Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit coeur est tombé sur une bombe...
n
21 mars 2010 09:49
Je suis mariée depuis un an;
Il a eu des hauts et des bas (plus de bas que de haut)

Je suis enceinte d'un mois... mon mari refuse le bébé et me demande d quitter le domicile conjugale;
J'ai refusé alors il entame les procédures de divorce.

Il m'avait demander de quitter mon boulot;
J'ai pas voulu (je veux mon congé mat et je retournerai pas après Incha'Allah)
Il s'ets lit dans une colere noire et ne veut plus rien entendre;
mes baux parents sont de mon coté et lui ne parle plus que divorce....

Je vais donc avoir ce bébé toute seule?
Je ne suis pas prete; pas toute seule!

Je pense que personne ne peux m'aider... mais voilà
f
21 mars 2010 11:55
Il existe aussi l'avortement ...(un mois c'est jouable)
f
21 mars 2010 12:00
Citation
gemia a écrit:
Il existe aussi l'avortement ...(un mois c'est jouable)

Starfallah tu lui conseille de hauter la vie.A mon avis tu n'est pas musulman(e)

Pour la posteuse je ne serait te conseiller à part de te rapprocher de ton Créateur et de faire plein de douaas.

Allah y sahal 3alik ma soeur
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
21 mars 2010 12:03
Citation
gemia a écrit:
Il existe aussi l'avortement ...(un mois c'est jouable)

n3ale shitane eye popping smiley eye popping smiley

quel conseilOh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
21 mars 2010 12:13
Citation
navessa a écrit:
Je suis mariée depuis un an;
Il a eu des hauts et des bas (plus de bas que de haut)

Je suis enceinte d'un mois... mon mari refuse le bébé et me demande d quitter le domicile conjugale;
J'ai refusé alors il entame les procédures de divorce.

Il m'avait demander de quitter mon boulot;
J'ai pas voulu (je veux mon congé mat et je retournerai pas après Incha'Allah)
Il s'ets lit dans une colere noire et ne veut plus rien entendre;
mes baux parents sont de mon coté et lui ne parle plus que divorce....

Je vais donc avoir ce bébé toute seule?
Je ne suis pas prete; pas toute seule!

Je pense que personne ne peux m'aider... mais voilà

il faudrait que ton mari passe voir un imam qui lui parlera de la famille et de tout se qui va avec.
il lui parlera aussi de l interdiction de divorcer d'une femme enceinte.

pourquoi s est il marié si il ne souhaite pas d'enfant? si il a peur pour l 'avenir par manque de moyen, chaque enfant viend avec "razko" sa chance. ne lache pas, Allah y sahel lik, ménage toi, surtout que tu a ses parents de ton coté. donne lui cet enfant, il regrettera tout se qui s est passé et pleurera pour se petit être qui n'a rien demandé meskine sad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
21 mars 2010 12:29
les filles on se calme, le foetus n'a de vie qu'à l'age de 40 JOURS, -et ceux diniane- donc endessous de cette date , elle peut avorter sans avoir commis de peché, renseigner vous avant d'accuser les gens de non musulmanes!
pour ton probléme navessa, je crains que l'avortement ne sois pas une solution en soi, c ton mari le probleme, je crains que mm si tu avortes , il te trouvera une autre excuse pr demander le divorce, g peur qu'il ne soit pas trés convaincu par votre mariage ou qu'il adeja vu ailleurs! le probléme est bcp plus profond que d'avoir un bb daba ou aprés un moment! c toi qui vit avec lui et pt deduire les causes de sa réaction monstrueuse, lah yehdih
et lah yefek lik hemmek! on ne peut que prier pr toi
m
21 mars 2010 12:38
Citation
cat-kouta a écrit:
les filles on se calme, le foetus n'a de vie qu'à l'age de 40 JOURS, -et ceux diniane- donc endessous de cette date , elle peut avorter sans avoir commis de peché, renseigner vous avant d'accuser les gens de non musulmanes!
pour ton probléme navessa, je crains que l'avortement ne sois pas une solution en soi, c ton mari le probleme, je crains que mm si tu avortes , il te trouvera une autre excuse pr demander le divorce, g peur qu'il ne soit pas trés convaincu par votre mariage ou qu'il adeja vu ailleurs! le probléme est bcp plus profond que d'avoir un bb daba ou aprés un moment! c toi qui vit avec lui et pt deduire les causes de sa réaction monstrueuse, lah yehdih
et lah yefek lik hemmek! on ne peut que prier pr toi


n'importe quoi!!! c'est uniquement si il ya danger pour la maman !! sinon l'avortement c'est haram! surtout que dans ce cas de figure vraiment, il n'y as pas à se poser de question, il faut continuer ta grossesse tranquillement ma soeur.
f
21 mars 2010 12:51
un enfant non désiré(sans soin adéquat) sera marqué toute sa vie
A
21 mars 2010 12:55
Salam


Je n'ai pas compris? Il a fini par te dire de divorcer parce que tu n'as pas voulu quitter ton travail?...
Comme l'a dit une autre soeur, le problème n'est pas le bébé mais le père... Si tu es musulmane, tu dois savoir que si Allah ta donné cet enfant, il sait pourquoi.

Si ta belle famille est avec toi, demande au chef de famille d'emmener son fils voir un immam, et de discuter ensemble.

Tout problème a une solution. Lors de mon mariage, l'immam m'a dit: "tu rencontreras plus de bas que de haut. Mais les hauts, aussi rare soit il, seront tellement grand que tu en oublieras les bas."

Demande de l'aide à ta belle mère pour discuter avec ton mari, il sera calme devant sa mère, vous pourrez mettre carte sur table.

Mais vraiment, n'avorte pas. Quelqu'en soit les raisons, n'avorte pas. Et si vraiment sa famille est avec toi, ils t'aideront, et finiront par calmer ton mari.

Voilà. Bon courage à toi. Et passe en MP si tu as besoin. Salam Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
21 mars 2010 13:13
Une amie a moi a vécu le même drame que toi il l'a quitté a 2 mois de grossesse pour une autre femme et ensuite a la naissance de l'enfant il ne l'a pas reconnu et bien c'est maintenant un enfant très épanoui et heureux avec une maman qui le chérit au quotidien et mon amie est très heureuse également car la maternité apporte énormément a une femme

Je te souhaite beaucoup de courage et de force
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
f
21 mars 2010 13:49
La maternité n'est pas en cause bien sûr mais le bébé tout mignon grandira ...
C
21 mars 2010 19:34
La hawla...

Dans quel monde vivons nous???
qu'Allah te vienne en aide ma soeur, vraiment tu me fais de la peine
en tout cas n'avorte pas c'est mon conseil
m
22 mars 2010 14:23
salam si je peu me permetre je suis de l avis de celle qui te dise de pas avoter.
tu le regretera surmen plus tard allah ta accorder cette enfant dit toi que certaine femme atende des annés (5-10-15-20 ans ) pour avoir un seul enfant . peut etre que ton mari a peur il faut ke tu lui parle ou que tu charge un de ses meileur amie de lui parler et de comprendre pourkoi cette réaction les enfant son un bonheur pui suremen kan il verra l evolution de ta grossesse il changera ou a la naissance de l enfant il ne s' en separera plus
un conseil c'est ta premiére grossesse alor vie la du mieu que tu peu certe c est difficile sans l homme qu on aime mais tu as le soutien de sa faille et sa c est trés bien biz courage la miss
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook