Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil sur la section musique et bons plans
23 avril 2016 19:54
Salam Arlaykoum,

Ce soir je vais vous faire une petite mise en garde!

Sachez que la section ou c'est le plus facile d'infecter les gens c'est la section musique et bon plans entre autres car les gens demandent de leur mettre des liens qui les re dirige sur la recherche qu'ils ou elles ont demandé au préalable!

Donc en gros avec un bon hébergeur accompagné d'un bootnet ou d'un rat ont peut créé plusieurs noms de domaine avec un titre aguicheur qui correspond à peut près à la recherche demandé.

Un exemple une personne demande le lien de toutes la discographie de cheb mami bah vous créer un lien avec un nom de domaine du genre cheb mami.toute ma musique.com ensuite au préalable vous avez créer votre virus que vous avez compressé en.rar avec win rar dedans ensuite vous mettez un petit. Exe qui veux dire exécutable dans votre fichier bien sûr vous mettez toutes les zik de cheb mami et voilà après quand la personne clique pour télécharger le fichier c'est l'infection sachant bien que les zik ont est même pas obliger de les mettre il suffit juste de mettre genre le titre du fichier par exemple playlist cheb mami.rar et voilà le tour est joué.

Bref je ne suis pas du genre à infecter en tout cas pas ici sur ce forum car je respecte les gens même ceux et celles qui ne me respecte pas.

Pour ma part je fait juste de la prévention car beaucoup trop de personne ici ne sont vraiment pas conscientes de tout cela.

Wa Arlaykoum Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 10:44 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
24 avril 2016 10:40
merci pour l'info on sera plus prudent...
24 avril 2016 10:44
De rien et si vous avez des soucis et que vous voulez que je teste le lien pour vous avant de cliquez dessus machi mouckil envoyé le en mp et je vous dirais si c'est good.

Pareil pour un logiciel que vous voulez télécharger.
Citation
Jassmyn a écrit:
merci pour l'info on sera plus prudent...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
24 avril 2016 11:21
ça marche merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook