Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit eclairsissage .....ou eclairage.
1
23 juin 2019 14:35
Par a pport au poste que j' ai posté tt a l'heure,sur le maquillage,j'ai reçue des MP.

Bon, faut juste comprendre le but et son sens, apparemment, certains et certaines n'ont pas compris.

Je ne juge pas les filles qui se maquillent,..vous pouvez même tremper votre tête dans un sceau de peinture,c votre pbm, chacun est libre de faire ce dont il a envie.

Je n' ai jamais dit que les filles qui maquillent sont pas pieuses et vouées à l enfer..relisez le poste et voyez ou G fait allusion a cela.

Moi j assume,je ne pourrai pas me marrier avec une fille qui présente une différence notable, sans maquillage et après maquillage.
C mon choix,comme vous les femmes vous avez des preferences pour certains aspects chez les hommes.


Et pour finir, je m excuses si ce poste a pu blaisser .
C'était une question a la base..relisez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 14:35 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
23 juin 2019 14:37
Petit ÉCLAIRCISSEMENT on dit. smoking smiley
23 juin 2019 14:38
« Blesser » lol ça s écrit comme ça pour infogrinning smiley

Oui t inquiète moi je l avais compris

Après tout chacun fait ce qu il veut smiling smiley
1
23 juin 2019 14:38
Merci ma petite besherelle,suis fatiguée en cette fin de semaine.c plus ou j habite...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Petit ÉCLAIRCISSEMENT on dit. smoking smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
K
23 juin 2019 14:39
Jai pas lu ce post. Mais tout le monde sait que le maquillage c'est dégueulasse nn. perplexe moody smiley

Peut etre le maquillage naturel, ca peut passer mais c limite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 14:45 par Khabtus*.
L
23 juin 2019 14:41
Selem aleykum

Je pensais que ton post c’était une question pour rigoler « le vice caché » lol.

Ok Bin cool, chacun choisis ce qu’il lui convient ma foi.



Citation
100 coeur a écrit:
Par a pport au poste que j' ai posté tt a l'heure,sur le maquillage,j'ai reçue des MP.

Bon, faut juste comprendre le but et son sens, apparemment, certains et certaines n'ont pas compris.

Je ne juge pas les filles qui se maquillent,..vous pouvez même tremper votre tête dans un sceau de peinture,c votre pbm, chacun est libre de faire ce dont il a envie.

Je n' ai jamais dit que les filles qui maquillent sont pas pieuses et vouées à l enfer..relisez le poste et voyez ou G fait allusion a cela.

Moi j assume,je ne pourrai pas me marrier avec une fille qui présente une différence notable, sans maquillage et après maquillage.
C mon choix,comme vous les femmes vous avez des preferences pour certains aspects chez les hommes.


Et pour finir, je m excuses si ce poste a pu blaisser .
C'était une question a la base..relisez.
U
23 juin 2019 14:43
Salam,

Ton post est loin d’être nul, bien au contraire c’est une question d’actualité juridique.

Tu trouveras le lien ici bas :
[www.apelbaum.com]

Y a que les poissons morts qui suivent le courant Bye
Citation
100 coeur a écrit:
Par a pport au poste que j' ai posté tt a l'heure,sur le maquillage,j'ai reçue des MP.

Bon, faut juste comprendre le but et son sens, apparemment, certains et certaines n'ont pas compris.

Je ne juge pas les filles qui se maquillent,..vous pouvez même tremper votre tête dans un sceau de peinture,c votre pbm, chacun est libre de faire ce dont il a envie.

Je n' ai jamais dit que les filles qui maquillent sont pas pieuses et vouées à l enfer..relisez le poste et voyez ou G fait allusion a cela.

Moi j assume,je ne pourrai pas me marrier avec une fille qui présente une différence notable, sans maquillage et après maquillage.
C mon choix,comme vous les femmes vous avez des preferences pour certains aspects chez les hommes.


Et pour finir, je m excuses si ce poste a pu blaisser .
C'était une question a la base..relisez.
T
23 juin 2019 14:44
Je te comprendrai jamais toi alors pourquoi tu as pas accepté l'offre de la sœur de notre ami elle est raide dingue de toi
Et tu as bien vu que elle a pas un brin de maquillage et pourquoi tu me parles de maquillage pas de maquiller
Celle qui ressemble à elle dis-moi où tu vois du maquillage sur elle

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
23 juin 2019 14:45
Moi j'aime bien éclairage, vu qu'il a comparé la femme à une voiture... ça m'a fait pensé à cette blague :

"Une fille va voir son père et lui demande :
- Papa, je n' ai pas compris. Mon copain m' a dit que j'avais un joli châssis, deux beaux amortisseurs
et un magnifique pare-chocs.
Qu'est-ce que ça veut dire ?

- C’est rien, ce sont des termes de mécanique, souvent employés par les hommes…
Tu diras à ton copain de ma part, que s'il ouvre le capot pour mettre de l'huile dans le moteur,
je lui arrache son levier de vitesse"
1
23 juin 2019 14:46
Merci mais pas tte et tous ont appraicié mdr...
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Ton post est loin d’être nul, bien au contraire c’est une question d’actualité juridique.

Tu trouveras le lien ici bas :
[www.apelbaum.com]

Y a que les poissons morts qui suivent le courant Bye
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
23 juin 2019 14:48
Mdr ? le daron Expert en "mécanique"
Citation
LePaysan76** a écrit:
Moi j'aime bien éclairage, vu qu'il a comparé la femme à une voiture... ça m'a fait pensé à cette blague :

"Une fille va voir son père et lui demande :
- Papa, je n' ai pas compris. Mon copain m' a dit que j'avais un joli châssis, deux beaux amortisseurs
et un magnifique pare-chocs.
Qu'est-ce que ça veut dire ?

- C’est rien, ce sont des termes de mécanique, souvent employés par les hommes…
Tu diras à ton copain de ma part, que s'il ouvre le capot pour mettre de l'huile dans le moteur,
je lui arrache son levier de vitesse"
1
23 juin 2019 14:48
Putain,ont pourtant bien eu une discussion toi et moi ha pas longtemps..
C quand que.tu.va me lacher sur ce forum,ici ,fait comme si on se connait pas bordel ..tu veux en arrivé ou?
Casse toi maintenant..
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Je te comprendrai jamais toi alors pourquoi tu as pas accepté l'offre de la sœur de notre ami elle est raide dingue de toi
Et tu as bien vu que elle a pas un brin de maquillage et pourquoi tu me parles de maquillage pas de maquiller
Celle qui ressemble à elle dis-moi où tu vois du maquillage sur elle

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
23 juin 2019 14:49
Salam

Je suis une femme et je te comprends tu as raison
Un maquillage léger ça va mais quand il y en a trop une fois naturel il y a une grande différence.

Citation
100 coeur a écrit:
Par a pport au poste que j' ai posté tt a l'heure,sur le maquillage,j'ai reçue des MP.

Bon, faut juste comprendre le but et son sens, apparemment, certains et certaines n'ont pas compris.

Je ne juge pas les filles qui se maquillent,..vous pouvez même tremper votre tête dans un sceau de peinture,c votre pbm, chacun est libre de faire ce dont il a envie.

Je n' ai jamais dit que les filles qui maquillent sont pas pieuses et vouées à l enfer..relisez le poste et voyez ou G fait allusion a cela.

Moi j assume,je ne pourrai pas me marrier avec une fille qui présente une différence notable, sans maquillage et après maquillage.
C mon choix,comme vous les femmes vous avez des preferences pour certains aspects chez les hommes.


Et pour finir, je m excuses si ce poste a pu blaisser .
C'était une question a la base..relisez.
*
23 juin 2019 14:50
Mais c quoi ton problème toi ? Pourquoi tu as cette manie d'afficher la vie des gens c'est dégueulasse.

Punaise, moi qui pensait que c'était une particularité des femmes que de trop parler .... C vraiment rebutant ce manque de discrétion.


Citation
Team.SAINZ a écrit:
Je te comprendrai jamais toi alors pourquoi tu as pas accepté l'offre de la sœur de notre ami elle est raide dingue de toi
Et tu as bien vu que elle a pas un brin de maquillage et pourquoi tu me parles de maquillage pas de maquiller
Celle qui ressemble à elle dis-moi où tu vois du maquillage sur elle

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
MFL
23 juin 2019 14:50
Moi je suis une femme et je trouve que le maquillage c’est trompeur!
Même léger!

J’ai vu un homme dans ma famille épouser une femme très belle Machallah et puis, je l’ai vu une fois bien après leur mariage, sortir de la douche, j’etais Choqué!

Cette femme ne savait pas que j’etais La sinon elle se serait pas montrée car elle ne sort que maquillé...
U
23 juin 2019 14:51
On est pas né(e) pour être aimé evil

Je suis pour la liberté d’expression à la Voltaire et aussi pour ne pas arnaquer les gens. Y a un homme il s’est marié avec une femme et 19 ans après il découvre que cette femme était un homme... conclusion : 19 ans de sa vie dans du faux.

Le maquillage est une arnaque quand l’utilisation est abusive.

Ps: je connais sephora, les faux cils, les perruques et les culottes remplies de mousse pour un effet à la J.Lo
Bye
Citation
100 coeur a écrit:
Merci mais pas tte et tous ont appraicié mdr...
R
23 juin 2019 14:52
K'en avais entendu parlé du chinois mais la on en est loin qd même et même lui je trouve ça abusé... il va faire quoi des 100 000 ? Payer de la chirurgie à son enfant ?

Pour l'autre cas je comprends largement la pour moi c clairement une tromperie ...
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Ton post est loin d’être nul, bien au contraire c’est une question d’actualité juridique.

Tu trouveras le lien ici bas :
[www.apelbaum.com]

Y a que les poissons morts qui suivent le courant Bye
L
23 juin 2019 14:54
Perso, ce n'est pas que je suis contre le maquillage, mais honnêtement, toutes les jolies femmes que j'ai vu maquillées, étaient encore plus belles sans maquillage... j'avais un autre regard sur la beauté et c'est flagrant... celles qui sont moches, le sont tout autant avec le maquillage si ce n'est plus ...
T
23 juin 2019 14:56
Ouais c'est bon allez vas-y il y a le GP qui commence
Tu t'énerve vite et pour rien
C'est dommage que tu vois pas que tu es aveugle
En plus c'est toi qui m'a toujours dit on voit pas avec les yeux on voit avec les yeux le cerveau et le cœur et là je comprends pas ta façon de réagir
Citation
100 coeur a écrit:
Putain,ont pourtant bien eu une discussion toi et moi ha pas longtemps..
C quand que.tu.va me lacher sur ce forum,ici ,fait comme si on se connait pas bordel ..tu veux en arrivé ou?
Casse toi maintenant..
*
23 juin 2019 14:56
J'adore ptdr merci pour le fou rire.


Citation
LePaysan76** a écrit:
Moi j'aime bien éclairage, vu qu'il a comparé la femme à une voiture... ça m'a fait pensé à cette blague :

"Une fille va voir son père et lui demande :
- Papa, je n' ai pas compris. Mon copain m' a dit que j'avais un joli châssis, deux beaux amortisseurs
et un magnifique pare-chocs.
Qu'est-ce que ça veut dire ?

- C’est rien, ce sont des termes de mécanique, souvent employés par les hommes…
Tu diras à ton copain de ma part, que s'il ouvre le capot pour mettre de l'huile dans le moteur,
je lui arrache son levier de vitesse"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook