Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit coucou en passant
19 avril 2021 12:20
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien?

Je passait vite fait relevé le courrier et puis je me suis dis que j'allais qd même vous faire un petit coucou.

J'espère que votre Ramadan se passe bien, que vous avez trouvé votre rythme et que vous en profitez pour alourdir vos balances de bonnes actions Inch'Allah.

Ha oui, ménagez vous et gardez des forces pour les 10 derniers jours, enfin les dernières nuits impaires surtout !

Voilà, voilà, moi je retourne à l'abri des mauvaises ondes en vous souhaitant de prendre soin de vous.

Selem alykoum les Yabis ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
19 avril 2021 12:21
Selem

Et ds le courrier y'a pas des mauvaises ondes? tongue sticking out smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 avril 2021 12:22
Il n'y avait rien, je n'ai manqué à personne on dirait ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Et ds le courrier y'a pas des mauvaises ondes? tongue sticking out smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
19 avril 2021 12:26
Haha ça veut rien dire. Hier en passant je me suis dit "mais où est donc videl ?"
Et après me suis dit que tu avais dû, comme pas mal de muz 2.0 personnes pieuses ici, prendre du recul ^^


Citation
Videl a écrit:
Il n'y avait rien, je n'ai manqué à personne on dirait ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 avril 2021 12:28
Salem smiling smiley

Que ça fait du bien quelqu'un qui se soucie de nous ptdr
19 avril 2021 12:33
Je plaide coupable : muz. 2.0 ?.

Non sérieux j'essaie de bien gérer mon temps, en supprimant Yabi et la télé ça libère pas mal d'espace pour la lecture, la "kwouizine" et la sieste aussi ptdr.


Citation
☀️ a écrit:
Haha ça veut rien dire. Hier en passant je me suis dit "mais où est donc videl ?"
Et après me suis dit que tu avais dû, comme pas mal de muz 2.0 personnes pieuses ici, prendre du recul ^^
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
19 avril 2021 12:40
Haha je taquine winking smiley

C'est bien, on sera jugés aussi sur notre utilisation du temps !
Citation
Videl a écrit:
Je plaide coupable : muz. 2.0 ?.

Non sérieux j'essaie de bien gérer mon temps, en supprimant Yabi et la télé ça libère pas mal d'espace pour la lecture, la "kwouizine" et la sieste aussi ptdr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook