Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit ami coupe les ponts
a
22 octobre 2015 19:43
Salam, j'aimerais savoir si mon rêve qui se répète souvent a une signification réelle. Il s'agit d'un rêve entre moi et mon amoureux, pour tout vous dire, nous sommes amoureux l'un de l'autre depuis une année, c'est une relation sérieuse mais à distance et nous nous sommes encore jamais vus en vrai. Il a déjà coupé les ponts en réalité et nous nous sommes retrouvés des mois plus tard, depuis, nous avons tout projeté ensemble, et de se marier... Seulement j'ai toujours cette peur que ça se reproduise à nouveau, et depuis qu'il a coupé les ponts une fois, je fais des rêves qui me rendent malheureuse, les contextes sont différents, mais le message est toujours le même... Je vois que je l'attends et que je souffre, et lui est loin, je le trouve plutôt froid et ailleurs, et je le sens penser "ce n'est pas notre destin de finir ensemble", dans mes rêves il coupe toujours les ponts, mais je ressens en même temps que nous sommes toujours liés dans le lointain, il y a eu des rêves où je le retrouvais, et depuis que je l'ai retrouvé, je vois qu'il part... De plus, cela fait 2 mois qu'il ne m'a plus donné de nouvelles tout d'un coup, et pourtant nous nous sommes pas supprimés. Ça m'oppresse tellement, si quelqu'un a une réponse, aidez-moi svp....
24 octobre 2015 10:19
Assalam alaykum, Qu'Allah t'assiste.

Repens toi de cette relation illicite. Tu n'es pas son épouse et il n'est pas ton époux.
Si il veut t'epouser, qu'il vienne te demander la main.
L'amour avant le mariage n'est qu'une maladie et elle ne se soigne que par le mariage.
Aujourd'hui regarde tu souffres.
Ce rêve ne reflète que cette réalité qui est que la désobéissance n'apporte que tristesse, peine et tourment.
Reveille toi et rend toi compte qu'Allah passe avant lui.
Ce rêve ne te rapelle que dans quel état cette relation dans la désobéissance d'Allah te laisse.
28 octobre 2015 14:06
@Anonimaaa

Je ne cherche pas à te décourager bien au contraire, ceci est un rapel pour moi avant tout puis pour toi.

Vais je t'encourager à rester esclave d'un homme qui te ment car si il ne te mentirait pas il t'aurait épouser.

Oui l'amour existe avant le mariage mais il doit être suivi par une union dans le licite.

Tu dis que ça fait un an que vous êtes ensemble.

"Être ensemble" n'a pas de sens soit on est marié soit on est dans l"illicite.

C'est simple c'est clair or tu ne vois même pas la gravité de la situation.

Tu voudrais que l'on te dise bravo or sache qu'en réalité tu souffres et il ne t'epousera pas et tu reviendras sur ce forum demander du réconfort car tout simplement le péché n'amène que malheur et tourment.

Concernant les rêves, stp ne t'exprime pas sans science. Relis sourate Youssouf.

Le rêve du roi ne concernait il pas des événement à venir dans le futur ?

Je ne t'ai voulu que du bien et l'expérience la réalité nous démontre cela au quotidien.

Prends soin de toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook