Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit déjeuner pour collègues de travail
A
3 août 2009 11:06
Bonjour bonjour,

j'ai besoin de votre aide encore winking smiley
Mon mari a été promu au travail et alors ces collègues lui ont demandé de leur faire un petit déj style Pot du matin.

Alors je ne sais pas quoi lui préparer à etre pratique et bien fait, et surtout pour à peu près 55 personnes ( tout le plateau) !!

Quoi acheter ?
Combien acheter ?
Quoi commander ?

Merci de m aider smiling smiley
n
3 août 2009 11:09
Salam

Tu achètes des mini-viennoiseries pour 55 personnes (ça fait beaucoup). Tu prépares un thermos de café, un thermos de thé (quoi qu'il y a la machine à café au taf) et aussi des pack de jus de fruits.

smiling smiley
P
3 août 2009 11:10
Salam alykoum wr wb,

Il peut acheter des viennoiseries, mini croissants, mini chaussons,...

De ton côté tu peux préparer une tarte aux pommes ou autre et un fondant au chocolat

Tu peux aussi faire un panier de fruits, c'est pas mal en cette saison

Eh bien sûr, café, jus de fruits, eau et pourquoi pas thé à la menthe smiling smiley

Félicitations pour ton mari!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
A
3 août 2009 11:11
Ok, j'ai pensé etre un peu plus créative qu'est que tu en dis des : petites madeleines, harsha et mlawi, des toasts avec fromage miel et autres
A
3 août 2009 11:12
Oui bonnes idées winking smiley
n
3 août 2009 11:14
Tu es en France ou au Maroc?
A
3 août 2009 11:16
Au Maroc .
n
3 août 2009 11:19
Ah d'accord, je comprends mieux l'idée de harsha et mlawi. Je sais pas trop ce qu'on mange le matin au bled à part le traditionnel café au lait et msemmen ou galette donc je peux pas t'aider plus que ça. Sorry Heu mais tes idées sont bonnes smiling smiley
A
3 août 2009 11:22
Alors :

Jus
café&lait
thé
vienoiseries
madeleine
Tartelettes
harsha&mlawi
miel
fromage
dindes fumées
et ..

j'ai pensé que plutot de faire 55 unités je peux faire 30 diversifiés de chaque chose ?
3 août 2009 17:45
il n'y a pas mieux que traiteur, c'est lui qui va te debarasser de ce problemethumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
4 août 2009 15:35
LEs yabis aidez moi !!
a
4 août 2009 22:33
je ne pense pas k'elle aura besoin d'un traiteur car c'est pas les patisseries ki manquent au bled. tu peux acheter tes vinoiseries et tartelettes chez une patisserie. aussi, il y'a des femmes ki preparent msemen, harsha, rziza, etc... chez eux sur commande et elles te chargent par piece.

Bon courage.
4 août 2009 23:39
Citation
avocada a écrit:
je ne pense pas k'elle aura besoin d'un traiteur car c'est pas les patisseries ki manquent au bled. tu peux acheter tes vinoiseries et tartelettes chez une patisserie. aussi, il y'a des femmes ki preparent msemen, harsha, rziza, etc... chez eux sur commande et elles te chargent par piece.

Bon courage.
pourkoi pas a khetysmiling smiley tu sais il y'a des traiteurs ki font tt, peu etre je me suis mal exprimee, je connaissais un traiteur ki vend tt, msemen, rezat kady,harsha, comme Madam Berrada a Rabat, nari cette dame, elle fait des trucks geniales, pendant le Ramadan, tu ne trouves plus ce que tu veux, tebarekAllah 3liha o safi, qd j'ai envie des gateaux du Maroc, c'est d'elle que je demandesmiling smiley ana khety a la place de la posteuse si, j'etais au Maroc, je ferai la demande chez Madame Berrada et tt est pres, je ne fais que payer c'est tt!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook