Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit conseille
d
2 octobre 2008 14:50
bonsoir tout le monde et saha aidkoum ,
je sais que vous recevez ce genre de post tout le temps , mais j'aimerai avoir quelque conseil de votre part , si vous le permettais
en gros , ça faisais plus de 3 mois quand été ensemble (elle 19ans moi 25),et ya plus de 1 mois de ça j'ai decider de rompre avec elle à cause de ses mensonges et d'un message d'un mec que g trouver dans sa boite mail disant "on s'appelle mon amour" alors qu'on étais sensée vivre le parfaite amour à ce moment la ,et j'en ai beaucoup souffert
j'ai essayer alors de l'oublier (mais en vain),depuis ,on c pas parler ni vu ,
puis 2 semaines plutard elle m'appelle pour me donner son nouvau numero de telephone et pour prendre de mes nouvelles , et aussi pour me demander si , dans l'éventualité qu'on se vois un jour ,elle pouvait venir me parler sans que je la rejette (car elle ma dis qu'elle avait peur que je l'humilie devant c amis ) je lui ai dis que ça me poser pas de problemes ,et que c t pas mon genre de faire une scène devant tout le monde
et depuis plus de nouvel, et ya des moments où elle me mank vraiment , mais j'essaye tant bien que mal d'effacer c penser (mais c vraiment pas facile)
et ce qui me deprime le plus c que j'ai recus des messages de tout mes amis à l'occasion de l'aid , sauf le sien, je sais que vous allez dire que c bete que j'attende quelque chose de sa part ,
à vrai dire et pour rien vous cacher , je prendrais ça comme un geste de sa part pour tenté de s'excuser , mais apparemment ça n'arrivera jamais ,peut être qu'elle a réussi tourner la page
pour ma part j'ai decider de rien envoyer aussi (meme si l'envie y est) car si je fais ça , elle pensera surement que je suis à c pieds (ou un truc dans le genre), et c pas ce que je veux , donc j'essaye de tenir bon et ne pas commettre cette betise
mais j aimerais tout de même avoir votre avis : sur mon histoire en général et aussi si vous pensiez que je deverai envoyer un message d'Aid à mon ex? ou dois-je attendre qu'elle le fasse dabord?
merci d'avance
s
2 octobre 2008 16:13
salam

maintenant c'est trop tard, l'aid c'était hier, les messages n'ont pas la même valeur, ni la même intensité, apparement c'est elle qui est en tord, vu l'é-mail que tu as découvert, donc c'est à elle de te l'envoyer
maintenant plus le temps passe et plus les ambiguités s'enchaînent
voilà mon avis
L
2 octobre 2008 16:15
tu lui a dis pourquoi c'était fini entre vous????
d
2 octobre 2008 16:56
Citation
Lilou92 a écrit:
tu lui a dis pourquoi c'était fini entre vous????
oui je lui ai tout dis il ya un moi et ça na pas été sans cris ,
le probleme c que c t'une acro d'msn et de site communautair , je lui ai mainte fois reprocher qu'elle n'avais pas à se faire de nouvel connaissance "mec" (et je precise que c des mec qu'elle ne connaissai pas ,donc pas des amis) mais elle me disait tout le temps qu'elle ne discutais pas avec eux , à ce moment je l'ai cru (j'avais entièrement confiance en elle ,car je l'aimer et je pense qu'elle aussi ) jusqu'à ce que je tombe sur ce message sur sa boite mail , et aussi des msg d'autre mec que je ne connaissais pas et dont elle ma jamais parler,
je ne suis pas du genre possessif , je ne l'ai jamais interdit de voir c amis garçon , c pas mon genre de fair ça, mais j'estime que dans un couple , la sincérité est primordiale, et sur ce point elle me cachais plein de chose et même menti en me donnant toujours des excuses bidons du genre :c l'ami de mon pére ou je parle à ma cousine ..etc alors que c t pas le cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook