Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETIT COUP DE POUCE LES FILLES
J
26 décembre 2011 14:33
Slm a toutes !!!

Je viens faire appels au mariées et futures mariées svp

Alors je dois organiser le mariage de mon Bo frer et ma belle seur , qui aura lieu en avril inch'Allah .

Elle compte énormement sur moi pour le faire , étant moi meme une jeune mariée c un reel plaisir car sa me rappel les preparatifs de mon mariage .

Enfin bref je seche sur un point tres important , les robes lol . Elles ne veut pas de negafa , et souhaite louer des robes algériennes . Mais moi j'ai aucun contact sur ça étant marocaine lol je trouve énormement de caftan & takchita pour mariées en location , mais autant pr les robes algerienne jtrouve rien du tout , je connait pas du tout .

Alors je viens vers vous pour avoir des contact svp et des conseils .

Je vous remercie toutes .

Bizoo
H
26 décembre 2011 15:04
Selem

Alors je crois qu'il y'a mille et un caftan à Asnières qui loue des robes algériennes.
Voila j'espère t'avoir un peu aider, mais étant marocaine je ne suis pas une experte smiling smiley
B
26 décembre 2011 15:08
Salam alaykoum,

Vous etes de la région parisienne?

Ta belle soeur veut quoi comme robes algeriennes?

Y a pas mal de filles qui louent des robes algeriennes sur FB.
J
26 décembre 2011 15:13
SLM LES FILLES

Merci beaucoup de mavoir repondu !!!

Hounaday11 : merci ma belle jv lui en parler , on va jeter un coup d oeil !! mercii

bibouchanaima : alors on est de la region parisienne dc on pe se deplacer dur tte idf sans soucis et jcpa tro skel ve lol elle mm ne sait pa tro se kel veut , elle conait pa et n 'as pas de famille miskina dc jlaide komm je pe lool jc kel veu mettre des tenues traditionnelle algerienne ... j pense kel aimerai le karakou pr marié ak traine .... par exemple ...ta des contact sur FB ??? mercii bkp miss
P
26 décembre 2011 15:39
Ma petite Naiila alors comme ca tu beugues safii? lol!
J'aurais aimé t'aider mais comme tu sais je ne suis ni de Paris ni algérienne! Jte souhaite donc du courage car on sait toutes les deux que c'est chiant quand on ne trouve pas tout de suite ce que l'on veut mais je suis sur tu trouveras inchaalah tu es une pro maintenn héCool

Et encore mabrok pour ton bof et ta belle-soeurClap

yawning smiley
J
26 décembre 2011 16:04
MA MISSRIFIA SAVA ? non j beugue pa g tt bouclé pratikement mais les robes jcpa ver ki l'orienter lol les robes algeriennes j connai pa du tt , jcpa ski est tendance ou depassé lool qualité ou pas ect .... dc je beugue sur ce truc ouii mdrr he oui mtn jss une pro c le 2 eme mariage ke j'organize je kiff mdrrr jv en faire mon metier inchallah lol

bizoo ma cheri on s kapt sur notre poste
l
26 décembre 2011 16:46
Salut, pour paris, il y a Mayssa creations, en plus elle fait de la location mais c'est location c'est 250 euros par robe mais c est tres joli

SInon malika negafa mais c'est assez chère je trouve.


boncourage a+
m
26 décembre 2011 18:53
Citation
naiila a écrit:
Slm a toutes !!!
Je viens faire appels au mariées et futures mariées svp
Alors je dois organiser le mariage de mon Bo frer et ma belle seur , qui aura lieu en avril inch'Allah .

Elle compte énormement sur moi pour le faire , étant moi meme une jeune mariée c un reel plaisir car sa me rappel les preparatifs de mon mariage .
Enfin bref je seche sur un point tres important , les robes lol . Elles ne veut pas de negafa , et souhaite louer des robes algériennes . Mais moi j'ai aucun contact sur ça étant marocaine lol je trouve énormement de caftan & takchita pour mariées en location , mais autant pr les robes algerienne jtrouve rien du tout , je connait pas du tout .

Alors je viens vers vous pour avoir des contact svp et des conseils .
Je vous remercie toutes .
Bizoo

Salam,
Comme Negafa, il y a Farah. Elle est top! Super sympa, super trop et elle a pleins de beaux modèles algériens.
Tu verras, elle est trés à l'écoute et pro. Son FB : "Farrah Négafa Paris"

J'espère avoir pu t'aider winking smiley
n
26 décembre 2011 21:04
Aleikoum salam,

Robe des aurès d'argenteuil, Bisous
J
27 décembre 2011 12:16
MERCI BEAUCOUP LES FILLES D AVOIR PRIS LE TP D M REPONDR !!!! LES YABIS ST TJR AUSSI EFFICACE LOOL

NEGAFA FARAH JCROI K JE LAI DS MON FACEBOOK FO K J REGARDE

MAIS MTN JME DI KE VU LE PRIX DE LA LOCATION PR UNE ROBE SI ELLE EN PREN 3 AUTAN PRENDRE UNE NEGAFA C MIEU LOL

KESKE VS EN PENSEZ ?

perso pr mon mariag g pri une negafa pck jme voyai pa sans lol mais ma bel seur elle c pa tro lol ils ont un petit budget donc bon on va y reflechir

en tt ka mercii bizooo
27 décembre 2011 12:34
salam aleycoum

je trouve ses robes jolies

[www.salimariage.com]
M
28 décembre 2011 08:51
Coucou!!

Moi jsui algerienne et j'ai une robe setifienne que j'ai mis a mon mariage et si elle veut

et les karakou ba tu peux en louer n'importe ou pour 80-100€ toute les negafa le propose en générale!

Aprés ya de trés belle robe algerienne mais c'est selon les regions! J'ai une robe typique kabyle si tu veu aussi mais c pas trés à la mode lol
J
29 décembre 2011 11:31
slm les filles , j 'ai vu un pe tte vos propsitions ya des belle chose , j espere kel va trouver son bonheur !! je vs remercie encore !!

sinn madame H sa m'interessai , t robe lol as tu des foto ? en pv ? stp

merci bizoo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook