Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit coup de pouce pour un régime
S
27 avril 2006 18:25
Salut tout le monde

Voila j'aimerai vous aider et me motiver, j'ai des derniers kilos à perdre !!! (apres le 3 jours express dont je sors perdante)

Voila j'ai perdu environ 17 kilos avec un régime équilibré depuis je mange normalement meme un peu plus sans reprendre mais sans perdre non plus et j'aimerai reprendre mon régime dont le contenu était un régime par calories

Voila donc je me limitais à 1200 calories par jour

J'ai donc une solution pour tous et à vous de voir si ca vous interesse

Dc j'aimerai organiser chaque jour des fiches repas avec un repas type pour chaque moment de la journée

Franchement moi je vais le commencer à partir de la semaine prochaine

Alors dites moi ce que vous en pensez ??
m
27 avril 2006 18:29
je vs souhaite un tres bon courage a toutes, je t'aurai bien tenue compagnie, mais je n'ai pas de kilos a perdre, mais jte souhaite qd meme bon courage, je c que c dur, je vois ma soeur qui galere la pauvre, qui essai tt les regimes du monde mais ss resultat, dc bon courage
sahraouiya....et fière de l'être!
m
27 avril 2006 18:40
Citation
SBARA a écrit:
Salut tout le monde

Voila j'aimerai vous aider et me motiver, j'ai des derniers kilos à perdre !!! (apres le 3 jours express dont je sors perdante)

Voila j'ai perdu environ 17 kilos avec un régime équilibré depuis je mange normalement meme un peu plus sans reprendre mais sans perdre non plus et j'aimerai reprendre mon régime dont le contenu était un régime par calories

Voila donc je me limitais à 1200 calories par jour

J'ai donc une solution pour tous et à vous de voir si ca vous interesse

Dc j'aimerai organiser chaque jour des fiches repas avec un repas type pour chaque moment de la journée

Franchement moi je vais le commencer à partir de la semaine prochaine

Alors dites moi ce que vous en pensez ??

Je suis partante !!!! j'ai encore 5 kilogs a perdre dc pour moi c oké a partir de la semaine prochaine, mais en le faisant en groupte c encore plus motivant !!!
M
27 avril 2006 19:00
moi aussi je suis partante!!ClapClap

je sors aussi perdante du régime 3 jours express!angry smiley

mais j'ai pas très bien compris en quoi ca consistait?sad smiley
S
27 avril 2006 19:03
Le truc c que je note chaque jour ce qu'il faut manger et à vous de voir si vous voulez changer
M
27 avril 2006 19:29
ok moi ca me va!!!thumbs upthumbs up
mais pouquoi le commencer que la semaine prochaine???!!
pourquoi pas dès maintenant, enfin demain....!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
27 avril 2006 19:33
je prefere la semaine prochaine car ce weekend je ne suis pas chez moi
m
27 avril 2006 19:50
On commence qd vous voulez les filles mais ne m'oubliez pas please !!!
S
27 avril 2006 19:59
T'inquietes dans le pire des cas on sera que 3 mais c deja motivant!!!! et mois aussi 5 kilos ca me conviendrait bien!!!
M
27 avril 2006 21:09
moi aussi 5 kilos en moins ne me fera pas de mal!!!
alors si j'ai tout compris (je sais je suis un peu longue a la détente!!grinning smileygrinning smiley!) SBARA tu nous dit ce qu'on doit manger, et nous on ne fait rien c ca??????moody smiley

c'est trop simple, je crois que j'ai rien compris....confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

et tu crois que les 5 kilos, on peut les perdre au bout de combien de temps??
m
28 avril 2006 07:37
Citation
radia17 a écrit:
moi aussi 5 kilos en moins ne me fera pas de mal!!!
alors si j'ai tout compris (je sais je suis un peu longue a la détente!!grinning smileygrinning smiley!) SBARA tu nous dit ce qu'on doit manger, et nous on ne fait rien c ca??????moody smiley

c'est trop simple, je crois que j'ai rien compris....confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

et tu crois que les 5 kilos, on peut les perdre au bout de combien de temps??

Si j'ai bien compris elle nous fait chaque jour un menu pour je ne c combien de kcal et normalement on pert... Inchallah j'aimerais au moin les perdre pour d'ici 2 mois c possible?
s
28 avril 2006 08:49
Je suis partante pour vous suivre dès la semaine prochaine inch'Allah :-)
t
28 avril 2006 09:00
Citation
SBARA a écrit:
Salut tout le monde

Voila j'aimerai vous aider et me motiver, j'ai des derniers kilos à perdre !!! (apres le 3 jours express dont je sors perdante)

Voila j'ai perdu environ 17 kilos avec un régime équilibré depuis je mange normalement meme un peu plus sans reprendre mais sans perdre non plus et j'aimerai reprendre mon régime dont le contenu était un régime par calories

Voila donc je me limitais à 1200 calories par jour

J'ai donc une solution pour tous et à vous de voir si ca vous interesse

Dc j'aimerai organiser chaque jour des fiches repas avec un repas type pour chaque moment de la journée

Franchement moi je vais le commencer à partir de la semaine prochaine

Alors dites moi ce que vous en pensez ??


moi aussi je suis super interessait par ton regim tien moi au courant stp voila mon mail [email protected]
t
28 avril 2006 09:04
[moiu aussi tenez moi au courant les filles svp merci
t
28 avril 2006 09:06
Citation
shaima95 a écrit:
Je suis partante pour vous suivre dès la semaine prochaine inch'Allah :-)

bjr les filles moi aussi interesser jai envie de perdre donc je suis partante aussi voici mon mail tenez moi au courant [email protected]
R
28 avril 2006 09:52
bonjour
Moi aussi je suis partante pour un bon -5kg
merci
s
28 avril 2006 12:48
salam les filles,

je me joint à vous. je suis partante et très motivée. j'ai bcp plus que 5kg a perdre mais déjà si je pouvais perdre 5kg sa me motiverai encore plus.
s
28 avril 2006 13:51
salut les motivées!


5kg en combien de temps?
w
28 avril 2006 14:25
je suis partante g perdu dix kilo en un ans et je veu en perdre dix encore donc je suis de tout coeur avec toiClap
m
28 avril 2006 15:00
Oui tenez moi o courant egalement : albikawthar @ yahoo. fr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook