Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit déjeuner
C
4 octobre 2017 22:31
Slm

J'arrive pas manger le matin et mon fils aussi
Comment faire pour y remédier avez vous votre truc ?
qui est dans mon cas ?
Merci
4 octobre 2017 22:36
peut etre vous manger bien le soir trop salé le matin il vous faut des liquides

vous ne prenez pas des jus le matin??
D
4 octobre 2017 22:36
Salam

Quand jetai petite je déteste petit dejeuner alors ma.mère m'acheter des brique de jus que je buvai sur la route. Et. Croissant et pain chocolat car j'aimai ça.

Sinon j'ai changer du jour ou lendemain. J'ai besoin de prendre un bon petit déjeuner : jus de fruit ou chocolat chaud ou verre de lait, pain au chocolat, pain au fromage, biscuit ou fruit.

Mes enfants pareil ils petit déjeune très bien.

Il a quel âge ton fils?

Et toi qu'aprecie tu manger le matin? Qui.est ce qui passe bien?
A
4 octobre 2017 22:37
Salam Aleykoum


Pourquoi ton fils et toi n'arrivez pas à manger le matin ? Vous êtes en retard et cela vous empêche de prendre un déjeuner ? Ou vous n'avez pas faim?
4 octobre 2017 22:37
Salam Cléo,
C'est les derniers temps ou tu as toujours été comme ça.
Si c'est les derniers temps il faudra trouver la cause comme par exemple se lever à une autre heure que d'habitude.
Si ça a toujours été comme ça il faudra de demander pourquoi tu t'en préoccupes seulement maintenant.
Déjeuner n'a jamais été un devoir. Si celà te gène et tu veux absolument déjeuner je te conseil de commencer par des trucs légers comme biscotte avec du thé ou café sans lait.
Le plus embêtant quand on ne déjeune c'est qu'on a un creux vers 11h00.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm

J'arrive pas manger le matin et mon fils aussi
Comment faire pour y remédier avez vous votre truc ?
qui est dans mon cas ?
Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
4 octobre 2017 22:38
Le soir je mange en petite quantité je n'aime pas être rassasié et dormir. .
Le matin il y'a que le lait qui passe
Citation
aply123 a écrit:
peut etre vous manger bien le soir trop salé le matin il vous faut des liquides

vous ne prenez pas des jus le matin??
P
4 octobre 2017 22:38
Vous mangez à quelle heure ?
Moi j'ai faim à partir de 9/10H
C
4 octobre 2017 22:39
J'Apprécie rien du tout c'est sa le problème
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Quand jetai petite je déteste petit dejeuner alors ma.mère m'acheter des brique de jus que je buvai sur la route. Et. Croissant et pain chocolat car j'aimai ça.

Sinon j'ai changer du jour ou lendemain. J'ai besoin de prendre un bon petit déjeuner : jus de fruit ou chocolat chaud ou verre de lait, pain au chocolat, pain au fromage, biscuit ou fruit.

Mes enfants pareil ils petit déjeune très bien.

Il a quel âge ton fils?

Et toi qu'aprecie tu manger le matin? Qui.est ce qui passe bien?
C
4 octobre 2017 22:41
Non pas en retard je fais en sorte de me lever plus tôt je n'ai pas la sensation de faim le matin et apparemment mon fils aussi
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum


Pourquoi ton fils et toi n'arrivez pas à manger le matin ? Vous êtes en retard et cela vous empêche de prendre un déjeuner ? Ou vous n'avez pas faim?
P
4 octobre 2017 22:41
Salam aleikoum,

Quelques idées :
- varie ce que tu propose au petit déjeuner, tartines, brioches, viennoiseries, céréales, fruits, chocolat chaud, café au lait, thé ou tisane, etc,
Tu peux demander chaque matin à ton fils ce qu'il souhaite manger.
- tu peux aussi proposer du salé, œuf dur ou à la coque avec des lichettes de pain beurré, cake salé, tartines au fromage, restes du soir, etc,
- prépare une jolie table, c'est plus attrayant,
- asseyez vous ensemble pour manger,
- préparez vous avant, ça permet de laisser un temps entre le réveil et le petit déjeuner,
- vous
C
4 octobre 2017 22:41
7h30 mais moi même à 9h sa serai pareil
Citation
Parenthèse a écrit:
Vous mangez à quelle heure ?
Moi j'ai faim à partir de 9/10H
C
4 octobre 2017 22:43
Très bonne question je m'en préoccupe car je vois mon fils qui est comme moi je me dis que c'est moi qu'il lui est transmis sa.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam Cléo,
C'est les derniers temps ou tu as toujours été comme ça.
Si c'est les derniers temps il faudra trouver la cause comme par exemple se lever à une autre heure que d'habitude.
Si ça a toujours été comme ça il faudra de demander pourquoi tu t'en préoccupes seulement maintenant.
Déjeuner n'a jamais été un devoir. Si celà te gène et tu veux absolument déjeuner je te conseil de commencer par des trucs légers comme biscotte avec du thé ou café sans lait.
Le plus embêtant quand on ne déjeune c'est qu'on a un creux vers 11h00.
P
4 octobre 2017 22:44
Normal pour ton fils dans ce cas, c'est très tôt.
Vous mangez à quelle heure le soir ?
Donne lui un goûter pour l'école, les gamins font tous ça car ils mangent pas non plus.

T'as faim à partir de quelle heure dans ce cas ?
C'est que t'as un petit appétit c'est tout, moi j'ai pas faim pour le déjeuner, je fais que deux repas par jour. Et tout va bien.

Je préfère manger quand je ressens vraiment la faim que de me forcer.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
7h30 mais moi même à 9h sa serai pareil
L
4 octobre 2017 22:44
Quelle est l'aspect de tes selles ? Tu pèses combien ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Très bonne question je m'en préoccupe car je vois mon fils qui est comme moi je me dis que c'est moi qu'il lui est transmis sa.
C
4 octobre 2017 22:46
J'ai déjà essayé de varier rien n'y fait le salé c'est encore pire je mange avec lui a la même table je le lève une heure avant pour avoir le temps de manger. Je prépare la table mais rien n'a été touché comme d'habitude. Moi le lait je le boi mon fils dit beurk le matin c'est un peu comme bonjour
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Quelques idées :
- varie ce que tu propose au petit déjeuner, tartines, brioches, viennoiseries, céréales, fruits, chocolat chaud, café au lait, thé ou tisane, etc,
Tu peux demander chaque matin à ton fils ce qu'il souhaite manger.
- tu peux aussi proposer du salé, œuf dur ou à la coque avec des lichettes de pain beurré, cake salé, tartines au fromage, restes du soir, etc,
- prépare une jolie table, c'est plus attrayant,
- asseyez vous ensemble pour manger,
- préparez vous avant, ça permet de laisser un temps entre le réveil et le petit déjeuner,
- vous
4 octobre 2017 22:46
C est tres important le petit dejeuner pour ton fils. Propose lui des choses legeres, un verre de lait avec un fruit par exemple pour commencer.
4 octobre 2017 22:46
Salam
Je pense que tu dines le soir , tu n'as qu'à manger très léger mais avant 19h30
C
4 octobre 2017 22:47
Tu es revenu toi ? C'est quoi ces question
Citation
LeChamali a écrit:
Quelle est l'aspect de tes selles ? Tu pèses combien ?
C
4 octobre 2017 22:47
Je mange léger le soir et pas tard avant 20h30
Citation
suha333 a écrit:
Salam
Je pense que tu dines le soir , tu n'as qu'à manger très léger mais avant 19h30
C
4 octobre 2017 22:50
Je sais c'est pour sa que sa me trotte dans la tête j'envie ce qui mange le matin un couple d'amis est venue dormir à la maison le matin leurs enfant manger bien je me suis dis dommage que mon fils n'est pas d'appétit sad smiley
Citation
Perli. a écrit:
C est tres important le petit dejeuner pour ton fils. Propose lui des choses legeres, un verre de lait avec un fruit par exemple pour commencer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook