Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil aux hommes
23 novembre 2020 17:15
Arrête tu va pas épouser une femme de Yabi c'est un piège !
Citation
Simo--- a écrit:
Sur quel sujet ?
U
23 novembre 2020 17:17
Parce que tu crois que le but d’une femme sur terre et d’avoir un mari je pense que tu n’as pas compris notre but est d’adorer Allah SWT après si on se marie c’est bien fonder sa famille des enfants dans le respect et les valeurs de l’islam mais sinon c’est pas la peine comme tu dis je préfère rester seul que mal accompagné ce dicton est vraiment vrai

Citation
Farès13 a écrit:
Si tu es si heureuse, alors jte souhaite de rester dans cette situation jusqu’à la fin de tes jours. Si un homme n’a pas de valeur à tes yeux alors qu’il soit décréter à une autre qui pourra y trouver son compte ! En sachant que bientôt les hommes disparaîtront ! Donc on vous laissera dans ce bas monde entre femmes ! Youpi vous allez bien vous amuser inshAllah
S
23 novembre 2020 17:17
ptdr ptdr merci frère ???
Citation
MrSoso a écrit:
Arrête tu va pas épouser une femme de Yabi c'est un piège !
Y
23 novembre 2020 17:36
Impossible malheureusement, les Ayatollah féministes du Palais de Justice donneront quasi toujours la garde à la mère et dépouilleront l'homme même si ce dernier est plus à même d'éduquer correctement les enfants.
Citation
Unefemmesimple a écrit:
Si tu peux y avoir droit tu n’as qu’à avoir la garde de tes enfants et tu auras le droit à tous
23 novembre 2020 18:33
si tu ne veux pas qu’on “ l’ouvre” comme tu dis ne viens pas sur un forum, c’est le comble...

je n’ai jamais dit qu’il fallait rester pour l’image de la femme mariée, j’ai parle des enfants car il y a une difference pour eux sans leur père et de la manière dont tu parles de ton ex mari ( un corps allonge a cote), qui n’est pas respectueuse.

Je n’ai pas parle de CAF, c’est normal de toucher des aides si tu ne travailles pas.

Tu as tes raisons pour avoir divorce mais ne viens pas nous donner ce genre de conseil car c’est vraiment pas un conseil.
Citation
Unefemmesimple a écrit:
Quand tu auras vécu ce que j’ai vécu tu pourras l’ouvrir peut-être que pour toi avoir un homme qui ne sert à rien juste pour l’image des gens et dire oulala elle est mariée et ce n’est pas une divorcée je te le souhaite mais moi c’est pas mon délire un homme doit donner ses droits à sa femme et ses enfants j’ai bien expliqué qu’il ne les donnez pas dans une autre réponse que j’ai donné depuis tout à l’heure je vois que tout le monde me parle de CAF j’en ai rien a f****e de la CAF c’était juste un détail que j’ai dit par rapport au fait que Monsieur est parti avec ses revenus et qu’ils ont été donc remplacé par la CAF mais ne vous inquiétez pas je vais aller retravailler Oh les gens c grave j’ai l’impression que personne ne comprend rien
K
23 novembre 2020 18:39
Tu dis ça parce que tu n'aimais plus ton mari et ce divorce est un soulagement.
L'important est que chacun trouve un équilibre, à commencer par la relation père/enfant.

Je te comprends car je suis passée par la il y a quelques années et les gens étaient étonnés de me voir plus heureuse seule.
Comme si le bonheur dépendait uniquement du mariage.
Et pour faire un mariage heureux il fait déjà être heureux et s'aimer soi même.

Tu vas avancer avec tes enfants maintenant et je suis sûre qu'ils sont fiers de voir leur maman forte.
U
24 novembre 2020 14:28
Non franchement je l’aimer et je l’aime toujours d’ailleurs c comme sa les sentiments ne se contrôle pas malheureusement
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu dis ça parce que tu n'aimais plus ton mari et ce divorce est un soulagement.
L'important est que chacun trouve un équilibre, à commencer par la relation père/enfant.

Je te comprends car je suis passée par la il y a quelques années et les gens étaient étonnés de me voir plus heureuse seule.
Comme si le bonheur dépendait uniquement du mariage.
Et pour faire un mariage heureux il fait déjà être heureux et s'aimer soi même.

Tu vas avancer avec tes enfants maintenant et je suis sûre qu'ils sont fiers de voir leur maman forte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook