Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit ami distant
S
14 mars 2016 23:02
Bonsoir,

Alors voila je suis en couple depuis 4ans avec un homme, nous ne vivons pas encore ensemble, au début tout se passait très bien mais depuis quelques mois il est très distant avec moi, ne m'embrasse plus, plus aucun gestes affectifs, me parle quasiment plus, ne me sourit plus..
j'ai essayé d'en discuter avec lui, je lui ai dit que son comportement me blessais mais il est il fermé et ne répond que de façon évasive à mes interrogations.. Me dit que je suis parano et que ds le reproches..
il y a quelques jours il m'a annoncé etre en pleins doutes et qu'il ne savait plus s'il souhaitait réellement continuer avec moi et que le mariage n'etait plus envisageable ds un futur proche... (Nous avions fixé il y a quelques temps une date début avril pr que je lui presente mes parents et qu'il demande enfin ma main..)
Je suis un peu perdue.. Partagée entre le quitter ou laisser encore une énième chance à notre histoire..
Que dois je faire d’après vous ? Dans l'attente de vos réponses.
Par avance merci.
M
14 mars 2016 23:04
Bonsoir,

Je suis un peu perdue également. J'ai du mal à comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/16 23:05 par MeRiHam.
a
14 mars 2016 23:26
Tu as perdu 4 ans de ta vie à accepter le bien par le mal. Tu es condamnée à 4 ans de travail dans un goulag russe pour oublier ton couple:
Sérieusement, je suis outré de voir des femmes, qui postent des sujets, mon ex m'a quitté et pourtant je l'aime, cela faisait un certaine temps qu'on est ensemble;
Moi, je dis bien fait, on récolte ce qu'on a. Je parais dur sur ce coup, mais ne restez jamais avec une personne sans avancement d'un projet rapide
Citation
Sasajaja2004 a écrit:
Bonsoir,

Alors voila je suis en couple depuis 4ans avec un homme, nous ne vivons pas encore ensemble, au début tout se passait très bien mais depuis quelques mois il est très distant avec moi, ne m'embrasse plus, plus aucun gestes affectifs, me parle quasiment plus, ne me sourit plus..
j'ai essayé d'en discuter avec lui, je lui ai dit que son comportement me blessais mais il est il fermé et ne répond que de façon évasive à mes interrogations.. Me dit que je suis parano et que ds le reproches..
il y a quelques jours il m'a annoncé etre en pleins doutes et qu'il ne savait plus s'il souhaitait réellement continuer avec moi et que le mariage n'etait plus envisageable ds un futur proche... (Nous avions fixé il y a quelques temps une date début avril pr que je lui presente mes parents et qu'il demande enfin ma main..)
Je suis un peu perdue.. Partagée entre le quitter ou laisser encore une énième chance à notre histoire..
Que dois je faire d’après vous ? Dans l'attente de vos réponses.
Par avance merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook