Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon petit coin de lecture
j
25 juin 2014 01:21
Salam aleykoum

Ayant délaissé la lecture ces derniers temps, j'aimerais m'y remettre
je dois avouer que mes lectures ne volent pas très haut niveau intellectuel
j'aimerais lire des choses intéressantes, des choses utiles et non pas des futilités
je suis sûre que parmi les yabis, il y a des "livrovores" grinning smiley

Partageons ici nos lectures personnelles, avec nos avis perso sur chaque livre
j
25 juin 2014 19:34
Je ne peux pas croire que les yabis préfèrent les anges de la téléréalité à la lecture au coin du feu, même si la plupart n'ont pas de cheminée grinning smiley
b
25 juin 2014 20:30
comment ta su perplexe



ptdr
j
25 juin 2014 21:01
Toujours copiée, jamais égalée
je suis Shakira de Ouarzazate, internationalement connue à Ouarzazate, je me produis uniquement à Ouarzazate.
Les gens viennent de très loin pour venir admirer mon déhanché fort en che7ma que j'entretiens à l'aide de tajines et de mer9a très huileuse.

Vous vous êtes incrustées car vous êtes des lectrices et que vous devez avoir des noms de livres à me faire partager
entre deux représentations, j'aime lire au coin du feu en pyjama
eh oui...Shakiradeouarzazate n'est pas toujours tout feu, tout flammes
j
25 juin 2014 22:45
Bon les miss, si vous n'avez pas de conseils lecture à prodiguer, alors le post n'est pas fait pour vous.
Il y a d'autres posts pour s'amuser.
7 décembre 2014 17:37
Citation
jlodubled a écrit:
Toujours copiée, jamais égalée
je suis Shakira de Ouarzazate, internationalement connue à Ouarzazate, je me produis uniquement à Ouarzazate.
Les gens viennent de très loin pour venir admirer mon déhanché fort en che7ma que j'entretiens à l'aide de tajines et de mer9a très huileuse.

Vous vous êtes incrustées car vous êtes des lectrices et que vous devez avoir des noms de livres à me faire partager
entre deux représentations, j'aime lire au coin du feu en pyjama
eh oui...Shakiradeouarzazate n'est pas toujours tout feu, tout flammes

Salut

Tu peux commencer par:
-mon bel oranger
Puis
-voyages aux pays de l'amour
c
7 décembre 2014 20:32
Salam,

Est-ce que t'aimerai te plonger dans des livres de fantaisies ?

Je te conseille la saga de "L'épée de Vérité"

Tome 1 : Le sourcier de vérité (éditions bragelonne) par l'auteur : Terry Goodkind

[www.terrygoodkind.fr]

C'est de la fantaisie pour adultes, avec tous les ingrédients mélangés : Histoire d'amour impossible, magie, créatures, monde inventé, système social et économique différents, héros, Méchant destructeur.....

Au début, tu te dis : "Mais il est chiant l'auteur à tout décrire !!". Puis à partir du milieu, tu vois le film, tu ressens les émotions, tu t'attache aux personnages.

Puis de nouvelles contrariétés et des événements. Le dénouement est incroyable et riche en actions successives.

J'ai lu jusqu'au tome 11, j'ai le 12 qui m'attend .........
c
7 décembre 2014 20:48
Sinon, s tu n'as pas vu le film, je te conseille : "Geisha" D'arthur Golden

C'est une histoire vraie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook