Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le petit dejeuner!!
i
24 juin 2010 14:53
salam 3alikoume,


voila je voulais savoir vous prenez quoi au petit dejeuner?? pour les femme marier avez-vous changer vos habitude quand vous vous etes marier? et quelles sont les plats que vous faites pour vos maries le matin pour le petit dejeuner?


barak'ALLAH o fikoum mes soeur
a
24 juin 2010 15:35
salam

moi je dejeune pas le matin, je prend juste un café et j,ai pas changé mes habitudes depuis que je suis mariée.

mon mari dejeune et ca depend de ce qu'il y a. parfois je fais baghrir que je congele et j'enleve ce qu'il prend le matin, ou alors des petits pains au lait, des croissants du commerce. en ce moment il aime fekkas donc je dois lui en refaire un peu inchaAllah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
24 juin 2010 18:40
Salam

Nous c'est café, cake choco mais du commerce, ou croissant

très rarement des msmens qu'on achete , c'est l'avantage de vivre au Maroc c'est pas cher

ou pain avec un peu de nutella

on fini par un grand verre de jus d'orange frais et fais maison
i
24 juin 2010 19:43
ok barak'ALLAH o fikoum davoir pris le tem de rep,

oui je voulais avoir des idée de petit dejeuner a prendre avec son mari! moi perso meme si je me leve a 12h fau que je prenne un petit dejeuner smiling smiley
25 juin 2010 09:04
salam smiling smiley pour faire un petit déjeuner équilibré il ne faut pas oublier ces détails important smiling smiley après tu fait avec ce que tu as sous la main , ou tu improvise en faisant des courses a l'avance
pour passer une bonne journée et péter la forme il faut obligatoirement avoir ces 4 éléments très importants

un produit céréalier
Céréales ou pain qui fournissent des glucides (énergie), des fibres alimentaires, des protéines végétales, de la vitamine B et différents minéraux.



un produit laitier
Lait, yaourt, fromage, qui apportent à l'organisme des protéines animales, de la vitamine A, B et D et du calcium (les produits laitiers écrémés n'ont plus de vitamines A et D).



des fruits
Fruits frais, jus de fruits, qui apportent une source de vitamine C, de fibres et de minéraux.
Et enfin



Un liquide pour réhydrater le corps après une nuit d’abstinence winking smiley
Café, thé, chocolat, ou simplement de l’eau winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
25 juin 2010 15:19
barak'ALLAH o fik aicha yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook