Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit coup de main svp..
1 octobre 2018 22:21
Salam ahleykum,
Ma maman et handicapé depuis maintenant 4 ans et à ce jour elle commence à souffrire de son handicap du sens ou elle n'a marre de la vie .. Et sa.ma énormément toucher qu'elle me le dise avec les larmes au yeux.. :’(
Je lui es dit que la solution ces de s'en remettre à Dieu car elle n'est.pas musulmane ma mère et je souhaiterais qu'elle s'y intéresse afin quel puisse surmonté ces epreuve .. On ma conseiller d'acheter des livre pour elle "comment surmonté des épreuve " mais je sais pas si je vais en trouver un dans se thème ..

On a tous besoin de notre créateur et detre aidé
Barak Allah ôfikum
1 octobre 2018 22:30
Wa 3laykum Salam,

Qu’Allâh guide ta maman vers le chemin de la vérité, son handicap doit être une force (on pourrait dire c’est facile à dire) je suis dans le milieu du handicap il va falloir de la patience elle a du mal à l’accepter L’être humain est faible.. je n’ai malheureusement pas de livre à te conseiller mais c’est une bonne initiative de ta part de vouloir lui offrir un livre qui lui permettra de s’intéresser à la religion.

Qu’Allâh te facilite et te récompense.
1 octobre 2018 22:37
Aleykoum salam ukhty,

C'est vraiment touchant ce que tu dis. Oui c'est une bonne idée tu pourrais lui acheter des livres In Shaa Allah, normalement tu devrais en trouver sur tous les thèmes.

Est ce que toi tu l’exhortes avec tes mots ? Personnellement si je rencontrais ta maman je lui dirais que c'est pas une fatalité d'être handicapée, il y en a d'autres qui souffrent également.
Que la vie n'est pas finie après la mort, que si elle acceptait son sort tout en étant croyante ça serait un bien pour elle In Shaa Allah.
En tous cas des paroles qui pourraient toucher son cœur et le réconforté.

Je lui lirais des textes sur le Paradis d'Allah Ta'Ala, des textes sur la patience, etc..

Tu devrais faire des douas pour ta maman, pour qu'Allah la guide et apaise ses peines.

Et continue de lui parler et soit patiente avec elle. Allah y Chafi3a.

Qu'Allah vous facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/18 22:40 par Hudada.
o
1 octobre 2018 22:47
elle est para- ou tétraplégique? la différence est de taille.
1 octobre 2018 23:23
tu a Deja's vue le film intouchable? on peux perdre gout a la vie mais on peux tt aussi bien le retrouver puissance 10 le tt est de trouver le déclic avec une activité qui aura un sens pour elle....
o
2 octobre 2018 01:42
Allah ichafi ta maman ...ton pere ne lui a jamais demander de se convertir c etait son devoir
toi aussi sa fille oui tu peux essayer de lui parler tout doucement et gentiment de l islam
que Allah soubhanah aime tous les etre humains qu il veut que du bien pour nous tous et ce
bien est au chemin droit qui est l islam et sunna ..la seule religion c est l islam
cherche okhti ya des videos des histoires coraniques ..sont filmees par dessins animes..
pour que toute personne comprendre le recit de la sourate...
cherche par google insha allah khir et que ta maman sera si heureuse de savoir
cette religion cette merveille..
o
2 octobre 2018 01:47
regarde ce site c est interessant

www.islamrappel.fr/les-miracles-du-coran-video/
video dessins animes recit en langue francaise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook