Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit crise de jalousie de ma part.
27 avril 2022 00:59
J'ai pas tellement envie de le raconter à mes proches, mais j'ai envie de le partager avec vous.

Samedi soir j'étais chez mon chéri, lui dans la cuisine moi sur la terrasse, j'allais jeter un truc.

Sans le vouloir, je regarde sur son barbecue, et je vois un emballage. J'ai eu un doute mais je savais ce que c'était.

Je suis allée directement dans la cuisine et j'ai regardé dans mon sac et je suis reparti au barbecue re regarde !

Mon chéri avait compris que un truc allait pas !
Et puis je reviens vers lui,

" est-ce que tu me trompes ? Tu sais si tu es pas heureux dit le moi, parce que j'ai pas vraiment envie de voir les emballage de protéger slips qui sont pas les miens !



Mon chéri me regarde et me fais un sourire. Moi je le regarde avec un regard noir j'ai juste envie de pleurer.

Mon chéri se lève et il me prend la main et on va sur la terrasse et la où il range son casque de vélo.

Oui il en fait beaucoup. Il me sort son casque et une boîte de protéger slips.

J'en utilise dans mon casque pour éviter que la transpiration coule sur mon visage. Ça absorde la transpiration,


Il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il voulait été heureux avec moi, et mais que je devais m'y faire si lui utilisait des protéger slips pour femme dans son casque de vélo.

C'était l'emballage des protéger slips que ma mère utilise donc je savais que c'était pas les miens.

Depuis il me taquine avec ma crise de jalousie à cause d'un papier d'emballage !
27 avril 2022 01:14
Hum d’accord histoire Passionnante
27 avril 2022 01:15
Tjs rester sur ses gardes
27 avril 2022 01:22
Oui évidemment. Mais là c'était vraiment pas une autre femme.
Citation
kermosse21 a écrit:
Tjs rester sur ses gardes
27 avril 2022 01:23
C'était pour rire
Citation
Jasmineonx a écrit:
Hum d’accord histoire Passionnante
27 avril 2022 01:29
Je trouve ton histoire mignonne et amusante.

Que Dieu preserve ton couple.
D
27 avril 2022 02:42
ptdr excellent !!!! C est mignon ! Je suis contente pour toi !
J
27 avril 2022 03:44
Bonjour Natacha,
thumbs up c'est bien, tu as un chéri débrouillard qui connaît le système D !!!

Fait chaud en ce moment au Portugal ?

Citation
Natacha. Celeste a écrit:
J'ai pas tellement envie de le raconter à mes proches, mais j'ai envie de le partager avec vous.

Samedi soir j'étais chez mon chéri, lui dans la cuisine moi sur la terrasse, j'allais jeter un truc.

Sans le vouloir, je regarde sur son barbecue, et je vois un emballage. J'ai eu un doute mais je savais ce que c'était.

Je suis allée directement dans la cuisine et j'ai regardé dans mon sac et je suis reparti au barbecue re regarde !

Mon chéri avait compris que un truc allait pas !
Et puis je reviens vers lui,

" est-ce que tu me trompes ? Tu sais si tu es pas heureux dit le moi, parce que j'ai pas vraiment envie de voir les emballage de protéger slips qui sont pas les miens !



Mon chéri me regarde et me fais un sourire. Moi je le regarde avec un regard noir j'ai juste envie de pleurer.

Mon chéri se lève et il me prend la main et on va sur la terrasse et la où il range son casque de vélo.

Oui il en fait beaucoup. Il me sort son casque et une boîte de protéger slips.

J'en utilise dans mon casque pour éviter que la transpiration coule sur mon visage. Ça absorde la transpiration,


Il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il voulait été heureux avec moi, et mais que je devais m'y faire si lui utilisait des protéger slips pour femme dans son casque de vélo.

C'était l'emballage des protéger slips que ma mère utilise donc je savais que c'était pas les miens.

Depuis il me taquine avec ma crise de jalousie à cause d'un papier d'emballage !
27 avril 2022 04:31
27 avril 2022 07:30
Non mais il fait du vélo semi pro
Fesait.

Il peut partir faire 60 km aller retour.
Citation
J.V. a écrit:
Bonjour Natacha,
thumbs up c'est bien, tu as un chéri débrouillard qui connaît le système D !!!

Fait chaud en ce moment au Portugal ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/22 07:32 par Natacha. Celeste.
'
27 avril 2022 07:35
J’aimerais qd mm pas que mon gars tombe sur mes protege slip ou un truc du genre. Hyper gênant.
Même si les oublies ça arrive.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 avril 2022 08:27
Salam

Ton mari devrait être capable de t'essuier même les fesses en cas de besoin et/ou maladie ... alors des emballages de protège slip whistling smiley

Et quand tu auras tes règles tu dormiras quand même avec lui tu feras pas chambre à part
Citation
☀️ a écrit:
J’aimerais qd mm pas que mon gars tombe sur mes protege slip ou un truc du genre. Hyper gênant.
Même si les oublies ça arrive.
Cacahuète.
'
27 avril 2022 08:45
Slm

T’aimerais tomber sur les slips sales (je parle pas de caca) de ton mec ?

Bien sur des oublis ça arrive j’ai déjà oublié une nana ou deux ds la sdb et on s’est pas gêné pr me reprendre en me disant que jt une grosse degueulasse ??

C quoi le rapport avec les regles ? La je parle de protege slips degueu.
(Je prle pas de la boite de protege slip ou nana dans l’armoire mais genre un truc utilisé. Même un coton tige sale je trv ca degueu. Pas au point de vomir mais ça freinerait mes ardeurs tt dmm)

Et plus, je n’ai pas de mari et j’en veux pas. Si Allah le veut je me torcherai hashek le cucul solo jsq la fin de mes days.
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Ton mari devrait être capable de t'essuier même les fesses en cas de besoin et/ou maladie ... alors des emballages de protège slip whistling smiley

Et quand tu auras tes règles tu dormiras quand même avec lui tu feras pas chambre à part
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 avril 2022 12:00
Ben faudra bien les laver ces slip sales grinning smiley

Ici c était juste un emballage... pas de quoi être gené


Je te souhaite de toujours garder la bonne santé inshaAllah et puisse Dieu t'accorder le bonheur avec ou sans mari.
Citation
☀️ a écrit:
Slm

T’aimerais tomber sur les slips sales (je parle pas de caca) de ton mec ?

Bien sur des oublis ça arrive j’ai déjà oublié une nana ou deux ds la sdb et on s’est pas gêné pr me reprendre en me disant que jt une grosse degueulasse ??

C quoi le rapport avec les regles ? La je parle de protege slips degueu.
(Je prle pas de la boite de protege slip ou nana dans l’armoire mais genre un truc utilisé. Même un coton tige sale je trv ca degueu. Pas au point de vomir mais ça freinerait mes ardeurs tt dmm)

Et plus, je n’ai pas de mari et j’en veux pas. Si Allah le veut je me torcherai hashek le cucul solo jsq la fin de mes days.
Cacahuète.
'
27 avril 2022 13:19
Haha oui, mais bon il peut le faire aussi, et surtout les mettre au fond du panier ptdr

Le summum de la « pudeur » serait que chacun lave ses slibards de son côté.

Bon je dis tt ca mais jss quand mm le genre à me décrotter le nez normish dvt mes proches. Raf grinning smiley

Amine ajma3ine, allahi hfedhna

Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Ben faudra bien les laver ces slip sales grinning smiley

Ici c était juste un emballage... pas de quoi être gené


Je te souhaite de toujours garder la bonne santé inshaAllah et puisse Dieu t'accorder le bonheur avec ou sans mari.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
27 avril 2022 22:20
Bonsoir Natacha,

Un vaillant qui plus est smiling smiley
Bon choix chère Céleste ! Clap
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Non mais il fait du vélo semi pro
Fesait.

Il peut partir faire 60 km aller retour.
27 avril 2022 23:26
Oui

En ce moment, j'ai des soucis. Et là je commence vraiment à saturer : c'est aussi un homme a qui j'ai le droit de craquer.


Citation
J.V. a écrit:
Bonsoir Natacha,

Un vaillant qui plus est smiling smiley
Bon choix chère Céleste ! Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook