Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit effort s'il vous plaît les yabis
U
31 mars 2017 17:16
Salam alaykoum

Voudriez vous aider cette famille dans le besoin ? Si oui bismillah, si non, pourquoi ? J'ai l'impression que mes topics ne sont pas lus sad smiley

Donnez ce que vous pouvez, meme 1€ c'est bien.

[www.leetchi.com]

Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit : « (...) Et Allâh aide Son serviteur tant que le serviteur aide son
frère. » (Muslim)

Edit: petite mise à jour concernant la cagnotte: j'ai 300€ à la maison ( dons des mouhsinin ), plus les 1140€ en linge, ce qui fait 1440€ machaAllah.

Le but est loin d'être atteint mais je vous demande un dernier effort s'il vous plaît !

Je pars bientot au Maroc inchaaAllah et je voudrais au moins leur payer les dettes.
Qu'Allah vous récompense.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/17 10:09 par Firdaws inchaAllah.
31 mars 2017 17:25
Salam aleykoum
Amin
Je donnerai quelques choses la semaine prochaine inch'Allah
Très triste cette histoire ca fait de la peine
qu'Allah préserve tout les nécessiteux
s
31 mars 2017 17:43
C'est une belle initiative ,je donnerais inchallah quelque chose la semaine prochaine.

Une question ,comment etre sur que cette famille est dans le besoin,j'ai l'impression que c'est un peu trop facil de faire de telles demandes.
31 mars 2017 18:00
SLM

Oui, avec grand plaisirs, j'ai pas eu le temps de lire l'histoire car je suis au travail.
Mais je reviens vers toi en MP pour faire un don en toute discrétion.
Un chèque ça ira ? smiling smiley

A tout Bye
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Amin
Je donnerai quelques choses la semaine prochaine inch'Allah
Très triste cette histoire ca fait de la peine
qu'Allah préserve tout les nécessiteux
31 mars 2017 18:48
Wa aleykoum salam ma soeur
Je pense que tu as fait une erreur de manipulation smiling smileycar c est le frère firdaws qui a crée le post
Je pense pas que tu puisses par chèque je crois que en carte bleue après peut être je me trompe
Bonne fin de journée ma soeuryawning smiley
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
SLM

Oui, avec grand plaisirs, j'ai pas eu le temps de lire l'histoire car je suis au travail.
Mais je reviens vers toi en MP pour faire un don en toute discrétion.
Un chèque ça ira ? smiling smiley

A tout Bye
31 mars 2017 19:16
OUPS ! confused smiley


SLM
J'ai été trop vite dans mon intervention, je n'ai pas cité la bonne personne et en plus je viens juste de lire le liens qui est dans le Topic de Firdaws...Je viens donc de me rendre compte que le paiement se fait en ligne. Mais c'est pas grave.
Je pensais qu'il s'agissait d'une famille proche du posteur.

Merci pour ta réponse sympa yawning smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam ma soeur
Je pense que tu as fait une erreur de manipulation smiling smileycar c est le frère firdaws qui a crée le post
Je pense pas que tu puisses par chèque je crois que en carte bleue après peut être je me trompe
Bonne fin de journée ma soeuryawning smiley
31 mars 2017 19:49
Comme j'aimerais les aider et a tous ceux qui sont dans le besoin inchallah quand j'aurai mon salaire je donnerai mais j'espère que d'ici la ils tiendrons le coup
U
31 mars 2017 20:38
Wa alaykoum Salam tout le monde
Amin a vos doua
QuAllah vous récompense tous pour votre intention
Donnez ce que vous pouvez et Allah vous le rendra en meilleur.
@j'vous ai à l'œil Je suis une Soeur lol Et oui c'est ma famille proche sad smiley Je fais ce que je peux pour les aider en attendant mais ce n'est pas facile.
Tu peux donner par le moyen que tu veux mais en ligne c'est plus simple.
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
OUPS ! confused smiley


SLM
J'ai été trop vite dans mon intervention, je n'ai pas cité la bonne personne et en plus je viens juste de lire le liens qui est dans le Topic de Firdaws...Je viens donc de me rendre compte que le paiement se fait en ligne. Mais c'est pas grave.
Je pensais qu'il s'agissait d'une famille proche du posteur.

Merci pour ta réponse sympa yawning smiley
U
31 mars 2017 20:54
Je ne réponds pas aux mp des frères, désolée.

Pour le frere qui me demande de quoi il s'agit, lisez le lien plus haut. Merci de votre compréhension.
31 mars 2017 21:21
Wa aleykoum salam
T inquiète c est pas gravewinking smileyça peut arriveryawning smiley bonne soirée sous la protection d'Allah
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
OUPS ! confused smiley


SLM
J'ai été trop vite dans mon intervention, je n'ai pas cité la bonne personne et en plus je viens juste de lire le liens qui est dans le Topic de Firdaws...Je viens donc de me rendre compte que le paiement se fait en ligne. Mais c'est pas grave.
Je pensais qu'il s'agissait d'une famille proche du posteur.

Merci pour ta réponse sympa yawning smiley
31 mars 2017 21:24
Oupsss désolé j ai cru que tu étais un frère par rapport à ton pseudoOups
C est de ta famille,j espère que tout s arrangera pour eux sincèrement
Belle intentions de ta part j espère inch'Allah que tu récoltera assez de fond pour eux
Bonne soirée sous la protection d'Allah
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam tout le monde
Amin a vos doua
QuAllah vous récompense tous pour votre intention
Donnez ce que vous pouvez et Allah vous le rendra en meilleur.
@j'vous ai à l'œil Je suis une Soeur lol Et oui c'est ma famille proche sad smiley Je fais ce que je peux pour les aider en attendant mais ce n'est pas facile.
Tu peux donner par le moyen que tu veux mais en ligne c'est plus simple.
U
31 mars 2017 21:42
Salam alaykoum

InchàAllah.
Je ne sais pas comment je pourrais vous rassurer sur la véracité de cette histoire ?? Une chose est sur, Allah me voit et Sait que je n'ai rien inventer. Je crains trop Allah pour ça et Al hamdoulillah moi je ne manque de rien. J'essaye d'aider comme je peux par mes propres moyens.

Si vous êtes un homme, je peux vous passer le numéro de mon mari et discuter avec lui, il n'y a pas de soucis.

En tous cas si je récolte l'argent nécessaire pour mettre cette famille a l'abri, je vous promets que vous serez tenu au courant de chaque centime dépensés et avec preuve à l'appuie inchaaAllah.
Citation
shamalio a écrit:
C'est une belle initiative ,je donnerais inchallah quelque chose la semaine prochaine.

Une question ,comment etre sur que cette famille est dans le besoin,j'ai l'impression que c'est un peu trop facil de faire de telles demandes.
U
31 mars 2017 21:47
Ne t'inquiète pas ma Soeur, ca a arrive smiling smiley
InchaaAllah, merci pour ton soutient.
Bonne soirée
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Oupsss désolé j ai cru que tu étais un frère par rapport à ton pseudoOups
C est de ta famille,j espère que tout s arrangera pour eux sincèrement
Belle intentions de ta part j espère inch'Allah que tu récoltera assez de fond pour eux
Bonne soirée sous la protection d'Allah
31 mars 2017 23:20
sad smiley)))))))

J'essaye de le monter en tendance)
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
s
1 avril 2017 00:04
Non pas la peine ,je te fais confiance ,c'est une démarche honorable ,c'est pour un membre de la famille ou des connaissances .
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

InchàAllah.
Je ne sais pas comment je pourrais vous rassurer sur la véracité de cette histoire ?? Une chose est sur, Allah me voit et Sait que je n'ai rien inventer. Je crains trop Allah pour ça et Al hamdoulillah moi je ne manque de rien. J'essaye d'aider comme je peux par mes propres moyens.

Si vous êtes un homme, je peux vous passer le numéro de mon mari et discuter avec lui, il n'y a pas de soucis.

En tous cas si je récolte l'argent nécessaire pour mettre cette famille a l'abri, je vous promets que vous serez tenu au courant de chaque centime dépensés et avec preuve à l'appuie inchaaAllah.
1 avril 2017 02:02
Et je ré continue à essayer de le mettre en tendance))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
U
1 avril 2017 14:06
Salam alaykoum

Baraka Allahou fikoum

C'est pour un membre de la famille.


Citation
shamalio a écrit:
Non pas la peine ,je te fais confiance ,c'est une démarche honorable ,c'est pour un membre de la famille ou des connaissances .
U
1 avril 2017 23:25
Salam alaykoum

Un petit effort pleaseee les yabis
U
2 avril 2017 11:31
Le Prophète Muhammad (Paix et Bénédictions d’Allah sur lui) a dit : « Celui qui s’occupe des besoins de son frère, Allah s’occupera de ses besoins » (Rapporté par Muslim).
U
3 avril 2017 00:51
Un petit up avant de me coucher. Faites le bien les yabis afin qu'Allah vous fasse miséricorde.

Mettez vous à la place de cette famille sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook