Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit coup de blues ..
f
7 mars 2011 16:29
Salem,

Ça ne vous est jamais arrivé d'être dans une période ou vous avez l'impression que tout va mal, que vous déprimez et que vous vous demandez si vous retrouverai un jour cette bonne humeur qui vous caractérisait avant.

Parce que en ce moment, j'ai vraiment l'impression que rien ne va.
Je me sens seule, alors que hmd je ne devrais pas j'ai mes parents et ma famille auprès de moi.
Mes amis ne me donne plus de nouvelles et beaucoup de personne m'ont déçu ces derniers temps... Je n'arrive pas à oublier une relation difficile...
Je ne sors que très rarement (en dehors des cours et des courses de temps en temps).
Niveau études, j'ai l'impression de perdre ma motivation, et les résultats s'en font sentir. J'ai aussi énormément de mal à me lever le matin (alors qu'en temps normal, ce n'est pas le cas). Je me sens fatiguée...
Sans parlé de tas d'autres choses que je préfère ne pas citer.

Bref, j'avais juste envie de sortir un peu tout ça et de demander des conseils parce que j'ai vraiment perdu ma joie de vivre, et cette solitude que je ressens me pèse beaucoup. Je ne me reconnait plus...sad smiley
N
7 mars 2011 16:39
Tkt ça va passer^^
M
7 mars 2011 17:14
Citation
a écrit:
T'inquiètes pas ma belle, des fois, il faut reculer pour mieux sauter.
Ton sourire doit surement déjà manqué à beaucoup de personnes.
Peu à peu, tu redeviendras celle que tu as toujours été.

Si jamais tu à besoin de parler, contact moi en MP ma belle yawning smiley
n
7 mars 2011 19:27
wa3aleykoum salam,

VITAMINE C winking smiley

Non ça va passer... C'est pareil pour moi en ce moment.....

yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
J
7 mars 2011 19:37
Salam fillehnina

Je comprend ce que tu ressens, et qui ne passe pas par un coup de blues.
No pannique, c'est passager et tu retrouveras ta joie de vivre smiling smiley

Tu as ta famille hamdullah, tu sais les amis parfos partent, reviennent, on se perd de vue, nos styles de vie changent, tu feras de nouvelles rencontres Incha'Allah...

Forces toi à sortir si il le faut, sport, benevolat, etc etc trouves toi une occupation pour sortir un peu de la routine...

Gardes le sourire ma belle yawning smiley
h
7 mars 2011 20:23
wa 3alikom salam,
tkt, ça va passer, on passe tous par ça, c'est normal dans la vie il y a des hauts et des bas, c'est vrai quelque fois ça dure assez longtemps, mais tôt ou tard ça va passer.
essaie de te motiver, sors, fais tu sport, fais attention à tes études, fais de nouvelles connaissance, je sais c'est facile à dire mais bon faut essayer.
bon courage
f
8 mars 2011 09:49
Salem,

Merci beaucoup. Ça fait vraiment du bien de vous lire. Et merci aussi à ceux qui m'ont répondu en MP.
J'espère inch'Allah que ce n'est que passager. Je tâcherai de suivre vos conseils. Merci !
p
8 mars 2011 13:19
Salem, courage, ressaisi toi, tout est écrit, ce n'est pas facile, mais Dieu te donnera ton mari, ne réfléchit pas trop tu va vieillir sa sert à rien. Dés fois vaux mieux mettre son coeur en stand bye, tu va te torturer sa vaux pas le coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook