Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit coup de pouce pour tomber enceinte... mais allah ou ahlem
s
3 avril 2008 11:30
je vous comprend mais pour les choses sont differentes vu mon age j ai 46ans et mon mari a 36ans et nous desirtons vraiment voir un enfant ensemble
s
3 avril 2008 12:04
naima,no j'ai pas fais d'examen,mon gynéco ne voulais rien me donner avant un an d'essai.il m'a juste donné duphaston pr regler mon cycle,pr un mois, le mois d'apres je susi tomber enceinte hamdolillah smiling smiley.
s
3 avril 2008 13:12
salam les filles

je reviens vers vous car pour celle qui m'on suivi, j'ai eut un retard de régles est j'ai fait une prise de sang lundi et ct négatif

la j'ai toujours pas mes règles ma gygy ma préscrit du duphason que j'ai commencé hier et tjrs pa de règles

est ce que ca vous est déjà arrivé

sinon je suis alé ché mon médecin traitan et il ma prescrit des truc homéopatique pour réguler mon cycle.

est ce vous pensé que se soit possibl que mes régles ne viennent pas du tout?

je suis trés stréssé âr mon boulot et j'isite à prendre un arret maladie

mais je me di que tems que je travail je n'arriverais pas à tomberenceinte vu le stress énorme que j'ai o boulot.

est-ce je peut utiliser un antis stress sans qu'i est des risques sur mon ovulation ou qui risque de me bloquer?

merci les filles et répondez moi svp meme par ¨MP
l
6 avril 2008 18:54
voila j ai fait une fauche coche il y 5 mois je voudrais de nouveau retombé enceinte quelqu un connais t il un produit arbe et natuel pour facilité une grssesse.
meri pour vos reponce
s
31 octobre 2008 20:16
up up up
p
1 novembre 2008 11:54
salam les filles, merci sofia d'avoir remonter ce post. alors on va essayer tout cela et on verra inchallah ya Rabbi.
lundi je vais acheter le traitement homéopatique pour mon homme, je vais lui faire plein de petits plats. des jus a base d'avocats, des fruits secs on va aussi essayer le macca, la levure de bière.
et j'éspère que les zozos vont se manifester!!!!!!!!!!! kiss les filles.
£m
3 novembre 2008 19:47
salam;
merci les filles pr tu ces pti conseils.vous pouvez esayer aussi un osthéopathe qui grace a des manipulations un peu "chelou" peu aider a plein de choz.bisous.
s
15 mars 2009 18:10
up pour toutes les filles en attente... mais n'oubliez pas de venir vous inscrire avant au club des essayettes! lol
bon courage et kheir inchallah pour nous toutes
s
16 mars 2009 10:30
Salem ahlikoum les filles,

Je suis maman de 2 petites filles et je voulais vous encourager et surtout vous dire de ne pas trop vous inquiétez, Dieu ne vous a pas oublié inchallah et vous avez complétement raison de vous en mettre à sa puissance car la seule décision vient du tout puissant.

En tout cas, je vous encourage dans vos essais et vous avez raison de mettre toutes les choses de votre côté.

Je ferais des douhas pour vous toutes et j'espére de tout coeur que bientôt vous nous annoncerez de bonnes nouvelles inchallah.

Tenez bon et prenez ça comme une épreuve, allah maha elssabirin, bisousyawning smiley
d
17 novembre 2009 11:58
bjr les filles,
je ss nvlles sur ce forum, je ss la bienvenuesmiling smiley

au fait, je voudrais un traitement qui fait augmenter les zozo et les rendre plus vivants et mobiles.

merci les filles pour votre aide et votre partage.
alah yssehel 3la aljami3.
b
17 novembre 2009 13:30
salam


BEBE H lis dabord les pages tout y est là bonne chance


moi à part l eau le jus du raisin et le jus d orage je peux rien prendre d autres je suis en plein


traitement pour une fiv


merciiiiiii ma SOFIA t es un ange yawning smiley


INCHAALAH KHèIT ravie de te lire alors on veut marquer un 2eme but yarabi tkamale 3like ma soeur

ainsi qu à toutes les filles lahe yssahale 3lina jmiiiiii3 yarabi
s
17 novembre 2009 13:49
bébéH, pour augmenter les zozos tu peux donner à ton mari des bétaselen (vendu en pharmacie), sinon y'a les fruit sec : amande, noix, cacahuetes.
je sais qu'assia donnait aussi à son mari du jus d'avocat, des dattes.
C
17 novembre 2009 21:04
Salam alikoum les filles

merci pour vos astuces, et ça fait plaisir de voir que certaines sont déja enceinte, voire maman je crois

inchallah khir est maman si j'ai bien compri, et princesse est enceinte non?

la3gobalina kamlin inchallah (je sais pas si ça se dit com ça)

en tout cas l'idée de l'homéopathie me tente, et aussi l'ostéopathe, on me l'avait déjà recommandé
C
18 novembre 2009 22:37
d
19 novembre 2009 11:29
salamou 3alaykoum les filles,

merci bcp pr ts les conseils,

et je ss vraiment trop ravie pour toutes qui ont réussui leur grossesse, alah ykemel bikhir et inchalah l39ouba lina kamliiiiiiiiiine.

alah m3akoum
k
30 novembre 2009 12:06
bonjoue et salem a toute voila mon cas j'essey BB depuis 2ans je suis partie voir des gygy mais aucune veut me donner un traitemet elles dise que je suis encor jeune g 22 ans et 3ans de mariage et la j'aimerais avoir des recettes et des remèdes de grand mère car je commence a déprimer je suis vraiment pas bien si c possible des recette a base de graine de nigelle ou un autre remède qui fonctionne bien svp svp svp mes soeures merci et baraka allaho fikoum
salam!!!!!!!
a
30 novembre 2009 13:03
Salam khenchela,

tout d'abord, contente de faire ta connaissance et j'espère que très vite enceinte.

Les recettes à base de nigelle : une cuillère à café dans un bol de miel, je crois que c'est bon autant pour les femmes que les hommes.

Cela dit, c'est pas facil de conseiller quand on ne sait pas s'il y a un problème ou pas.

En ce qui concerne les gygy, tu es d'où ? En france, au bout de 2 ans d'essais on commence a te prescrire des examens.

Et je pense qu'il faut que tu insistes car c'est inutil de perdre du temps et autant commencer jeune quand il y a besoin de traitement, mens un peu et dis que tu essayes depuis le début de ton mariage.

Si tu veux plus de conseils, viens sur le forum des fivettes et iacettes ou sur celui des essayettes, il y a malheureusement beaucoup de personnes dans le même cas et tu y trouveras les réponses à tes questions.

Bon courage
k
30 novembre 2009 15:18
moi aussi ravie de faire ta connaissance
oui moi je suis du 93 drancy
pr ta recette je fais comment?stp
je suis prète a tout essyer pr faire plaisir a mon mari
demain g rdv avec une gygy inchalah elle pourra me donner qq chose;c koi comme exam quel peut me donner§?
merci
k
30 novembre 2009 21:37
salam est ce que tu as essayer MSAKHEN???
d
28 janvier 2010 15:38
Citation
khadijasihame a écrit:
salam est ce que tu as essayer MSAKHEN???

c'est quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook