Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil pour l'achat d'un smartphone
15 mai 2019 23:45
Salam aleykoum comment allez-vous j'espère que vous passez un excellent ramadan sous la protection d'Allah voilà en fait j'aimerais acheter un portable pour mon frère mais j'hésite entre trois type de smartphones a3 a5 est le a8 vs me conseiller le quel svp bsahtkum shorkum est merci
a
16 mai 2019 00:15
Pour 50 € de plus t'a le A50 126go je crois (Samsung) ou t'a l'iphone 6(ou 6 s ou 5e) 32go
(A8+50€)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 00:15 par abcdefg...n.
16 mai 2019 00:33
Barkallah ofik mon frère mais je préfère les smartphones je trouve que les iPhone son moin pratique est je suis une habitué au smartphone j'ai eu déjà un gros problème avec iPhone donc c'est pour ça que je me suis décidé de plus en acheter est parmi les smartphones le a50 c'est bien ça? et il est bien a ton avis barkallahufik
Citation
abcdefg...n a écrit:
Pour 50 € de plus t'a le A50 126go je crois (Samsung) ou t'a l'iphone 6(ou 6 s ou 5e) 32go
(A8+50€)
16 mai 2019 00:52
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseil un achat chez discount avec PayPal comme ça tu as une assurance en cas de soucis.
16 mai 2019 00:54
salam, aucun je prefere apple a ce qu il parait Huawei sont top faut voir.
a
16 mai 2019 00:58
Sinon t'a le huawei p30 lite un chouia pareil ou le s8 si c en promo tu peux prendre le s8 c mieux perso le a 50 il est pas mal mais le capteur d'empreinte digital (intégré à l'écran) et la reconnaissance facial bof bof faut prendre l'habitude pour l'allumer rapidement le huawei p30 lite t'a un petit cercle derrière l'écran pour le capteur d'empreinte. Après tu choisis ton smartphone en fonction de tes envie ya plein de comparatif sur Google tu met smartphone x vs smartphone y et t'aura des avis.
a
16 mai 2019 01:06
Si ton frère est petit pour son bien achete lui un Nokia 3310.ptdr je suis sérieux je rigole pas.
p
16 mai 2019 02:44
Le A8 est pas mal du tout.
16 mai 2019 14:20
Ah merci tes gentille ma belle réponse simple est efficace lol barkallahufik bsahtek ftorek
16 mai 2019 14:22
Merci bcp mon frère c gentil bsahtek ftorek
Citation
abcdefg...n a écrit:
Sinon t'a le huawei p30 lite un chouia pareil ou le s8 si c en promo tu peux prendre le s8 c mieux perso le a 50 il est pas mal mais le capteur d'empreinte digital (intégré à l'écran) et la reconnaissance facial bof bof faut prendre l'habitude pour l'allumer rapidement le huawei p30 lite t'a un petit cercle derrière l'écran pour le capteur d'empreinte. Après tu choisis ton smartphone en fonction de tes envie ya plein de comparatif sur Google tu met smartphone x vs smartphone y et t'aura des avis.
16 mai 2019 14:37
Barkallahofik pour ta réponse vue que j'ai rencontré pamal de soucis avec le aple je préfère les smartphones j'ais un "iphone se" que je ne préfère pas utilisé comme portable de base tellement que ça m'a saoulé je l'utilise que pr filmer ou pr prendre des photos, une fois mon iPhone se c'était resté bloqué sur la pomme du coup j'avais dû suivre des étapes pour le restaurer et pour pouvoir le rallumer en reliant un câble sur mon iphone au pc en suite la grande majorité de mes données on disparut crying(
Citation
papillonrare a écrit:
salam, aucun je prefere apple a ce qu il parait Huawei sont top faut voir.
p
17 mai 2019 02:07
Je dis cela car mon frère la et il est très bien.
Très joli et très pratique.
Pas trop gd et ça reste du haut de gamme je crois.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Ah merci tes gentille ma belle réponse simple est efficace lol barkallahufik bsahtek ftorek
17 mai 2019 23:48
Merci est l'écran cv il est un peux grand? car mon frère il veut l'écran en grand mais il ma dit que finalement c lui qui vas l'acheter il veut juste que je me renseigne pour lui barkallahufik
Citation
princessse93 a écrit:
Je dis cela car mon frère la et il est très bien.
Très joli et très pratique.
Pas trop gd et ça reste du haut de gamme je crois.
p
18 mai 2019 01:02
Il est assez gd. En tt cas assez pour un smartphone.

Après ce n'est pas un géant non plus.

Mais il est franchement très beau .
Citation
Fatima75020 a écrit:
Merci est l'écran cv il est un peux grand? car mon frère il veut l'écran en grand mais il ma dit que finalement c lui qui vas l'acheter il veut juste que je me renseigne pour lui barkallahufik
18 mai 2019 22:45
D'accord merci beaucoup pour ces informations ma soeur c gentil je vais lui dire d'acheter ce tel inchallah bsahtek ftorek est shorek
Citation
princessse93 a écrit:
Il est assez gd. En tt cas assez pour un smartphone.

Après ce n'est pas un géant non plus.

Mais il est franchement très beau .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook