Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit cœur est tombé ..
L
12 septembre 2015 16:57
Petit cœur est tombé ...

Petit cœur est tomber sur une bombe ... Vraiment la Diam's elle a pas blaguer sur cette chanson...

J'ai été avec quelqu'un pendant un certain temps mais il ne m'a jamais aimer comme moi je l'ai aimée ... Il m'a toujours rejeter alors que vraiment je ne faisais rien vraiment j'avais tout pour lui plaire mais ... ... L'amour rend vraiment aveugle ... Il a vraiment tout pour lui ... Mais vraiment ...il a eu un blocage avec moi ...il me rejeter ... Un jour il me parlais et l'autre il me parlais pas... J'avais vraiment du mal à gérer cette situation mais j'avais toujours ce petit truc qui me disais de rester et qu'il changera ... Au jour d'aujourd'hui j'ai couper les ponts ... Mais je pense toujours a lui ... Et je me dis que sûrement il viendra me reparler et s'excuser ... Mais je rêve ... Je meurt d'envie de lui reparler mais ça vas encore plus me soûler et me prendre la tête ... Je sais vous vous dites que je suis conne aveuglée et même naïve ... Mais pour moi c'est le bon ... J'ai tout fais pour qu'il ouvre les yeux ... Mais je n'y arrive pas ... Comment guérir ... Help
M
12 septembre 2015 17:50
Citation
Linaa1314 a écrit:
Petit cœur est tombé ...

Petit cœur est tomber sur une bombe ... Vraiment la Diam's elle a pas blaguer sur cette chanson...

J'ai été avec quelqu'un pendant un certain temps mais il ne m'a jamais aimer comme moi je l'ai aimée ... Il m'a toujours rejeter alors que vraiment je ne faisais rien vraiment j'avais tout pour lui plaire mais ... ... L'amour rend vraiment aveugle ... Il a vraiment tout pour lui ... Mais vraiment ...il a eu un blocage avec moi ...il me rejeter ... Un jour il me parlais et l'autre il me parlais pas... J'avais vraiment du mal à gérer cette situation mais j'avais toujours ce petit truc qui me disais de rester et qu'il changera ... Au jour d'aujourd'hui j'ai couper les ponts ... Mais je pense toujours a lui ... Et je me dis que sûrement il viendra me reparler et s'excuser ... Mais je rêve ... Je meurt d'envie de lui reparler mais ça vas encore plus me soûler et me prendre la tête ... Je sais vous vous dites que je suis conne aveuglée et même naïve ... Mais pour moi c'est le bon ... J'ai tout fais pour qu'il ouvre les yeux ... Mais je n'y arrive pas ... Comment guérir ... Help

Pour toi, il est le bon, mais peut-être que pour lui t'es pas la bonne tout simplement combien même tu aurais tout pour lui plaire.
Guérir ? Je suppose avec le temps, tu vas finir par l'oublier, visiblement lui t'oublie facilement donc ne lui accorde pas trop importance, ça en vaut pas la peine.
n
12 septembre 2015 17:55
Citation
Linaa1314 a écrit:
Petit cœur est tombé ...

Petit cœur est tomber sur une bombe ... Vraiment la Diam's elle a pas blaguer sur cette chanson...

J'ai été avec quelqu'un pendant un certain temps mais il ne m'a jamais aimer comme moi je l'ai aimée ... Il m'a toujours rejeter alors que vraiment je ne faisais rien vraiment j'avais tout pour lui plaire mais ... ... L'amour rend vraiment aveugle ... Il a vraiment tout pour lui ... Mais vraiment ...il a eu un blocage avec moi ...il me rejeter ... Un jour il me parlais et l'autre il me parlais pas... J'avais vraiment du mal à gérer cette situation mais j'avais toujours ce petit truc qui me disais de rester et qu'il changera ... Au jour d'aujourd'hui j'ai couper les ponts ... Mais je pense toujours a lui ... Et je me dis que sûrement il viendra me reparler et s'excuser ... Mais je rêve ... Je meurt d'envie de lui reparler mais ça vas encore plus me soûler et me prendre la tête ... Je sais vous vous dites que je suis conne aveuglée et même naïve ... Mais pour moi c'est le bon ... J'ai tout fais pour qu'il ouvre les yeux ... Mais je n'y arrive pas ... Comment guérir ... Help
Y a qu Allah qui sais si c est le bon pour toi ou pas,des fois on crois qu une chose est un bien pour nous et on a la sensation qu au fond de nous c est la bonne personne alors que c est faux,c est un leurre,si sa aurait été ton mektoub avec tous les efforts que tu as fais Allah t aurais faciliter. Tu vis trop a travers le passé,a travers cette relation passé pour te rendre compte que c est pas un bien pour toi,le mec ne te calculer pas alors pourquoi maintenant il changerais. Je le répéterais jamais assez,mais t auras beau remuer ciel et terre pour faire changer quelqu un,si lui ne l a pas décider il ne le fera pas. Et puis faut savoir que quand un homme aime une femme ou du moins espère faire les choses bien avec elle,il fait des efforts et ne la néglige pas. Ce qui n était pas ton cas. Alors un conseil cesse de remuer le couteau dans la plaie,si tu ne te donne pas les moyens et une raison de tourner la page et faire ton deuil,tu n y arriveras jamais. Et quoi de plus pire que de rester figer sur une histoire passer sans avancer et aller de l avant. Alors fait un travail sur toi,donne toi les moyens de l oublier. Il n a pas changer et ne changera pas maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/15 17:58 par ni-ma.
s
12 septembre 2015 18:16
Salam ma belle soit tu te donne les moyens une fois pour toutes soit tu passe définitivement à autres choses tu peu pas attendre indéfiniment un famtome du passé
D
12 septembre 2015 18:17
Citation
Linaa1314 a écrit:
Petit cœur est tombé ...

Petit cœur est tomber sur une bombe ... Vraiment la Diam's elle a pas blaguer sur cette chanson...

J'ai été avec quelqu'un pendant un certain temps mais il ne m'a jamais aimer comme moi je l'ai aimée ... Il m'a toujours rejeter alors que vraiment je ne faisais rien vraiment j'avais tout pour lui plaire mais ... ... L'amour rend vraiment aveugle ... Il a vraiment tout pour lui ... Mais vraiment ...il a eu un blocage avec moi ...il me rejeter ... Un jour il me parlais et l'autre il me parlais pas... J'avais vraiment du mal à gérer cette situation mais j'avais toujours ce petit truc qui me disais de rester et qu'il changera ... Au jour d'aujourd'hui j'ai couper les ponts ... Mais je pense toujours a lui ... Et je me dis que sûrement il viendra me reparler et s'excuser ... Mais je rêve ... Je meurt d'envie de lui reparler mais ça vas encore plus me soûler et me prendre la tête ... Je sais vous vous dites que je suis conne aveuglée et même naïve ... Mais pour moi c'est le bon ... J'ai tout fais pour qu'il ouvre les yeux ... Mais je n'y arrive pas ... Comment guérir ... Help

Comment tu sais ? eye popping smiley
12 septembre 2015 20:21
Tu as tout dis , bien parlé

Faut savoir accepter ce qu'il nous arrive et toujours aller de l avant
12 septembre 2015 20:32
Mdr j'suis trop un hmar je lisais le post de la posteuse en pensant que c'était les paroles de la chanson de diams ptdr
S
12 septembre 2015 20:48
Citation
Diorf a écrit:
Mdr j'suis trop un hmar je lisais le post de la posteuse en pensant que c'était les paroles de la chanson de diams ptdr

Non mais allô réveille-toi ! ptdr
12 septembre 2015 20:50
Citation
Sansa Stark a écrit:
Non mais allô réveille-toi ! ptdr

Mdr j'te jure je lisais son post avec la voix de diams dans ma tête. Essayes tu vas voir ptdr
Après j'me suis dis c'est bizarre ça rime pas perplexe ptdr
S
12 septembre 2015 20:55
Citation
Diorf a écrit:
Mdr j'te jure je lisais son post avec la voix de diams dans ma tête. Essayes tu vas voir ptdr
Après j'me suis dis c'est bizarre ça rime pas perplexe ptdr

Mdr j'ai essayé c'est vrai qu'il y a certaines phrases qui portent à confusion sans compter les points de suspension. ptdr
12 septembre 2015 20:58
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdr j'ai essayé c'est vrai qu'il y a certaines phrases qui portent à confusion sans compter les points de suspension. ptdr

T'as vu ptdr
12 septembre 2015 21:05
Citation
Diorf a écrit:
T'as vu ptdr



J'ai essayer moi aussi c vrai sa passe crème !!! Looool ptdr
12 septembre 2015 21:06
Petit coeur doit passer à autre chose... sinon petit coeur en bavera toute sa vie... Pas insister avec un égoïste qui un jour parle, un jour ne parle pas... si ça te saoulait déjà, pourquoi en redemander...

Petit coeur s'en remettra
12 septembre 2015 21:08
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
J'ai essayer moi aussi c vrai sa passe crème !!! Looool ptdr

Ouf je suis pas fou grinning smiley
12 septembre 2015 21:14
Citation
Diorf a écrit:
Ouf je suis pas fou grinning smiley

Bâ moi je suis un peu fofolle donc ... Je peux pas tellement te rassurer ......perplexe


Lol
grinning smiley
12 septembre 2015 21:19
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Bâ moi je suis un peu fofolle donc ... Je peux pas tellement te rassurer ......perplexe


Lol
grinning smiley

Ah en faite on est tous des fou ptdr Bon entre fou on peut se comprendre au moins thumbs up
L
12 septembre 2015 21:21
Mdrr @diorf tu ma fais rire LOL ....
S
12 septembre 2015 22:35
Citation
Diorf a écrit:
Ouf je suis pas fou grinning smiley

Non t'inquiète en tous cas moi je suis pas folle. winking smiley

Bon je vous laisse mon chat m'appelle pour dîner. grinning smiley
12 septembre 2015 22:37
Citation
Sansa Stark a écrit:
Non t'inquiète en tous cas moi je suis pas folle. winking smiley

Bon je vous laisse mon chat m'appelle pour dîner. grinning smiley

Moi mon chat je l'éduque à la bledarde, lancée de claquettes à la gueule je cherche pas à comprendre ptdr
S
12 septembre 2015 22:41
Citation
Diorf a écrit:
Moi mon chat je l'éduque à la bledarde, lancée de claquettes à la gueule je cherche pas à comprendre ptdr

Mdrrr hchouma je t'imagine en train de lui jeter un truc et de lui dire "a wili oueld hmar t'as encore sali la moquette" ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook