Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce petit complexe qu'on a tous
C
20 novembre 2015 11:31
Ce n'est pas un défaut pour moi.
"Je peux voir que tu es triste, même quand tu souris, même quand tu rigoles. Je peux le voir dans tes yeux, au fond de toi tu pleures."
Le regard de la femme est la sublimité interspatiale dans une dimension temps infini...
Citation
chaoukalia a écrit:
Oh c'est mignon qu'un défaut comme celui ci puisse toucher ton pti coeur.
20 novembre 2015 11:39
Tu arrives à voir tout ça dans les yeux d'une femme.......tu m'impressionne mon cher.

Ces mots me rapelle quelquechose......
Citation
Cryxus a écrit:
Ce n'est pas un défaut pour moi.
"Je peux voir que tu es triste, même quand tu souris, même quand tu rigoles. Je peux le voir dans tes yeux, au fond de toi tu pleures."
Le regard de la femme est la sublimité interspatiale dans une dimension temps infini...
20 novembre 2015 11:40
Oui c CRyxus qui parle a Naevia dans Spartacus lol
c
20 novembre 2015 12:50
Sinon un truc que j'aime assez chez moi par moments
ce sont mes cheveux
mais iniquement qund ils sont lissés brunshingués lol
C
20 novembre 2015 14:49
Oh si peu...
Citation
chaoukalia a écrit:
Tu arrives à voir tout ça dans les yeux d'une femme.......tu m'impressionne mon cher.

Ces mots me rapelle quelquechose......
M
20 novembre 2015 20:08
Salam
J'aime tt en moi ...sauf mon petit strabisme mais je fini par l'aimer lui aussi ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
20 novembre 2015 23:00
Un truc que j aime pas chez moi je dirai mes os du buste / en dessous du cou la
qui ressorte bcp trop
et ma peau que je trouve trop fine
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
20 novembre 2015 23:25
mon_complexe c'est_ma_cambrure_pour_commencer_elle_me_provoque_
des_douleurs_lombaires_je_crois_qu'on_dit_comme_ça
ensuite_mes_dents_mais_c'est_réglé_aujourd'hui_grace_à_mon_appareil
ensuite_mes_10kg_en_trop_que_j'essaie_de_perdre_depuis un_an_en_vain
ensuite_mon_nez_ mais_on_m'a_dit_que_jme_tape_des_films_donc_ça_va
ensuite_ma_voix_par_moment_ des_fois_des_mecs_au_travaille_se_tapent
des_films_limitye_on_dirait_le_téléphone_rose_j'ai_l'impression_du_coup_jsuis
obligée_de_la_modifier_un_peu_comme_une_racaille
21 novembre 2015 13:32
La clavicule peut etre? rien de grave si ce n'est que sa!
Citation
laperle rare a écrit:
Un truc que j aime pas chez moi je dirai mes os du buste / en dessous du cou la
qui ressorte bcp trop
et ma peau que je trouve trop fine
21 novembre 2015 14:01
non y a pas que ça, ça prendrait une page mdrr

Citation
Djinnlevis a écrit:
La clavicule peut etre? rien de grave si ce n'est que sa!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 novembre 2015 18:20
mes cheveux !!!!!!!!!
en vrai iols ressemblent a rien Ill
21 novembre 2015 19:17
C est a dire ? ils sont frisés ?
Citation
petit-sourire a écrit:
mes cheveux !!!!!!!!!
en vrai iols ressemblent a rien Ill
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
c
21 novembre 2015 22:50
Salam
Alors moi cest pas compliqué je déteste absolument tout en moi de l'enveloppe physique au contenu interieur
22 novembre 2015 15:01
j'ai une copine zehma avec les cheveux raides qui me prend la tete avec ca "oh t'as les cheveux frisés patati patata"

de un les cheveux frisés spas moche, de deux , dommage pr moi les miens sont...ni frisés ni bouclés ni lisses...un truc entre les deux incoiffable.
SOS

jsais pas quoi en faire crying(
Citation
laperle rare a écrit:
C est a dire ? ils sont frisés ?
22 novembre 2015 15:17
le problème des cheveux frisés c est qu ils ont sec de nature
après bon ta copine, moi je serai toi je la remettrai en place gentiment
j ai horreur des gens qui font tout pour te rabaisser

Sinon bin t as vu avec un coiffeur ? elle pourra te donner des astuces
Citation
petit-sourire a écrit:
j'ai une copine zehma avec les cheveux raides qui me prend la tete avec ca "oh t'as les cheveux frisés patati patata"

de un les cheveux frisés spas moche, de deux , dommage pr moi les miens sont...ni frisés ni bouclés ni lisses...un truc entre les deux incoiffable.
SOS

jsais pas quoi en faire crying(
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 novembre 2015 15:20
non mais jles aie pas frisés...je les ai "ondulés" et plutot fin, enfin du nimporte quoi quoi grinning smiley

oh tkt jla remets en place. la pauvre est vexée mais elle passe sont temps a me critiquer.

un jour elle m'a dit , comment je vivais le fait que j'etais depourvu de poitrine (par rapport au hommes)

Ill

deprimant.

sinon la coiffeuse j'ai essayés ils servent a rien aussi..me donnent des conseils a deux balles...

moi jveux pas lisser mes cheveux parce que ca les fragilise et eux ils me proposent de faire des brushing. tsss ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
le problème des cheveux frisés c est qu ils ont sec de nature
après bon ta copine, moi je serai toi je la remettrai en place gentiment
j ai horreur des gens qui font tout pour te rabaisser

Sinon bin t as vu avec un coiffeur ? elle pourra te donner des astuces
F
22 novembre 2015 16:02
Pourquoi tu ne t'aime pas ? sad smiley
22 novembre 2015 16:46
bin y a des tas de produits maintenant pour les cheveux
quand t as un peu de tune essaye les produits de la marque phyto ils sont biens
et sinon j ai ma belle soeur qui avaitd es cheveux fins elle mettait de l huile de ricin sur ses cheveux, ça les a épaissit ça fait vraiment beau, ils sont plus forts
déja quans j en met sur mes cils je vois qu il s épaississent, donc sur les cheveux aussi ça marche,
autrement pour les seins, dis lui que sa question est stupide, le principale c est toi comment tu te sens avec ta petite poitrine et pas ce que les hommes en pensent
on s en fou de ça
Citation
petit-sourire a écrit:
non mais jles aie pas frisés...je les ai "ondulés" et plutot fin, enfin du nimporte quoi quoi grinning smiley

oh tkt jla remets en place. la pauvre est vexée mais elle passe sont temps a me critiquer.

un jour elle m'a dit , comment je vivais le fait que j'etais depourvu de poitrine (par rapport au hommes)

Ill

deprimant.

sinon la coiffeuse j'ai essayés ils servent a rien aussi..me donnent des conseils a deux balles...

moi jveux pas lisser mes cheveux parce que ca les fragilise et eux ils me proposent de faire des brushing. tsss ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 novembre 2015 16:46
T as de la chance Masha Allah
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
J'aime tt en moi ...sauf mon petit strabisme mais je fini par l'aimer lui aussi ...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 novembre 2015 17:08
c'est pas ca...en fait mes cheveux sont pas "secs" ou fourchus ou chai pas des rucs bizarre

c juste qu'ils sont "decoiffés" lol , et si jpasse un coup de brosse c'est l'horreur (ca retire les ondulations et c vraiment moche) et si jpasse pasd e coup dbrosse (je la passe en fait que sur cheveux mouillés) bah ca donne un effet...euh...cheveux mal coiffés. Ill


apres c'ets tjr mon amie qui me fait la remarque...ah tes cheveux sont pas coiffés...comme dhab...
ptete qu'elle a tort et qu'ils sot normaux

j'ai de lhuile de ricin en plus lol. j'ai arrété de l'utiliser pck j'ai coupé mes cheveux de tte maniere mais bon ca rend les cheveux plus beau.
Citation
laperle rare a écrit:
bin y a des tas de produits maintenant pour les cheveux
quand t as un peu de tune essaye les produits de la marque phyto ils sont biens
et sinon j ai ma belle soeur qui avaitd es cheveux fins elle mettait de l huile de ricin sur ses cheveux, ça les a épaissit ça fait vraiment beau, ils sont plus forts
déja quans j en met sur mes cils je vois qu il s épaississent, donc sur les cheveux aussi ça marche,
autrement pour les seins, dis lui que sa question est stupide, le principale c est toi comment tu te sens avec ta petite poitrine et pas ce que les hommes en pensent
on s en fou de ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook