machine a pain
Aspirateur
Balai vapeur.....
Solide. Jamais eu de souci
Ω
9 mars 2017 20:57
Aux alentours de 50€, c'est celui avec l'écran bleu.


Citation
Attaqwa a écrit:
Tu l'a acheté combien le micro onde?
k
9 mars 2017 21:41
Salam
Lidl le sav est top.jai eu 2 pannes sur 2 produits et le sav ma envoyé 2 produits neufs sans même que je leur envoi les produits défectueux rien à dire top
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
P
9 mars 2017 22:07
Idem jamais déçue en revanche celui d aldi "quigg est nul de chez nul
G
9 mars 2017 22:14
Salam 3alaykom

Je souhaitais savoir pour le sèche cheveux ionique... est qu il est indique que c est un moteur AC professionnel et à quel moment il était en vente Heu

Merci pour vos réponses
Citation
Attaqwa a écrit:
Le rose et blanc, a technologie ionique? Il est super beau
-
9 mars 2017 22:25
" un moteur AC professionnel " ptdr ptdr ptdr

Ah ouais maintenant les femmes doivent s'y connaître en mécanique pour s'entretenir ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam 3alaykom

Je souhaitais savoir pour le sèche cheveux ionique... est qu il est indique que c est un moteur AC professionnel et à quel moment il était en vente Heu

Merci pour vos réponses
G
9 mars 2017 22:31
winking smiley
Je m y connais c est pour cela que je demande ...
Citation
-soult- a écrit:
" un moteur AC professionnel " ptdr ptdr ptdr

Ah ouais maintenant les femmes doivent s'y connaître en mécanique pour s'entretenir ptdr
G
9 mars 2017 22:35
Et pas n importe quelle mécanique !

Parce que nous le valons bien ... nous les femmes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook