Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit coplex qui a apparu juste apres mon acouchement
m
24 mars 2012 10:47
Salam

Avant mon premier acouchement j'avais une poitrine dans la normale ni grande ni trop petite , toute juste et homogene avec mon corps , mais apres l'allaitement elle est devenue trop moche , meme mon mari ne me reconnait pas avec cette poitrine et c'est comme si qu'il est frustré , tout simplement on dirait des seins d'une damme de 60ans , j'ai un complex la dessus , et par fois je prefere eviter les rapports pour ne pas me sentir complexée , et vous ? avez vous le mm plm , ou est la solution a votre avis .
T
24 mars 2012 12:44
Salam,

Il est normal que le corps d'une femme change après un accouchement et pour la poitrine il n'y a pas de miracles.

Il y a des petit exercices que tu peux faire pour rafermir un peu tu les trouveras sur internet mais tu ne pourras pas retrouver ta poitrine d'avant (enfin je crois)

Ton mari doit s'y faire tu peux mettre des dessous qui embellissent la poitrine il devrait être compréhensif.

En tout cas saches que tu n'es pas la seule dans ce cas.
m
24 mars 2012 12:51
merci pour ta reponse chere tittila , c'est sur que je suis pas la seule dans ce cas non plus , le plm c'est que moi meme quand je me regarde dans une glace je ne me reconnais pas le ventre et le poids je me dis que c'est une question de temps avec un regime ça pourra y aller , mais ma poitrine franchement par fois avant de la regarder je me dis qu'il vaut mieux regarder mon fils a la place , enfin bref je me dis que c'est caché
A
24 mars 2012 13:22
Salam ma sœur

Oui comme tillilla te la dis malheureusement de nombreuse femmes voi leur corps changer et même parfois habiter par la grossesse mais ces bou de chou le mérite bien.

J'ai une amie qui était dans le même cas que toi sauf qu'elle en plus avait une très forte poitrine au point ou ça lui provoquera des douleur dorsal.
Le poid de sa poitrine associé à la grossesse et allaitement à fait quelle s'est retrouver avec des seins d'une mamie. C'est elle qui le disait je ne me permettais pas sinon.
La seul solution dans son cas à été la chirurgie pour réduire et remonté mais dans son cas c'était prit à 100 pour cent par la secu c'est considéré comme de la chirurgie réparatrice.
Qd je suis tombé enceinte elle ma encouragé des le début à utulisé des produit spécifique au buste: gommage+crème hydratante+jet d eau froide. Je sais que qd tu remarque un changement tu peux faire des exercices qui pourrons t aider.
Je ne sais pas si c'est grâce à ça mais hmd ma poitrine n'a pratiquement pas bouger. Je dis pratiquement car elle est légèrement moins fermé qu avant ma grossesse.
Enfin bref tout ça pour te dire que si c'est léger tu peux y remédier mais si c'est plus grave il n'y a que la chirurgie.
M
24 mars 2012 20:37
Salam

Tu as accouché quand?
S
24 mars 2012 22:46
salam,

tu as chopé le syndrome du "gant de toilette". sa arrivent a bcp de femme après un accouchement. mes conseils: terminer ta douche, par un jet d'eau froide sur tes seins, sa raffermis la peau. de plus de la crème a appliquer après chaque douche, donc tous les jours, et ensuite, un bon soutif, pour remonter les paquets,. si malgré cela sa marche pas, ta la chirurgie pour te remonter tous sa!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook