Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil pour ne pas voir votre mariage gaché
z
10 juillet 2008 23:32
Salam aleikoum,

Je vous ecrit pour prevenir les futurs mariés , je veux juste vous donner un petit conseil par rapport a mon experience personnelle.
Choisissez bien votre negaffa , renseignez vous autour de vous surtout , le mieux c'est de voir des photos ou des films de mariage deja fait.
Moi je me suis marié il y a 2 ans maintenant et mon mariage a ete gaché par une neggafa malveillante , en bref elle nous a fait faux plan au dernier moment c'est assez compliqué les details mais en bref c'est ça
el hamdoulilah tous ces tres biens terminé au final mais pas du tout comme je le voulait , le decor les robes et compagnie c t pas ça .
j'ai toujours de la rancoeur mais bon le principale c'est que je suis heureuse avec mon homme elhamdoulialh

En tout cas tres bon mariage a toutes .
y
11 juillet 2008 09:55
Merci bcp Pour le conseil, Allah y3awdek belkheer ya rebi !
h
11 juillet 2008 10:17
oui c clair !! comme je dis toujours toujours il faut la choisir au feeling si vous vous entendez bien avec elle y a pas de souci moi elle était 4 et toute super gentilles !! pour ma part aussi elle m'avait montré des photos de mariage !! mais si vous voyez au rendez vous qu'elle a l'air pas sympa fuyez !
h
22 juillet 2008 17:39
Salam Zouina,

tu n'es pas la seule à avoir vécue cela. La cousine de ma meilleure amie a eu le mm pb. Elle habitait loin d'une autre ville donc elle a gérer les relations avec la negaffa à distance.

Elle l'avait rencontré une fois et avait tout ficellé avec elle. Elle a négocié avec elle, mais pas trop car elle s'avait que si tu baisse trop le prix avec la negaffa, tu n'es pas prioritaire.

bref, elle a d'abord fait son hena chez ses parents, puis est allé chez ses bo parents pour faire la fête, mauvaise surprise rien ne correspondait à ce qu'elles avaient convenues.

heureusement ses cousines (dont ma meilleure amie) étaient là pour la rassurer. Sa belle mère était dégouté, et super énervé!! Mais avec tout ça, elles ont quand mm bien fait la fete!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook