Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit ami ki devien ton pote
s
20 décembre 2005 19:59
comment accepter le fait ke son petit ami ki était trés intime et ke a la fin il te dit soyons ami????


ps: moi je suis marié c juste pour savoir car en faite avec mon ex sa c passer comme sa jveu juste savoir si g bien réagi ou non
R
20 décembre 2005 20:02
Salam siham smiling smiley


Personnellement je trouve cette relation malsaine.
c
20 décembre 2005 20:03
nonnnnnnnnnnnnnnnnn,
par rapport a ton mari , non le fait qu il vous vois ensemble c'est pas bien car son imagination peut aller loin , dans les moment ou t'etais intime avec ton ex.
c'est mon avis et qui n'engage que moi.
20 décembre 2005 20:04
bientot il va te sortir , soyon amant-maitraisse grinning smiley
mdrrrrr

sé c'est de l'amitié a 100%, vasy fonce, tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 décembre 2005 20:06
ouai c vrai ke des fois c un peu chiant mais jvoulai savoir pk rizlaine tu trouv cette relation malsaine???
barakallahoufik
b
20 décembre 2005 20:08
un ex est un ex, c'est mon opinion.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
R
20 décembre 2005 20:11
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouai c vrai ke des fois c un peu chiant mais
> jvoulai savoir pk rizlaine tu trouv cette relation
> malsaine???
> barakallahoufik


Un ami c'est un ami et un petit ami c'est un petit ami. (logique n'est ce pas tongue sticking out smiley)

Pour moi un ptit ami ou ex mari ne peut pas devenir un ami parce qu'a partir du moment ou il y a eu une histoire ça ne peut être que malsain.

Un ami c'est un confident , c'est un frere ...

J'espère que j'ai été clair eye rolling smiley

Je tâcherais de developper un peu plus tard inchAllah si je n'ai pas été assez explicite. smiling smiley
20 décembre 2005 20:14
franchement sé malsain,arréte tout ed suite cette relation smiling smiley

par contre moi je veux bien devenir ton zami grinning smiley
mdrrrrr

notre relation sera alors, pas malsaine winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
20 décembre 2005 20:16
Salam, je crois qu'une fois c'est fini avec ton ex c'est fini et il faut couper tout contact avec lui, il pourra jamais être ton ami!
et qu'en pense ton mari? ça ne le dérange pas cette amitié?
f
20 décembre 2005 20:48
impossible un ex ne peut jamais devenir un ami
ça c sure surtt si la relation entre les deux été intime
t
20 décembre 2005 21:00
je c pas si un ex peut devenir un ami jme posais justement la question.
Un truc simple, fais d reflexions ou qqchose ki va lui déplaire et c lui ki prendra c distances
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
p
20 décembre 2005 21:54
mon ex me disait on reste ami juste pour me récupéré rien de plus

comme je dis a mon ex : copain , copine viens que j'te pine il est mort de rire

donc pour moi pas d amitié avec un ex de longue durée
20 décembre 2005 22:01
si c'est fini , c'est que certainement y'a eu blessures.C'est pas possible dans le sens où je m'attache. Je pense que j'aurai bcps de mal de revenir ou d'en venir à l'amitié après amour.Quand je suis amoureuse je n'ai besoin d'amitié ni de compassion d'un autre homme, je vois en la personne avec qui je partage mes sentiments tout ( ami/amour ). Parcontre j'ai tjrs besoin d'un minimum d'indépendance et de libertée, voir des activitées entre copines.Enfin, juste le temps d'avoir des enfants, sinon je pense devenir maman à pleins temps. C'est tellement sacré la vie de famille à mon sens que je pense même l'a faire passer avant bcps de choses.

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
20 décembre 2005 22:09
C est clair déjà que 'amitié 'homme/femme' ca n existe pas trop à l base....
mais une fois ke tu es marriée(c est pire) vo mieux oublier tt le passé' ils n fo garder que ses copines... pas d amis masculains.
Moi je sais pas mais si jme mariais...j oublierai tt' ckil y avait avant..
20 décembre 2005 22:10
on oubli pas, mais on passe à autre chose et on se concentre sur son futur.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
20 décembre 2005 22:29
ahh peut être kon n oublie pas.....alors ca se fait de repenser comme cà de temps en temps à sa jeunesse" kan on est marriées? jme suis déjà demandé cà...Jme demande...; vous les femmes marriées vous ne repensez jamais à vos exs" kan mme.....,?
s
21 décembre 2005 11:14
tini a écrit:
-------------------------------------------------------
> je c pas si un ex peut devenir un ami jme posais
> justement la question.
> Un truc simple, fais d reflexions ou qqchose ki va
> lui déplaire et c lui ki prendra c distances
>
> Tini


pas mal l'idée mais kes ce ke je pourrai dire comme réflexion


mon mari est au courant et sa le rend dingue
a
21 décembre 2005 11:16

Salam

Moi je me méfierai de ce genre de relation!
Et puis par rapport à ton mari je trouve que ca ne se fait pas, il vaut mieux couper court, après tout c'est du passé !
s
21 décembre 2005 11:34
oui c vrai asnia tu a raison mais tu voi moi je n'éprouve plus de l'amour pour lui j'aime mon mari de tou mon coeur il le c dailleur mai il me demande de plu etre en contact avec lui c ce ke je vai faire mais je veu pa causer du tort ni a lui ni a mon mari alor comment je doi mi prendre??
je suis rester trés longtemps avec mon ex on était ensemble pendant 7 année on en partager des choses c vrai des fois jy repense et jme di ke je devrai pas car c mal surtout par rapport a la religion car je suis assez pratikante alor commen trouver les bonnes parole
21 décembre 2005 12:15
moi perso c hors de question !

1/ deja par respect pour mon mari ( j'en ai pas encore ) j'imagine l'inverse il garde contact avec son ex .... et puis quoi encore ????????????????

2/ pour moi c fini c fini ca y est je suis une femme marié qu'est ce que g besoin d'un meilleure ami qui plus est mon ex???

3/ l'intention de l'ex? qu'est ce qu'il attend au juste? juste ami ami???? ms oui c sur c surement ca ! va voir ailleurs s'y j'y sui ! nan mais


la question ne devrait meme pas se poser, ou alors siham demande toisi tu aurai accepté la meme de ton epoux?!

Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook