Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit complexe
M
30 avril 2011 21:28
Salam,

En faite j'ai des grosse joue, mais vraiment quoi et ça me gène un peu, j'ai un joli profil mais en photo on voit trop mes joues etc .. Bref en gros ça m'complexe un peu et puis les grands mères qui nous attrape les joues ça fait mal lol !

Vous en pencez quoi vous des grosses joues ? :$
b
30 avril 2011 21:37
je pense que allah ta crée
 
 en plus sa creation c'est de la perfection
 
 te prend pas la tête c'est encore un ruse de evil
M
30 avril 2011 21:48
Meeerci =)
K
30 avril 2011 22:01
Je trouve ca magnifique les joues bombés chez les femmes .

Ça donne un coté ultra chaleureux et les paumettes gonflé c'est très très esthétique .

à mon humble avis perso .
M
30 avril 2011 22:08
Donc je prends sa comme un compliment lol merci =)
b
1 mai 2011 10:27
c'est claire en plus si tu met le hijeb alors la sa te poseras plus de problème sa fait trop bo sur une femme

hé oui la perfection d'allah
d
1 mai 2011 13:43
moi j'aime trooooop Danse
M
1 mai 2011 13:44
Merci à vous les filles =D
F
1 mai 2011 15:47
Salam j'ai une amie qui a les joues bombés et je trouve sa magnifique mash'allah a chaque fois je lui repete donc oukhty ne complexe pas pour sa yawning smiley
N
1 mai 2011 16:23
Ahhh moi aussi je suis comme ça!
J'ai des grosses pommettes hautes mdr
des fois ça me dérange pas mais des fois ça me complexe trop j'aurais aimé avoir un visage tout fin sad smiley
Sur les autres j'aime bien mais sur moi je déteste lool smiling smiley
M
1 mai 2011 16:26
Citation
Naawii a écrit:
Ahhh moi aussi je suis comme ça!
J'ai des grosses pommettes hautes mdr
des fois ça me dérange pas mais des fois ça me complexe trop j'aurais aimé avoir un visage tout fin sad smiley
Sur les autres j'aime bien mais sur moi je déteste lool smiling smiley


on est 2 je me console en me disant qu'il y'a des femmes qui se font operer pour avoir ça surtout les lybanaises y'en a plein qui font ça ... --'
N
1 mai 2011 16:39
Citation
denador a écrit:
Citation
Naawii a écrit:
Ahhh moi aussi je suis comme ça!
J'ai des grosses pommettes hautes mdr
des fois ça me dérange pas mais des fois ça me complexe trop j'aurais aimé avoir un visage tout fin sad smiley
Sur les autres j'aime bien mais sur moi je déteste lool smiling smiley


on est 2 je me console en me disant qu'il y'a des femmes qui se font operer pour avoir ça surtout les lybanaises y'en a plein qui font ça ... --'
Ouai j'ai vu ça... mais c'est plus moche ça fait pas du tout naturel je déteste.
de toute façon on veut toujours ce qu'on a pas lool
p
1 mai 2011 16:50
Citation
bibine1 a écrit:
Salam,

En faite j'ai des grosse joue, mais vraiment quoi et ça me gène un peu, j'ai un joli profil mais en photo on voit trop mes joues etc .. Bref en gros ça m'complexe un peu et puis les grands mères qui nous attrape les joues ça fait mal lol !

Vous en pencez quoi vous des grosses joues ? :$

Salam

Je dois avoir des plus grosses joues que toi et je le vis bien! Si les grands mères te les pincent c'est qu'elles trouvent ça mignon lol!

Et pis mon homme il aime trop ça donc dis toi que ça peut plaire grave aux mecs!

Bisous!
M
1 mai 2011 17:11
Oui lol j'adore les grosses joues mais pas chez moi ! Et j'ai pas bcp confiance en moi, je dirais même pas du tout ^^

Oui on veut toujours ce que l'ont a pas lol ^^

C'est rassurant vos commentaire =)
t
1 mai 2011 17:24
Citation
Naawii a écrit:
Ahhh moi aussi je suis comme ça!
J'ai des grosses pommettes hautes mdr
des fois ça me dérange pas mais des fois ça me complexe trop j'aurais aimé avoir un visage tout fin sad smiley
Sur les autres j'aime bien mais sur moi je déteste lool smiling smiley

Ben moi j; ai un visage tout fin et au contraire j'aurais aimé avoir de grosses joues!c'est trop beau et surtout chez une femme avec le voile comme dirait bara77.
On est jamais fiere de ce qu'on a! Sheytaaaaannnnnn vas t'en!crying(
3
1 mai 2011 17:45
c'est mignon les grosse joues.
F
1 mai 2011 18:08
moi mes joues se forme bien kon je souris ..je les trouve gros ossisad smiley..mais mon fiancé me dis tjs kil crak kon je souris In love et k cest tt ce ki fai mon charme ..donc tu dois surement etre belle ac fo k tu ty fais et hamdulilah ya pire kom complexe
N
1 mai 2011 18:28
Citation
tmazouzt a écrit:
Citation
Naawii a écrit:
Ahhh moi aussi je suis comme ça!
J'ai des grosses pommettes hautes mdr
des fois ça me dérange pas mais des fois ça me complexe trop j'aurais aimé avoir un visage tout fin sad smiley
Sur les autres j'aime bien mais sur moi je déteste lool smiling smiley

Ben moi j; ai un visage tout fin et au contraire j'aurais aimé avoir de grosses joues!c'est trop beau et surtout chez une femme avec le voile comme dirait bara77.
On est jamais fiere de ce qu'on a! Sheytaaaaannnnnn vas t'en!crying(

Mais t'es folle! lool ben comme je l'ai dit moi je préfère les visage tout fin.
eh oué on est jamais fière de ce qu'on si c'est pas les joues ben on trouvera un autre complexe lool
z
23 mars 2014 17:00
faut manger des pastèques avec un peu miel, on peut rajouter des pois chiches avec une pincé d'harissa et voilà les joues disparaissent ........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook