Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil
27 juin 2021 15:21
Bonjour à tous je viens vers vous pour un petit conseil sa fait deux ans que je suis séparée du papa de mon fils seulement je vis un calvaire avec je suis aller déjà 4 fois devant le tribunal mais là. J’en peux plus j’ai du reprendre rendez vous avec mon avocate car monsieur en me ramènent le petit dimanche à essayer de me frapper j’ai été déposer une plainte seulement j’en peux plus il m’harcele part téléphone sms et appele je sais plus quoi faire la police ne bouge pas alors je n’est pas envie de lui laissez la garder définitivement car c’est ce qui cherche pour que je lui donne une pension alimentaire et allocation car c’est un mec qui pense à sa quand je récupère mon fils chez sont papa le petit sans l’urine de chat . Quel conseil me donnerai vous je veux plus avoir affaire lui je souffrir de trop sachant que monsieur est en couple .
27 juin 2021 15:30
Écrire une lettre directement au procureur. Demander audience également, mettre en avant les risques d'agression physique pour obtenir des mesures d'éloignement.
27 juin 2021 15:30
Shalom Alekhem

Faîtes comprendre aux flics que cette situation ne peut plus durer. Montrez vous plus ferme. Ne lui laissez pas la garde des enfants.

Shalom
D
27 juin 2021 15:31
????
Citation
Magneto* a écrit:
Écrire une lettre directement au procureur. Demander audience également, mettre en avant les risques d'agression physique pour obtenir des mesures d'éloignement.
27 juin 2021 15:51
Salam

Et ton avocate ne te conseille pas à ce sujet ?
27 juin 2021 16:29
J’ai déjà fait une lettre j’attends une réponse
27 juin 2021 16:31
Elle ma dit de demander un garde complète mais risque qu’il me face des problèmes
27 juin 2021 17:00
C'est étrange que la police ne bouge pas
Ils sont pourtant très sensibles à ce genre de situations. ? même pour les plus récalcitrants, ils répondent présents.
Mais visiblement tu as fait le nécessaire j’ai été déposer une plainte ? j'ai du reprendre rendez vous avec mon avocate ?

Quel conseil me donnerai vous je veux plus avoir affaire lui je souffrir de trop sachant que monsieur est en couple .
je n’est pas envie de lui laissez la garder définitivement

En revanche, que ton ex conjoint soit en couple ne doit pas être une raison pour envenimer la situation et motiver ta demande pour une garde définitive.
Un enfant , en règle générale, a le droit et le besoin de voir son papa , et le papa a le droit et le besoin de voir son enfant.

Vous devriez vous concentrer, non pas sur vous mais sur votre enfant et son bien-être.
Vous devriez vous comporter en adultes.
Mettez vos querelles de côtés.
Votre enfant ne doit pas être l'objet pour vous faire du mal.

Trouvez-vous un lieu neutre pour prendre l'enfant et le déposer. Il existe des structures sociales qui le permettent.

Votre enfant n'est pas un objet.... L'enfant est une personne.

Pensez à lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/21 17:04 par ~Tanzanite~.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook