Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce petit complexe qu'on a tous
F
19 novembre 2015 16:09
Salam,spinning smiley sticking its tongue out ojd je voudrais qu'on parle de nos petit complexe ( pour ce qui veulent ) , physique ou comportemental . Bien qu'on ne puisse changer notre physique car Il nous a fait ainsi et qu'il faut accepter ce qu'on est parfois en parler ca fait du bien. Moi je complexe sur ma petite bouche , je trouve que mes lèvres sont pas assez pulpeuse...mes orteils sont pas très beau non plus et l'été je les montres jamais lol et vous ?
s
19 novembre 2015 16:34
Salam

Moi c mes mains confused smiley g toujours trouvé que g de long doigts.....Heu
c
19 novembre 2015 17:00
La liste est trop longue donc je dis juste quelques uns
Je complexe sur mon nez que je trouve un peu gros, mes yeux j'ai un regard trop sombre, mes grosses joues, mon double menton, je trouve que j'ai des grandes oreilles aussi (c un nouveau complexe mdr), que j'ai un front trop grand
mes grosses cuisses de serena williams, les muscles en moins et mes gros mollets de rugbymen, les muscles en moins
mes doigts de pieds aussi,ils ont une forme chelou
c
19 novembre 2015 18:26
Ben moi en fait jme trouve super comme je suis el hamdoullillah

je m'accepte comme je suis et je n'ai pas vraiment de complexe
19 novembre 2015 22:46
Moi aussi je me trouve très bien comme je suis smiling smiley

J'ai été gênée un moment par mon strabisme, mais bon c'était pas vraiment un complexe .
S
19 novembre 2015 23:07
salam,
mon tout est un complexe, je me sens de plus en plus mal dans ma peau, que ce soit physiquement ou mentalement, j'aime presque rien chez moi, j'ai l'impression de ne servir à rien, d'avoir aucun rôle,aucune prestance rien, je crois que même un légume en a plus que moi
j'espere que dieu me pardonnera ce sentiment mais j'arrive pas à m'en défaire, ça me gache la vie
voilà désolé pour ce texte de dépressif suicidaire mais c'est mon ressenti
P
19 novembre 2015 23:21
Salam wa 'aleikoum,

Défaut physique : je dirais mon nez, et mes grosses joues !

Défaut comportementale : je suis " trop " maniérée quand je parle !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
19 novembre 2015 23:38
Selem alykoum ,

Moi aussi je te rejoint aussi quand je parle je suis beaucoup maniérée.
Physiquement j'ai pas vraiment de complexe, j'ai des poignée d'amour et des tout petit ongles au doigt de mains c'est pas hyper jolie mais bon
F
19 novembre 2015 23:42
Moi non plus je n'ai pas de complexe, je suis satisfaite de mon "enveloppe" el hamdoulillah.
m
20 novembre 2015 00:03
Ca me fait mal au cœur de lire certaines choses, vous êtes toutes et tous beau et belle.smiling smiley
La beauté et la perfection c'est subjectifs, certains aiment les grosses cuisses d'autres les cheveux frisé d'autres les tailles 34.. etc

Ne vous focalisez pas sur ce qui ne vous plait pas sur vous mais au contraire sur ce qui vous plait, apprenez à vous regarder dans le miroir à vous complimenter.

IhssanT tu es toi, tu as ta personnalité ton physique tu ne dois pas te dévaloriser au contraire sois positive et fixes toi des objectifs à atteindre ... Tous le monde sert à quelque chose on a parfois du mal à trouver notre voie mais il faut aller de l'avant et incha allah les sentiments négatifs que tu as disparaîtront smiling smiley
20 novembre 2015 01:19
Salam

Mon strabisme me gêne depuis qu'un tocard me la fait remarquer à un cours de théâtre. Et mes hanches aussi.

Et au niveau de mon comportement c'est la rancune, je peux en vouloir à mort quand on me fait mal, même involontairement.
J'ai beaucoup de mal à pardonner et ça me bouffe.
l
20 novembre 2015 01:50
salut moi je me sent souvent seule alors si vous permettez je veut faire partir de ce groupe .MOI J'ai assez de complexes : alors physiquement j'ai ses bouton sur le visage ensuite je trouve que je n'ai pas de belle fesse ronde et moralement je me trouve pas a la hauteure de mon mec vu que il est dans un club de foot et que toutes les filles de sont cartier le matte grave et pour tout cela je l'évite ALORS LES AMIS JE VEUX DES CONSEILS
A
20 novembre 2015 02:35
Salem alaykoum

Yen a qui sont complexée par les grosses joues mais je trouve ça trooop mignon !!

Perso mon complexe physique serait mon poids 4ou 5 kg en + et jen serais ravie mais c'est pas aussi facile qu'on le croit

Complexe moral euuuuh jsuis parfois trop fière whistling smiley
20 novembre 2015 08:46
Salem alikoum

Je suis complexée par mon poids, si j'avais 5kg de moins je serais ravie ! Je suis complexée par mon nez aussi. Pendant longtemps j'ai ete complexée par mes cheveux. Je les attachais tout le temps en chignon. Puis un jour j'ai appris à les assumer, et depuis on m'arrête tres souvent dans la rue pour me dire que j'ai de beaux cheveux. Je suppose que tout est dans la tête smiling smiley
C
20 novembre 2015 09:46
Le stabisme je trouve cela vraiment top...
C'est une caractéristique physique qui me va droit au coeur.

Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Mon strabisme me gêne depuis qu'un tocard me la fait remarquer à un cours de théâtre. Et mes hanches aussi.

Et au niveau de mon comportement c'est la rancune, je peux en vouloir à mort quand on me fait mal, même involontairement.
J'ai beaucoup de mal à pardonner et ça me bouffe.
20 novembre 2015 10:03
Positivons, il faut dire ce qu'on aime chez soi c mieux!!
P
20 novembre 2015 10:34
Oui c'est sûr que ce serait mieux mais en ce qui me concerne la chose que j'aime le plus chez moi : : mes cheveux je suis en train de les perdre crying( heureusement que j'en ai beaucoup de base...

Sinon pour répondre au post
Mes plus gros complexes : /

Complexe moral : ma susceptibilité, c'est ce qu'on me reproche souvent bien que je sois pas rancunière


Citation
BenNounou31 a écrit:
Positivons, il faut dire ce qu'on aime chez soi c mieux!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/15 13:50 par PetitSucreRose.
20 novembre 2015 10:37
Salam ahlikum,

Oui positivons tu as raison, arrêtons de déprimer et acceptons-nous !!!! Aimons-nous !!! smiling smiley

Ya beaucoup de choses en moi que je n'aime pas mais comme j'ai décidé de positiver, je dirais que ce que j'aime chez moi ce sont mes cheveux, mon regard, ma bouche, mes pieds et mes mains et mon corps sauf ma petite brioche mais ça c'est rien enfin je crois lol, voilà pour moi physiquement, et ce que j'aime chez moi moralement c'est ma loyauté, mon honneteté, ma fidélité, mon empathie et ma sensibilité voili voilou tongue sticking out smiley
Citation
BenNounou31 a écrit:
Positivons, il faut dire ce qu'on aime chez soi c mieux!!
s
20 novembre 2015 10:54
Salam

Dit toi que s'il a du succès et qu'il ta choisi toi c forcément que tu lui plaît.... je suis sur que t jolie yawning smiley
Citation
lalaisha a écrit:
salut moi je me sent souvent seule alors si vous permettez je veut faire partir de ce groupe .MOI J'ai assez de complexes : alors physiquement j'ai ses bouton sur le visage ensuite je trouve que je n'ai pas de belle fesse ronde et moralement je me trouve pas a la hauteure de mon mec vu que il est dans un club de foot et que toutes les filles de sont cartier le matte grave et pour tout cela je l'évite ALORS LES AMIS JE VEUX DES CONSEILS
20 novembre 2015 11:28
Oh c'est mignon qu'un défaut comme celui ci puisse toucher ton pti coeur.
Citation
Cryxus a écrit:
Le stabisme je trouve cela vraiment top...
C'est une caractéristique physique qui me va droit au coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook