Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit déjeuner
17 janvier 2023 21:29
Salam aleykoum les yabi(e)s

Que prenez vous au petit déjeuner? Vous aussi vous prenez toujours la même chose ou je suis la seul ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6
17 janvier 2023 21:34
Bouillie de flacon d’avoine,miel ou confiture de cerises,
Fromage blanc
Café
Pommes

Mais ça peut être variable si non dans la majeure partie du temps c’est ainsi.
Vol de nuit
17 janvier 2023 21:35
Toujours le même:

Un jus d'orange.
Un café.
Deux pains au chocolat.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
17 janvier 2023 21:42
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

À jeun le matin, je prend toujours 2 cuillères à café d'huile de nigelle ajouter avec 2 cuillères de miel de Sidr jujubier, c'est mon petit rituel du matin.

Après avoir consommer cela, j'attends une bonne heure, je prend ensuite soit un croissant nature ou pain au chocolat (ne me dites pas chocolatine s'il vous plaît mdrrrr) puis avec un café seulement.
Ça dépend de l'envie des fois je déjeune pas, j'ai des périodes on va dire.
S
17 janvier 2023 21:44
Je ne petit-déjeune pas.
17 janvier 2023 21:46
Wa aleykoum salam

Jus d’orange et savane ou madeleine avec pépites de chocolat
Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam aleykoum les yabi(e)s

Que prenez vous au petit déjeuner? Vous aussi vous prenez toujours la même chose ou je suis la seul ??
17 janvier 2023 21:47
Et ben! Il est copieux ton petit dej.

J'arrive pas avec les flocons d'avoine! J'ai déjà essayé avec tout et n'importe quoi, je trouve que ça a un goût de carton!

Le fromage blanc tu le mange seul ou tu le mélange?
Citation
Le Kid. a écrit:
Bouillie de flacon d’avoine,miel ou confiture de cerises,
Fromage blanc
Café
Pommes

Mais ça peut être variable si non dans la majeure partie du temps c’est ainsi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 janvier 2023 21:48
Salam aleykoum

Heyyyy mais c'est toi monsieur le professeur?!perplexegrinning smiley

Ca te cale?
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum salam

Jus d’orange et savane ou madeleine avec pépites de chocolat
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
17 janvier 2023 21:48
Wa aleykoum salam,

Atay (thé marocain)
Pain complet et huile d'olive
Fruits secs

Ça c'est la base, à la laquelle je peux ajouter des olives noires, des oeufs brouillés au cumin.

Il m'arrive d'alterner avec soit de la bouillie de flocon d'avoine ou alors de la soupe d'orge (huile d'olive et origan).
17 janvier 2023 21:50
Pain au chocolat de la boulangerie ?
Citation
Impossible23 a écrit:
Toujours le même:

Un jus d'orange.
Un café.
Deux pains au chocolat.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 janvier 2023 21:52
Tu achète ton huile de nigelle ou stp?

Croissant et pain au chocolat de la boulangerie ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

À jeun le matin, je prend toujours 2 cuillères à café d'huile de nigelle ajouter avec 2 cuillères de miel de Sidr jujubier, c'est mon petit rituel du matin.

Après avoir consommer cela, j'attends une bonne heure, je prend ensuite soit un croissant nature ou pain au chocolat (ne me dites pas chocolatine s'il vous plaît mdrrrr) puis avec un café seulement.
Ça dépend de l'envie des fois je déjeune pas, j'ai des périodes on va dire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 janvier 2023 21:53
Mdrr toi tu prend le petit dej typique marocain!^^
Moi c'est ce que je mange au petit dej au bled.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Atay (thé marocain)
Pain complet et huile d'olive
Fruits secs

Ça c'est la base, à la laquelle je peux ajouter des olives noires, des oeufs brouillés au cumin.

Il m'arrive d'alterner avec soit de la bouillie de flocon d'avoine ou alors de la soupe d'orge (huile d'olive et origan).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 janvier 2023 21:54
Oui. Déjà parce qu'ils sont meilleurs. Et en plus, contrairement à Macron, je ne veux pas tuer les boulangers.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Pain au chocolat de la boulangerie ?
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
17 janvier 2023 21:55
Moi en ce moment c'est tartines de pain grillé beurrées avec du fromage de brebis, ou tartines de pain de mie complet grillé beurrées, et un verre de thé noir à la bergamote.
C
17 janvier 2023 21:57
Je peux pas m'en passer lol

Et ici tu petit-déjeunes avec quoi ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Mdrr toi tu prend le petit dej typique marocain!^^
Moi c'est ce que je mange au petit dej au bled.
17 janvier 2023 21:58
C'est vrai que les croissants sortie de la boulangerie bien chaud c'est . . ??????
Citation
Impossible23 a écrit:
Oui. Déjà parce qu'ils sont meilleurs. Et en plus, contrairement à Macron, je ne veux pas tuer les boulangers.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 janvier 2023 22:00
Ici c'est chocolat chaud (oui je suis encore un petit nenfantIn loveconfused smiley)
Avec 2 tartines beurre confiture ou beurre miel ou beurre avec datte.
Après si j'ai pas la flemme je prend du fromage blanc que je mélange avec des morceaux de banane et un peu de sucre.


Citation
Cotton a écrit:
Je peux pas m'en passer lol

Et ici tu petit-déjeunes avec quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 janvier 2023 22:02
Il y a des trucs que je ne supporte pas le matin.

Déjà tout ce qui est sucré, même le thé je ne le sucre pas.
Et le jus d'orange, le lait et le café, trop agressif pour mon estomac dès le matin.
17 janvier 2023 22:05
Pour l'huile de nigelle je la prend ici :

[www.biorient.fr]

Avec du miel mélanger c'est excellent et franchement le goût est top.?
Puis pour croissant ou pain au chocolat, oui je prend à la boulangerie.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Tu achète ton huile de nigelle ou stp?

Croissant et pain au chocolat de la boulangerie ?
17 janvier 2023 22:05
Moi c'est le contraire. Il me faut du sucré le matin car c'est un réel plaisir de prendre mon petit déjeuner et il faut que personne ne me dérange!^^

Citation
Rozenn* a écrit:
Il y a des trucs que je ne supporte pas le matin.

Déjà tout ce qui est sucré, même le thé je ne le sucre pas.
Et le jus d'orange, le lait et le café, trop agressif pour mon estomac dès le matin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/23 22:06 par Harissa Girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook